Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

aie aie mariage samedi....

Utilisateur109817

Posté le 17/09/2012 à 20:27

Bonsoir à toute

Comme le dit mon titre samedi mariage et je suis la témoin de la mariée, j'ai commencé mardi dernier et pour samedi je serais en PP.

Je ne bois pas d'alcool donc pas de soucis, par contre niveau nourriture ça va bcp plus compliqué car le menu est déjà établi :

salade landaise en entrée accompagnée de fois gras

magret de canard + pommes de terres

salade/fromage

et LA pièce montée

fromage et dessert je peux faire l'impasse mais dur dur pour le reste. Même si je mange en triant discrètement je mangerais automatiquement des aliments interdit.

Certaines me diront que ce n'est pas la mort, effectivement, mais cet écart même si il est contrôlé me sera t_il très préjudiciable ? A savoir que depuis 6 jours j'ai perdu 3 kilos (pesée ce matin)

Merci de vos conseils

Bonne soirée

Lauernce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 20:34

coucou

si tu peu te passer de fromage et de dessert pourquoi pas se passer de pomme de terre ?

se sera pas dramatique si tu en mange un peu enfin si sa parait important pour toi .c'est juste de pas ce relacher après cette ecart!

Bon courage et quelque soit ton choix ce regime ce fais avant tout sur la durée peut importe que tu prenD 1semaine de plus pour le faire le tout et d'arriver a maintenir son poids

Utilisateur109817

Posté le 17/09/2012 à 20:43

oui tu as raison le tout c'est de tenir toute la journée, je vais m"amener des tomates cerises et de la viande de grison avec pain de mie dukan et je vais manger un peu avant d'y aller histoire de lol

Merci de ta réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 20:48

Bonsoir,

 

Je suis entièrement d'accord avec haniya1004 et franchement si vraiment tu ne souhaites pas faire d'écart, il y a une astuce...

 

Tu manges avant la cérémonie( mais vraiment bien) et tu fais un deal avec ton voisin de table (parce que tu ne te sens pas bien ,tu n'as pas franchement faim, les excuses ne manquent pas) et quant les plats viendrons, tu feras semblant de manger, tu vas plutôt jouer avec ton assiette pour après discrètement échanger avec l'assiette vide de ton voisin et hop, ni vue ni connu (c'est ce que je fait avec mon mari)

 

Bref à toi de voir....

 

Estelle

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 22:14

dedoule j'ai aussi penser a sa l'echange d'assiete mes bon y parait que sa se fais pas trop se genre de truc....mdr

esperons que tu trouve un voisin de table super simpa et qui a bonne apetit!

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 07:39

Bonjour,

 

Je sais que cela ne se fait pas trop mais être obliger de manger juste parce que dans notre société c'est une preuve (preuve de quoi d’ailleurs).....

 

Quant tu es enceinte, les gens comprennent que tu ne puisse pas boire d'alcool et si tu n'as pas eu la toxoplasmose que tu ne puisses pas manger des aliments pas cuits... Et bien là c'est la même chose, nous perdons du poids pour notre santé également. Donc pour l'assiette, il n'y a pas de remord à avoir, en général, il y a toujours un jeune homme qui a l’appétit bien placé qui sera heureux de pouvoir bénéficier de quantité plus importantes....

 

Bonne journée,

Estelle

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 14:53

bonjour

tout a fais d'accord dedoule

bon courage a vous toute

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 17:41

je suis bien d'accord avec Dedoule l'idée de l'échange d'assiette c'est pas mal. moi aussi j'ai été invitau début de mon régime et je n'avais pas envie de dire que je fesais le régime Dukan alors j'ai prétexé des pb de vésicule biliaire heureusement pour moi le menu était assez compatible au régime. j'ai même pris du fromage blanc sans crème et sans sucre mais biensur pas d'alcool pas de biscuit apéro et pas de dessert. le 29 je suis d'anni au resto et bien je verrai sur place mais ce n'est pas dramatique si un jour je mange pas Dudu à 100%

bon mariage !!!

Utilisateur109817

Posté le 18/09/2012 à 22:31

Merci de vos conseils je vais faire un mixe de tout mon mari sera mon voisin de table et puis je n ai pas honte de dire que je suis un régime je suis la pour mon amie pas pour le repas et puis si je dépasse un peu tampis quelques jours de plus ou de moins finalement sur 22 kg à perdre c est pas si grave! La route sera longue et cela se reproduira certainement à moi de faire attention et surtout de ne pas en faire une fixette Loll

Merci encore

Bon courage

Laurence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.