Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Aidez moi, trop d'écart !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur64756

Posté le 01/07/2011 à 11:32

Bonjour à toutes, je suis à -12kg, plus que 6 a perdre, mais là il m'arrive de faire des excès, je craque et c'est plus fort que moi, je n'arrive plus à me maitriser. Quand je vais faire les courses toute seule, je craque au rayon gâteau pas des tonnes, juste un paquet mais c'est trop. A la maison, il y a des choco pour mon homme, j'peux pas résister. Mon poids stagne depuis 2 semaines. Ce sont de tt petit écart, mais je sais que c'est trop, le pain me manque aussi, donc une tartine de temps en temps, je n'y résiste pas. J'ai besoin d'aide pour résister, des petites astuces. merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 11:35

je pense pas qu'il y ait des astuces

si t'as faim mange des aliments autorisés

si tu craques, pense à autre chose, occupe toi, fais du sport...

le reste c'est la motivation :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur64756

Posté le 01/07/2011 à 11:38

pas toujours facile à faire, surtout quand il y a des petits problèmes à coté. Je ne peux pas dire que c'est une "faim", mais comme un besoin de mauvaises choses. c'est pourquoi je cherche un peu à me remotiver, la fin du régime n'est pas toujours simple

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 11:42

imagine que t'as envie d'un gateau et bien fais toi un gateau Dukan.

 

y a vraiment plein de recettes ici, puis je vois que tu as quand meme pas mal de jours de régime derrière toi, ce serait vraiment dommage de compromettre la fin de ton régime.

 

A chaque fois que tu craques tu repousses ta conso. Et je peux te dire que le passage en conso est vraiment super bien.

accroche toi et je dirais meme double tes efforts pour avaler tes derniers kilos :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur64756

Posté le 01/07/2011 à 11:43

merci. j'ai acheter le livre de recette dukan, mais les aliments sont-ils tous des "autorisés" ou il y a des "tolérer" dont il ne faut pas trop abuser ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 11:44

si tu as envie de chocolat ou de petites douceurs regarde sur le site tu y trouveras des recettes sympa et comme le dit si bien notre Mile national (lol) mange des aliments autorisés

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 11:45

tu peux en prendre mais si tu en abuses ça influencera ta perte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur64756

Posté le 01/07/2011 à 11:46

merci beaucoup !! j'vais essayer de combler mes envies avec ces aliments et ces recettes ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 11:48

et dernière chose et non des moindre :o)

 

si tu sens que tu vas craquer tu peux toujours passer ici, aller voir les avant/après ou meme papoter pour te remotiver :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53801

Posté le 01/07/2011 à 11:52

salut aurore tu sais je te comprend ! il ya des periodes ou c'est plus dur que d'autre!

quand je vois ta perte je me dit que ce serai trop dommage que tu laches tout! apres des astuces pour resister il n'y en a pas .ma soeur me dit toujours "c'est dans ta tete" quand je veux craquer! mais oui c une question de motivation!!

au pire prend une feuille et ecrit le pour et le contre de ce regime pourquoi tu le fais? ou te regarder dans le mirroir! pause toi les bonnes questions histoire de passer a autre chose et de reprendre le cours normal de ton regime

allez courage je suis sure que tu vas surmonter ca et que tu vas y arriver!!

et surtout ecoute les conseils de mile.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64756

Posté le 01/07/2011 à 11:52

oui c'est une bonne idée, que je vais suivre. je te remercie beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53801

Posté le 01/07/2011 à 11:54

tu vas y arriver g confiance en toi !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 11:55

Coucou !

Y'a pas longtemps, j'ai eu une envie de sucré alors que je suis plutôt salé ! Bref !

J'ai trouvé sur le site la recette du lait concentré sucré (comme le lait nestlé !) et je me suis dit que j'allais essayer ! La recette est très simple et le plus surprenant c'est le goût qui est vraiment très très proche du lait nestlé et j'en ai tartiné sur du pain de mie brioché Dukan et je me suis régalée !

Je sais qu'à ma prochaine envie de sucré, je refais ça !

Et pour les envies de salé : je suis fan du surimi trempé dans une sauce petit suisse 0% + épices (genre épices à guacamole) ! Avec un coca light bien frais ! Huumm ! Un délice !

Pour ne pas craquer, n'hésite pas à abuser des aliments autorisés dont tu raffoles !!!

Ne laisse pas le temps à ton esprit d'avoir des envies et coupe lui l'herbe sous le pied avec des aliments autorisés que tu adores !

Sinon félicitations pour ton parcours et bon courage pour la suite !

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 11:58

si tu as une photo de toi a 83 kg mets la sur le frigidaire ! de se revoir avec tous nos kl ça motive ..........

Encore 4kl et a toi la conso et ces 2 tranches de pain !

bon courage !!

