Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

aie aie aie!!

Utilisateur125466

Posté le 04/10/2013 à 19:28

ce soir mon homme est parti pour le week end!! ma fille veux se faire une mc dooooooooooooooo!!!! help!! j'en creve d'envie!! je suis a deux doigts de faire une entorse au reglement!! voir mm laché l'affaire!! je sais po!! sa me fait chi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 20:28

Haaaää!!!! Loulette tu ne doit pas.......Courage!!!!!

Utilisateur125466

Posté le 04/10/2013 à 20:55

l'envie l'a emporter!! tampis je recommence demain et je me peserai après demain!! sa me saoul!! pourquoi on est pas tous égaux devant la minceur!! si tt le monde était maigre on ne se prendrait pas la tete !! pffffffffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 21:36

Mdrrrr j'adore ton expression "pourquoi on est pas tous égaux dans la minceur" c'est clair. Llooll ou alors si tout le monde était gros on aurait pas de soucis, ça marche aussi hihi

J'ai fait le même dérapage que toi mardi soir on a enmené les enfants à mcdo mon mari a suivi et moi j'ai plongé. Mais c'est pas grave on continue on lache pas!!! Couraaage.

Comme dirait Urfeon, demain est un nouveau jour. On oublie et on continue.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125466

Posté le 04/10/2013 à 22:17

mdr!! tiens tu sera mon amie de régime dukan!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ,oui on verra sa demain!!! tu avait pris du poids du coup avec le mc do? je vois que tu fais le regime comme moi depuis 4 jours? C'est la première fois que tu le fais? Je pensais honnetement que je perdrais 5 kilo la première semaine!! mdr!! l'espoir fait vire!! deux kilo seulement, d'ailleurs je ne comprend pas pourkoi y'en a qui perde plus vite!! je suis pas convaincu vraiment, au plus profond de moi mm que ce régime soit génial!! je sais pas... un régime pas déinition c'est restriction et la c'est plutot gavez vous, du coup je n'arrive pas a trouver le juste milieu, j'ai l'impression que je me restreint quand mm!! brefffffffff!! fait chie...!! ce me met le morale aussi en sac, je doit faire a manger a mon mari qui est mince comme un fil et qui bouffe comme dix, et moi je suis sensé le regarder et bouffé ma papillote!! mdr!! mon dieu!! le monde est mal fait!!^^ allé je me motive, je vois que j'ai du soutien^^ jvous dirai sa demain^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 08:33

Allez soit forte loulette 17......je vais te dire j'ai perdu 12 kg en 3 mois, en mangeant au mc do les samedi midi!! Il est bien evedent que j'ai mangeait salade et une petite boite de nuggets, mais tuu vois g kd mm perdu!!

Apres ce regime je le trouve bien, car tu perds assez facilement, mm si il y a des hauts et des bas.......a des fois c'est assez compliqué, mais bon il faut tenis et penser au kg deja perdu.......

Moi je ne mange pas tous le tp...je fais mes 3 repas, principaux : matin, midi et soir!!!!!

Courage tout iens le bon bout et reste motivé c la clef nº1 si tu veux reussir......

Bonne journée

Utilisateur125389

Posté le 05/10/2013 à 10:44

Coucou loulette! Lol je crois bien qu'on est les mêmes toutes les deux hihi je penses comme toi. Je pensais aussi perdre un peu plus la première semaine :-( ce matin -500g je m'attendais à un peu plus mais bon.

Et je me décourage aussi vite quand je fais à manger à mon mari et mes enfants, j'ai des envies d'arrêter à chaque fois. Mais j'ai aussi envie de maigrir. Ce matin j'ai croqué dans le pain au chocolat de mon fils... Ah la la... :-(

On peut se suivre si tu veux!

Courage à toi.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2013 à 11:21

les filles si je peux vous donner un conseil, évitez de faire des écarts car une fois la porte ouverte c'est très dur de s'y remettre!!!!

Wadi

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 12:55

Coucou Loulette 17 (charente maritime représente ? hihi)

Comme toi j'ai été assez déçue de la phase d'attaque ( que 1,5 kilo en moins sur la balance alors que c'était assez dur j'ai trouvé !!)

mais je me suis dit que ca serait nul de gacher 5 jours d'efforts du coup j'ai vu mes objectifs/semaine à la baisse en me disant qu'un kilo par semaine de perdu c'était pas si mal après tout, mon surpoids je ne l'ai pas acquis en une semaine donc c'est juste que je ne le perde pas non plus en un temps si court ! Tiens bon, visualises toi dans un an ou deux, soit un peu égoiste et pense à toi, les compliments, la superbe robe que ta pote/collegue/soeur porte et que tu ne croyais jamais pouvoir porter, et bien dans quelques temps tu la portera toi aussi et tu sera un véritable canon dedans !

