Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aie aie aie

calue05

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:04

bonjour,je suis en attaque depuis 5 jours aujourd'hui hui et j'ai le désagrément de ne pas allez a la selle.Je passe en croisière demain mais j'ai peur que cela ne s'arrange pas.Je bois 3 litres par jour,je fais du sport mais malgré tt rien.Puis-je prendre des laxatifs et si oui lesquels sont le plus efficaces.Merci de vos réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 09:12

essaye l'eau hépar c mieux que les laxatifs et vu que tu va passer en croisiére essaye de manger des légumes verts , ne t'inquiéte pas ca va s'arranger !

Utilisateur45249

Posté le 26/05/2011 à 09:14

Bonjour ..pour la constipation tu peux boire de l'hepar ..1 litre d'affilé ou presque .une cuiller de paraffine ..des abdos et sinon demande à ton pharmacien ..

c'est important de ne pas y rester longtemps ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:28

merci de vos réponses mais je bois déjà de l eau d'hepar.mais ca ne me fait rien .je vais allez voire mon pharmacien en espérant qu'il me donnera quelque chose de bien et adapter a dudu

Utilisateur47040

Posté le 26/05/2011 à 09:29

coucou! moi j'ai eu le même soucis que toi. Par contre, mon médecin qui me suit dans ce régime, m'a expliquer que c'était pas inquiétant car tu ne mange que des protéines. en passant en phase de croisière tu vas réintroduire les légumes et ça devrait se passer. Moi, au bout de 2 jours en croisière tout été rentré dans l'ordre. Donc t'inquiète pas trop sauf si même en croisière ça continue longtemps... Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 09:58

une proteinaute m'avait conseillé les oeufs au ptits déj. et ça avait fonctionné ;o)

wééééé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47040

Posté le 26/05/2011 à 10:01

merci mile pour cette nouvelle astuce! vais essayer! Bravo pour ta perte en tout cas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calue05

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:05

merci, merci car c'est vraiment desagreable,je vais donc attendre demain de passer en pl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 10:09

des fois un d'eau fraiche le matin au saut du lit ça marche

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 10:15

Moi c'est ma tasse de café du matin qui m'aide à aller aux toilettes... sinon la levure de bière en paillette ça fait du bien à ma digestion Smiley bonheur

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 10:42

Mile entre les œufs au petit déjeuner et la cuillère de vinaigre de vin tu me fais rêver haha

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:21

La rhubarbe! en compote c'est super bon et il y a beaucoup de fibres....très efficace contre la constipation. EN plus avec les légumes, ça devrait t'aider....y'a le son d'avoine et de blé aussi......le vinaigre de cidre....

 

La rhubarbe, tu peux la trouver surgélée, en grande surface ou les magasins comme Picard...parfois dans certaine épiceries au rayon des fruits et légumes...pour ma part, je vais la cueillir près de chez moi....moins de 2 euros le kilo, fraiche et que je peux congeler. Bon courage!

calue05

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:55

Bonjour a tous et toutes, Je suis en phase croisière et je voudrais savoir si l on peut consommer du jus de tomate. La composition est la suivante jus de tomate salé 7 g/l. ingrédients: jus de tomate, sel, acidifiant E330. Merci de vos réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:13

hello calueeeeeeeee je te reponds la car je pense pas a t'en parler quand on se voit.tu devrais poser la question directement dans la rubrique phase de croisiere car on risque de ne pas te repondre la.bizzzzz a plus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.