Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

aie, médicaments sirop hélicid*ne sucre????

Utilisateur83901

Posté le 23/04/2012 à 22:08

Bonjour, je sais que être malade n'est pas évident, mais je me demande si le sirop hélicidine ne va pas me casser mon régime ! je dois prendre 2 cuillère à soupe 3 fois par jour, ce qui revient à 60g de saccharose.

C'est du sucre la saccharose???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 22:18

Le saccharose (saccarose8 ou sucre de table ou sucre blanc, sucrose en anglais) est un sucre au goût très doux et agréable, très largement utilisé pour l'alimentation, extrait de certaines plantes, principalement de la canne à sucre et de la betterave sucrière, et transformé en de petits cristaux blancs

 

 

malheureusement c'est du sucre, je pense qu'il y a des risques pour que ça casse la cétose, après perso je ne sais pas vraiment...

pixies17

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 22:23

Bonsoir floralysse,

 

Oui c'est du sucre mais la santé c'est important donc prends le pour que ça ne s’aggrave pas, ils font du sirop sans sucre tu peux demander à ta pharmacie.

 

Bonne soirée

Utilisateur83901

Posté le 23/04/2012 à 22:32

aie ouille.... merci tout le monde...

En fait c'est un sirop anti toussif, mais je ne tousse pas ! (pas encore peut etre)

Alors je vais attendre de voir, mais je prends TOUT le reste du traitement !

Merci de votre aide !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 24/04/2012 à 08:35

c'est pas une cuillére de sirop qui va casser ta cétose perso j'ai une cure d'aloé vera au miel hé bien je perd faut pas dire stop au medoc sous pretext qu'il y a du sucre au pire il existe des sirop sans sucre pour les diabétiques si ça te géne tellement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83901

Posté le 24/04/2012 à 11:11

c'est en fait 60g de saccharose que je devrais prendre par jour, pas juste une cuillère!!!

C'est énoOorme 60g !

De plus, je l'ai ouvert, donc je ne peux pas le changer.

 

Je suis de celles qui n'ont pas fait le moindre écart durant le régime, pas un seul !

 

J'ai arrêté de fumer en décembre 2010,

j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire de mai 2011 à septembre.

Avec ma mère qui est morte en juin.

Commencé Dukan le 18 septembre.

Et j'ai du en plus vaincre l'hyperphagie dont je souffrais.

Je pense que je n'ai aucune réflexion à me prendre alors que je me renseigne.

 

Mais je vais marquer que je vais le prendre.... juste pour que personne ne puisse me faire de réflexion ici...

 

Merci encore à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 25/04/2012 à 07:35

je te dit juste de pas t'intéquiéte c'est tout je t'aie pas fait de reflexion c'est juste que sur ce forum bcp arréte de prendre des medocs parcequ'il ya du sucre dedans évidemment c'est un adjuvant fréquent ds les médicaments et je peut te dire que ça te fera pas grand chose je suis souvent malade les medicament avec du sucre ne mon jamais rien fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83901

Posté le 25/04/2012 à 11:39

Ok, merci clem.

J'en suis à 1kg de repris....

mais bon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 25/04/2012 à 12:14

ça se trouve que ce n'aie pas ça faut pas rejetter la faute tout de suite sur le sirop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morgane85

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 23:26

sachez que dans beaucoup de médicament, il existe une formule Gé (sans sucres) notamment destinés aux diabétiques mais vous pouvez demander au pharmacien.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.