Pour le coup du copain/mari qui grossi pas moi aussi j'ai le meme à la maison, qui ne se gene pas pour commander des trucs qui me font baver, inviter des potes et préparer d'autres choses que dudu interdit ... et c'est pas facile ! Mais je me suis recentrée sur moi et je me prépare à l'avance mes petits trucs, du coup il fait un peu la tete quand il voit ce merveilleux pain d'épice dudu troner sur la cuisine et qui n'est pas pour lui (chacun son fardeau lol !)

Concernant le "à volonté" je pense que c'est une bonne approche commerciale mais que ce n'est pas vraiment vrai. Pendant la phase d'attaque je me bourrais de proteines (oeuf/surimi etc ...) pour compenser le grignotage que je faisait avant. Aujourd'hui je suis en début de conso et je me gave bien moins qu'avant, je mange juste à ma faim, mon corps me fait comprendre que c'est bon. Et en cas de creux mieux vaut craquer sur un muffin au son de plus plutot que sur un interdit (enfin tout cela tu le sais surement déjà

N'oublies pas de te procurer deux ou tris aromes, y'en a pas mal et ca t'egayera un peu ton quotidien.

Si tu as besoin de voir le régime comme une restriction ( ce que je n'approuve pas vraiment, mais on a toute notre maniere de percevoir le régime  ) dis toi que les tolérés en conso sont restreints, ce qui fait que tu savoures mieux les petites choses et que tu te restreins plus 

Enfin, moi j'ai décidé de rigoler, ou du moins tourner en dérision les situations un peu compliquées du quotidien, je t'invite à y faire un tour pour te détendre un peu.

On est pas toutes égales devant la minceur, mais au moins chez dudu, je pense qu'on vit toutes plus ou moins les memes situations !

Bisous et ne lache pas poulette !

http://quandtufaisdukan.tumblr.com/

Utilisateur125466

Posté le 05/10/2013 à 20:16

wadi, oui je suis de charente maritime!! vers saintes, je sais pas si tu connais. J'ai été voir ton blogue sa m'a faire rire^^ merci pour ta positive attitude!!^^

 

misslim!! tu me fais rire aussi^^ j'ai l'impression que j'aurai pu écrire ce que tu as écris^^ hier avec mon mc do , j'ai pas pris un gramme mais pas perdu non plus... forcement^^ mdr mais ca ma fait du bien de lacher un peu! je peux pas l'expliquer!! je sais pas l'impression de me dire que je ne suis pas soumise a dukan et ke je peux kan mm me lacher si j'ai envie, sachant qu'il y aura sans doute des conséquence!! peut etre que c'est la crise d'adolescence!! mdr!! bravé l'interdit.. ^^ mais bon^^ je pense que c'est aussi psychologique, aujourd'hui je me sentais rassasié^^ pas envie de m'empiffrer!! bref du coup sa a été^^ oui on peut se suivre, on va faire un concours de perte de poids!! mdrrrrrrrrrr je plaisante^^ mais comme a dit wadi, faut aussi prendre comprendre qu'on a pas pris du poids en deux jours; donc je me ferai une raison que les kilos vont prendre du temps a partir!! j'aimerai me reveiller demain avec 20 kilos en moins!! mdr^^ mais bon tu a combien d'enfants? moi j'en ai une et une belle bouée de grossesse qui n'ai jamais parti!! la seule chance que j'ai c'est ke je suis grosse de partout !! mdrrrrrrrr vla la chance!! le poids qui me conviendrai c'est maximum 75 kilos, je ne me verrai pas plus maigre!! et toi? allé mission scène de ménage avec ma fille^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125466

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125466

Posté le 06/10/2013 à 08:33

pffffffffff ce matin juste moins 500 g!! hier j'ai fait une demi heure de marche rapide!! et juste 500 g!! dégoutée!! je m'attendais au moins a un kilo!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Wadi

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 10:43

Moi je n'ai pas d'enfants, mais deux chats qui ne se genent pas pour se servir dans mon assiette de saumon ou ma dose de dudutella ^^

Comme je suis assez petite (1m63) 55 k serait un reve, 60 mon but à atteindre plutot 

Enfin quant à la marche rapide, tu sais, beaucoup de gens marchent au moins une demi heure par jour (aller chercher les enfants à l'école, aller au marché, se garer loin du boulot, ou tout simplement aller d'un endroit à un autre, de la poste à l'ecole à la maison ) et ça se saurait s'ils perdaient un kilos par jour.

Au moins, grace aux efforts que tu as fait faire à ton corps, tu n'as pas stagné et c'est super !

