Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Aïe aïe!

keez1980

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 21:30

Après 10 jours de régimes qui a bien commencé, aujourd'hui j'ai fais un écart! ma fille a ddé du riz en repas j'ai cuisiné du riz du coup la tentation était plus forte que moi, j'ai mangé 5 c à soupe de riz! avec des protéine. J'ai vu sur le post "aliments toléré" en cas de craquage on pouvait manger 250gr de pâte alors je me suis dis que peut -etre le riz est similaire au pâte. C'est horrible,d'origine asiatique, ça va etre dure de me priver 7 mois sans riz ! et pourtant j'étais partis à l'idée de ne pas en mangé pdt toute la duré croisière. Je peux ne pas raquer pour le chocolat, les patisserie etc .... je peux m'en passer mais le riz, c dure dure ! lool bon maintenant ce qui est fait est fait! mais je dois absolument ne plus mangé à table en famille lorsu'il y a du riz, même pendant les diner de famille le week ! qui parmis vous a du mal a se passer de féculent ? quels sont vos conseil pour ne pas craquer? manger à part?

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2011 à 22:16

Eh oui, il y a des tentations à chaque coin de rue!! Mais il faut savoir ce que tu veux, ou tu résistes aux tentations, ou tu continues à grossir. Si tu n'y arrives pas, mange avant le repas quand il y a du riz, de façon à être déjà rassasiée . Si tu veux arriver au bout de tes kilos, tu dois avoir de la volonté, sinon ce n'est pas la peine de faire tant d'efforts sur le reste, tu ne crois pas?

Quand j'ai commencé le régime, c'était en juin, l'an dernier quand il a fait si chaud et quand il y avait tous les fruits d'été sur le marché: pêches, abricots, prunes, melons. ça a été vraiment un martyre ! Je n'ai pas craqué, mais vraiment c'était très dur. Fin Août, je n'y tenais plus et le Dr Dukan m'a donné un joker exceptionnel de fruits: le repas du soir composé de 800g de fruits !! Eh bien, je n'ai pas pu tout finir et ça m'a calmé jusqu'au moment de la conso!!

Toi, tu t'es donné ton joker, maintenant stop, tu continues ton régime en le suivant à la lettre. C'est le seul moyen de réussir!

Courage!

keez1980

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 07:39

Merci pirouli! oui tu as raison fini le joker ! il a été mangé !!!! je dois mettre la photo d'un mannquin dans la cuisine loool !

Mais c'est décidé quand il y aura du riz mon mari et enfants mangeront avant moi , la tentation ne sera pas présent ! Ma maman garde le petit dernier, on doit aller chez elle 3 fois / semaine et à chaque fois elle prépare des repas festival, à chaque fois ce sont mes plats préférés, et depuis le régime mon mari va chercher seul le petit boutchou, alors ma maman s'étonne de ne plus me voir, elle n'est pas au courant du régime! j'ai envi de l'épater lol. Du coup hier mon mari a été cherché le petit et est rentré avec plusieurs gamelle à la main !!!! ma maman m'a fais des gamelles ! il a dis qu'il ne pouvais rien dire car elle a insisté. Dans ces gamelles il y avait du porc à la citronnelle donc pas de pb c'est mon mari et ma fille qui a mangé et elle a mis un super dessert ! que mon mari lui n'aime pas ni ma fille et que moi j'adooooore ! alors pour ne pas être tenté! je l'ai vite fais mis dans un tupperware et hop au congèle !!!!! ça sera pour les invité ou pour cet été ptdr !!!! si ça continue le congélo va péter !!!! halalalala les mamans sont trop adorable mais parfois elle en font un petit peu trop ! et en plus c'est la première à me dire "il va falloire que tu fasse quelque chose, un régime s'impose, tu es beaucoup trop ronde" ! (et oui chez nousc'est cash, pas discret, meme mes tante me le dise parfois .... mais chez nous on ne le prend pas mal , c'est naturel ...) alors du coup je ne le dis à personne pour épater cet été ! et j'essai de voir le minimum de gens pour en mettre plein les yeux loooool de plus 2 mariage cette année il va falloir maigrir pour etre belle ptdr !!!!!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2011 à 09:04

Je trouve que ce n'est pas cool vis à vis de ta maman, qui cherche par tous les moyens à te faire plaisir. Elle doit avoir de la peine de ne pas te voir et tu ne pourras pas , ne pas aller la voir pendant les 3 ou 4 mois de ton régime. Tu dois avoir l'âge de mes filles et j'aurais beaucoup de peine si elle trouvaient des prétextes pour ne pas venir. Je ne comprendrais pas pourquoi. La surprise de la perte de poids serait complètement gâchée. Personnellement, je préfèrerais qu'elle ne me fassent pas de surprise, qu'elles me mettent dans la confidence, et je comprendrais tout à fait qu'elle ne mangent pas mes bons petits plats. pendant un certain temps. Toutes les mamans du monde se ressemblent de quelque pays qu'elles soient. La tienne doit se poser des questions.

Tu veux perdre 26 kg. Tu ne penses pas qu'elle aura un choc en te voyant ainsi d'un seul coup? Quelle pensera que tu es malade?

Excuse moi de te parler ainsi, mais je pense plutôt à ta mère qu'à toi!

 

Il n'empêche que tu me fais bien envie avec ses petits plats!!!! ce doit être délicieux, je te comprends!

Allez courage, ton cœur et ton bon sens te dicteront la bonne attitude.

keez1980

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 16:11

ne t'inquiète pas ma maman ne se pose pas trop de question et c'est pas son genre de se dder pkoi je ne viendrais plus? mais ne t'inquiète pas j'y vais quand lmême fois par semaine je ne compte pas disparaitre lool en tous cas c'est gentil de penser à ma maman

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2011 à 17:01

Lol! le principal c'est que tu laisses le riz de côté!!!! mais qu'est ce que ça à l'air bon tous ces plats de ta maman!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.