Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Aie aie aie Je craque

Ninis

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:31

Voilà 2 jours que je suis obsédée par la "malbouffe" et 2 jours que je craque... Pour des prince au choco avec ma tasse de lait, pour un sandwich jambon tomates, pour des trucs bizarres.... Pourtant je sais pourquoi je fais le régime, super motivée au début, perte de poids correcte et depuis peu je stagne, pourtant je mange mes doses de sons, je bois de l'eau... Mais les plats que je fais ont fini par m'écoeurer.... Toujours à la recherche de nouvelles recettes (pas toujours bonnes hélas), mais là j'ai craquer et je craque....

J'ai pas très faim, mais les oeufs, le jambon ca me loulent un peu!

 

J'ai analyser la raison de mon "craquage" mais comment le résoudre?

 

J'ai envie d'y arriver mais je me rends compte que c'est pas évident, et financièrement ça coûte cher!

 

J'écris tout ça, mais je ne sais pas si j'aurais conseils ou réponses pour m'aider... Mais d'avance merci à celles qui répondront!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 15:48

je ne sais pas trop quoi te dire mais je te reponds quand meme!!

ton objectif est tout pres garde espoir et moin tu craquera et plus vite tu y arrivera!!

le sucre entraine l'envie de sucre!! j'ai 3 enfants a la maison les placards sont plein de chocolat mais je n'y touche pas ce combat c'est le mien et je ferai tout pour arriver a mon objectif!

courage

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 15:53

Ninis,

je ne sais pas quoi te répondre pour t'aider, je n'ai jamais osé craquer, de peur de pas réussir à m'arreter en fait !

Maintenant que c'est fait, c'est trop tard pour revenir dessus, la meilleure chose à faire est de reprendre ta phase croisière, sans tenir compte des écarts, mais d'attendre quelques jours pour te peser sinon aie aie aie ...

Pour le reste, est ce que tu es sure de pouvoir tenir assez longtemps sans craquer ? auquel cas, le régime dukan n'est peut etre pas celui qu'il te faut, si le tentation est trop grande ?

Bon courage à toi

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:55

bonjour ninis

 

oh la la gros coup de blues!!!

 

tu craques car tu stagnes mais c'est hélas normale de stagner un moment ou à un autre.

 

et puis tu te sens coupables car craquage (c'est le serpent qui se mord la queue)

 

alors je te conseille d'aller faire un tour va te vider la tete.

 

demain et un autre jour

tu reprends ton régime comme il le faut demain, pleine de volonté

tu auras peut etre une mauvaise surprise demain sur la balance ou dans quelques jours tu risques encore de stagner quelques temps.

 

mais c'est pas grave arretes de te sentir coupable pour les écarts ce qui est fait est fait.

 

tiens le coup ma belle ça en vaut la peine je t'assure

 

je t'embrasse COURAGE!!!!!!

 

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2011 à 15:58

salut nini,

je me rappelle tout au debut du regime je craquais souvent pour du chocolat, gateau mais avec le temps ca va te passer cet envi de craquer, il marrive de craquer encore mais cest plus qd on invité ou que mon cheri me met une pîzza sous le nez(ce qui arriver la derniere fois, lol)

je tassure quil ne faut pas te demoraliser mais la il faut que tu prenne le teaurau par les cornes lol et que tu resiste, en plus si tu t bien fais plaisir tu peu repartir plus forte, enleve tout ce qui te tente de ton armoire( a moins que tu es des enfants)ou alors mange des chwingom!! et boit des tisane mange des yaourt!!fais toi des bon dessert flan gateau que tu as toujours davance comme qd tu a envi de craquer cest sur a truc que tu as le droit!

sinon au magasin moi je lai trouver au collruyt un gateau qui sappelle le st amour trop bon

cest sur il a 9 mg mais je me lautorisai qd meme, il existe 0%mat grass mais je ne lai jamais trouvé..

tu sais moi depuis que je vien sur ce site du jambon jen mange plus tellement, cherche bien dans les recettes tu vas trouver ton bonheur

bon courage a toi!!!! et resiste !!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2011 à 16:01

ho mon dieu!

désolé pour le mauvais francais lol

jespere que tu ma comprise car en me relisant jais eu du mal !! lol

Sunshine69

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:03

Bonjour Ninis, je viens de commencer le regime dukan il y a quelques jours...

Je viens de tomber sur ton post et je viens te donner un peu de courage virtuel ^^

Je suis une grande gourmande, et je sais que ca sera difficile de pas craquer mais j'ai une grande motivation et j'avoue qu'on est plusieurs autour de moi a le faire donc ca aide beaucoup entre copines on se motive!

Courage, tu as deja fais une bonne partie du chemin, ne culpabilise surtout pas pour tes craquages.

Dis toi : "je me suis fais plaisir,maintenant aller let's go c est repartit"

Quand tu sens que tu va craquer, sors de chez toi, ou met de la musique dans ton salon et danse, chante

La vie est belle alors sourie!

Bon courage a toi =)

Sunshine

Utilisateur44827

Posté le 03/03/2011 à 16:04

Non Ninis, tu ne va pas craquer si pres du but! apres c'est la porte ouverte à n'importe quoi, je le sais car moi c'est pareil...quand je mets un pied, dans le bon sens comme dans le mauvais, j'y fonce tête baissée!!!

Alors tiens le coup, garde le cap, même si tu as déja craqué un petit peu, ressaisis toi et continue jusqu'au bout..

 

courage, pense à celles qui ont des dizaines de kilos à perdre, comme les tentations sont grandes durant ces longues semaines...

 

allez allez moi j'y crois pour toi!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 03/03/2011 à 16:46

allez nini tu te reprends !!! t'as commençé ce régime pour de bonnes raisons et si tu laches tu te sentiras encore plus mal aprés ! reprends en croisère !!!

moi je suis comme cerise87, je ne m'autorise pas les écarts.......je sais pour avoir lu les filles qu'un écart en appelle un autre ! et je veux réussir !!! ca doit devenir un leitmotiv dans ta tete nini !!! JE VAIS REUSSIR !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninis

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:18

Merci merci et merci. déja pour vos réponses et pour votre compréhension. Oui je sais pourquoi je le fais, quelques kilos en trop qui me gache la vie!!! Je suis en congés parental et j'ai bien 3 enfants qui adorent toutes les cochenneries que j'ai dans les placards, je resiste oui mais seule! Alors parfois c'est dur!

Je vais me reprendre en main et essayer d'y croire à nouveau, mais une derniere faveure ne me lacher pas ....

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 23:26

ton msg ma beaucoup touché,jsui ds la meme situation que toi c'est a dire que jai craqué aujourdui pr pleins de gateaux et chocolat et maintenant jsui degouté et je regrette mais c trop tard,allé on se reprend et on reprend le regime des demain sans ecart,courage ma belle jsui sur tu y arrivera,on se donne des news tout les jours si tu veu,t pa toute seule on est toute avec toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.