Vois plutot ta progression en semaine  Dudu écrit que pendant la conso, un kg par semaine, c'est top

Bisous bisous

Utilisateur125466

Posté le 06/10/2013 à 13:39

oui tu as raison wadi!! c'est pas faut, mais c'est vrai que je rève que sa aille vite, mais comme tu disait on a pris du poids en une semaine!! alrs.. sinn c'est vrai aussi que quand on fait du sport , on se muscle et le muscle pèse plus lourd... on verra bien!! j'essaie de ne pas trop me prendre la tête! par contre je me sens quand plus libre, moins engonssée dans mon corps, enfin je me comprend!! mdr^^ tu a essayé d'autre régime avant? ou c'est le premier?

pour ma part j'en ai essayé plein, et repris a chaque fois le doublle. la chose qui est bien avec dukan c'est on apprend a cuisiné sans graisse, et je pense que c'est important pour l'avenir, le notre et celui de nos enfants, et aussi de tes chats!! mdrrrrrrrrrr!^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Wadi

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 14:16

Mdr ! Mes chats sont de sacrés loulous !! Qu'est ce que je les ai hais ce jour là !

Oui c'est vrai que cela nous permet de se rendre compte des boulettes nutritionnelles qu'on faisait avant, mais aussi recommencer à choisir "entre fromage ou dessert" ( tu vois ce que je veux dire)

C'est super que tu te sentes mieux, dans ton corps et dans ta tete

J'avais tenté un seul truc avant dukan, c'etait un peu homemade quoi, je calculais toutes les calories de ce que je mangeais pour ne pas dépasser la dose recommandée ( celle qui est inscrite maintenant sur tous les emballages de bouffe etc )

Mais ca m'a beaucoup déprimée car j'adore manger. et c'est tres contraignant car faut vraiment tout calculer ! au moins avec dudu je prépare mon bento à l'avance pour le lendemain midi et hop c'est reglé ! Je sais ce que je peux manger et voila 

Utilisateur125466

Posté le 08/10/2013 à 12:30

oui c'est sur que ces't mieux que de calculer les calories!! sinn j'ai essayé de manger a ma faim sans me restreintre hier et je n'ai perdu que 100 g!! pffffff!!! tu manges a volonté toi? tu peux me faire le topo d'une journée de ce ke tu manges? ca me donnera une idée..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Wadi

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 11:15

Hello loulette

Ma journée type n'est surement pas la meilleure mais elle me permet de perdre tranquillement 

Le matin c'est thé ou café avec edulcorant + pain de mie dukan avec un peu (tit peu) de dudutella OU un tit bout fondant au chocolat (plein de tolérés) OU pain de mie dudu avec un tit peu de sirop 0% à la framboise (huuum)

C'est relativement rapide et il m'arrive meme souvent de ne rien manger le matin car j'ai peu de temps ( je travaille le matin puis je vais à la fac )

Je suis un peu une hyper active entre le taf, la fac, la maison à nettoyer, le mémoire, ma petite entreprise, le sport ...

Du coup les journées passent vites en semaine !

Le midi je m'emmene un bento avec du cake au thon / surimi / blanc de poulet / pain de mie dudu avec carré frais aux herbes ... et un yahourt. Sans oublier ma bouteille d'eau !

Le soir je mange chaud (steack haché surgelé à 10% mg, petit aperitif dinatoire avec une sauce fromage blanc/moutarde/curry ...

Et quand je suis en pl je rajoute haricots verts (surgelés) poellées toutes pretes (surgelés avec que du dudu ok dedans ) ou soupe (poireau, carotte, courgette ... + cuisson avec du poulet dedans)

Le dessert c'est fromage blanc + aspartam ou + sirop 0% ou un yahourt.

Pour les grosses envies de sucré je m'étais faite des oeufs au lait (illimité et miam miam)

pour les yahourts 0% je me mefie toujours de ceux au fruits etc du coup je le compte en toléré si j'en mange un !

En cas de moral dans les chaussettes ou bien besoin de tonus ( je fais un travail assez physique le samedi toute la journée ) je m'octroie un carré de chocolat à 85% qui me redonne le sourire ! et je sais que de toute maniere, ma journée va me permettre de bruler pas mal de calories.

Dans ma cuisine: du lait ecremé en poudre, de l'hermesetat, du bioflan, du son d'avoine et de blé, des bonbons type ricola 0, beaucoup d'epices, de l'edulcorant vanillé et des aromes (pistache, coco, amande) que j'ai acheté en grande surface (vahiné pour parfumer mes muffins lorsque je décide d'en faire ou mes crepes.

Mon quotidien est assez complet donc je prpare pas mal à l'avance pour ne pas faire d'ecartade 

Je mange à volonté oui, si tu veux dire par là à ma faim ! En cas de mega gros creux, un muffin au son dukan, un thé et c'est passé ! Je prefere prendre un tit peu plus de son que prevu par jour plutot que de craquer 

Utilisateur125466

Posté le 14/10/2013 à 15:03

miss slim, plus de nouvelle! t'as lacher dukan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.