Utilisateur64756

Posté le 01/07/2011 à 12:01

merci, je ne compte pas lacher maintenant et je veux vraiment atteindre mon but, je ne fais pas des écarts tout les jours, mais pour moi, je vois le moindre gâteau comme un immense écart qu'il ne faut pas faire. j'vais feuilleter le livre de recette pour voir ce que je peux faire, mais pas toujours les bons aliments sous la mains, et je suis en campagne. enfin bref, il faut que j'y arrive ....!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/07/2011 à 12:09

Je viens d'arriver et je constate avec plaisir qu'on t'as déjà donné tous les bons conseils. Si tu as peur de ne pas avoir tous les aliments à portée pour te faire un gâteau, prévois des réserves de ce qui est essentiel (sons, lait en poudre, protifar, choco dégraissé non sucré, arômes, édulcorants de cuisson, oeufs...). Repère tes recettes préférées et fais tes courses une fois par semaine, pour ne manquer de rien.

En tous cas je te sens remotivée, donc c'est bon on oublie ces méchantes envies !

 

Je te souhaite plein de courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64756

Posté le 01/07/2011 à 12:14

je vais en effet reperer les aliments qui reviennent souvent dans les recettes, et faire un petite réserve. je viens de combler une envie par la pate a tartiner dukan hihi. une chose est sure, mes envies sont là mais je compte bien perdre les derniers kg.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:37

je te comprends , je stagne depuis un moment ( beaucoup d'excés , tout simplement parce que je peux pas faire les gateaux dudu et compagnie chez moi ) .... je suis à -12 kilos comme toi ... du coup je reste à 60 ...... mais depuis quelques jours j'ai repris sérieusement mon régime en espérant voir un joli 59 kilos sur ma balance demain au réveil !!!!!!!! courage courage courage ma belle ; gros bisous ...

Utilisateur64756

Posté le 01/07/2011 à 12:47

merci c'est gentil, bon courage à toi aussi !! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Karineno

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:52

Merci aurore pour avoir lancé cette appel d'aide 'a cause de ces fichu ecarts qui nous minent le moral, je suis un peu dans ce cas, moi c - 10kg et je fais des petits ecarts qui peuvent avoir de grosse consequence du coup la je suis vraiment reboostée et moralement je trouve que ça soulage de voir qu'on est pas seule dans ce cas mais surtout que toute les proteinautes nous aident autant et nous soutiennent, ça fait vraiment chaud au coeur d'etre comprise et d'etre remise sur la bonne route qd on a devié un peu. Donc fini les ecarts, on se reprends en main, A nous les derniers kilos a perdre et Conso nous voila ! bon courage à toutes

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:53

bon courage à toi aussi !!!

Autan74

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:57

Salut !

 

Je suis pas très bien placée pour parler du regime dukan puisque ça fait que deux jours que j'ai commencé 

Mais cependant, j'ai fait un paquet de regime avant et les astuces pour ne pas craquer sont les mêmes pour tous. Dans un premier temps, boit beaucoup ensuite va faire une petite ballade ou trouves de quoi occuper tes mains. Mâche du chewing gum et si vraiment ça passe pas blinde toi le ventre d aliments autorisés. Là encore si tu en as vraiment trop envie prends un gâteau et un seul !

Et surtout le culpabilise pas car tu es humaine et tu as le droit de craquer !

 

Bon courage !!

 

Bisous Et si tu as besoin n hésite pas !

prose

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 00:07

Je te comprends Aurore, je suis un peu dans le même cas, depuis quelques jours je tombe sur tous ce qui passe, pourtant j'ai tout les ingrédients à la maison, je suis célibataire pas d'enfant donc pas de chocolat dans les placards mais dès que je sorts je passe chez Mac et je m'empiffre, mais après prise de remords, je me fais vomir et comme le lendemain la balance n'affiche pas de prise de poids et bah je recommence. j'ai peur de tomber dans la boulimie...

Je n'arrive pas à me remettre dans le régime. HELP

Utilisateur64756

Posté le 04/07/2011 à 18:27

merci à toutes !!

tu doit faire très attention Prose, car tu risque de tomber dans la boulimie en effet, tu as craquer, ok, mais tu ne doit pas te faire vomir a chaque fois, cela ne sert pas a grand chose. Surtout fait bien attention à toi.

tu n'as pas beaucoup à perdre, et tu arrive à la fin, tiens bon après la conso ça sera plus facile. allez courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prose

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:10

Merci pour ton message Aurore! ça va un peu mieux, je vois un nutritionniste depuis une semaine, ce n'est pas un adepte de Dukan mais il m'explique beaucoup de chose.

j'ai redémarrer le régime et continu de perdre. Mais je ne suis pas à l'abris d'un recraquage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.