Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

aie aie conso!!

elor

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 10:38

bonjour,

 

je suis passée en conso plus tôt que prévue pour des problemes de santé (rien a voir avec dukan)

 

aie aie dernier jour de croisière mardi : 54.9kg et là 4 jours après 55.7 pratiquement 1kg en moins d'une semaine...et sans repas de gala.

je suis dégoûtée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que cette prise de poids ne va pas durer....

 

avez vous eu des expériences similaires??

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 12:57

coucou ba ecoute cela fait 1sem et demi que je suis en conso est pareil des la premiere sem +400 sans gala et la dans ma deuxieme sem ben comme samedi jai fait repas de gala ben je suis monté a +1 kilos 300, donc javais reperdu un peu le lendemain, mais malheureusement jai gardé des gramme en + qui eu ne sont pa parti :(, jen suis a +700 aujourdhui par rapport a mon poid initial et sa se stabilise on direz, car je voit la difference je prend plus trop comme la premiere sem, puis la aujourdhui jai mon repas de gala a faire alors aie aie aie le kilos en + demin ^^ donc tu voit beaucoup sont comme nous , apars quelque chanceuse qui perde desuite ou ne reprend pas ^^ ces notre corp qui stocke car bien sur il a été privé quand meme pendant un petit moment et puis du coup , il retrouve de nouveau aliment donc ba il garde il garde par peur de plus en avoir et quand il aura compris que sayé ces fini la diet, ba sa va redescendre ou bien se stabilisé , moi je fait confiance malgré cette petite reprise et je véré dans la sem qui suit  voila jespere tavoir aidé ^^

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 01:11

Moi aussi la première semaine de conso a été assez déstabilisante. J'ai pris plus de 2 kg ! La 2ème semaine, j'ai voyagé entre le poids initial et + 1 kg et la 3ème semaine j'ai été à +500g ou -500 du poids initial.

Par expérience, je dirai donc qu'il faut faire confiance à la méthode et respecter les consignes. Il faut juste laisser le temps à notre corps de s'adapter à cette nouvelle étape.

Bon courage à toutes.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 15:45

Bonjour elor, depuis 10 jours que tu as créé ce post je voudrais savoir comment ton poids évolue-t-il depuis?

Je suis en conso depuis samedi également, ça m'aide d'avoir des témoignages car j'ai l'impression d'aller vers l'inconnu et j'ai très peur de voir l'aiguille remonter... Ton poids se régule-t-il tout seul ou pas?

Si tu pouvais aussi me donner un exemple de ce que tu manges en une journée stp, pour comparer car j'ai l'impression d'avoir un appétit d'ogre!

Merci beaucoup

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.