Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

aime pas steack tartare qu'ai je droit ?

anthodu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 18:09

BJR à vous tous (tes) je commence le 5 en phase attaque et ai vu steack tartare , grrrrr , horreur viande crue que puis je mangé à la place merci bon courage à vous

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 18:45

Ben où il est dit qu'il faut manger du steack tartare ?? Tu manges ce que tu veux dans ce qui est autorisé !

anthodu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 18:56

bjr biche dans1er j d'attaque , mais bon j'ai peut etre mal compris le menu je crois , en fait ce que je comprend ce sont des idées de menus pour tous les jours et je mange ce que j'ai droit oui suis vraiment lourd lol merci de m'avoir ouvert les yeux

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 19:10

Tu manges le steak comme tu veux ! (steak ou autre d'ailleurs !)

Utilisateur14994

Posté le 02/03/2012 à 19:20

Bonsoir,

 

Voilà ce que tu dois savoir sur la phase d'attaque : http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 20:01

Les menus types ne sont que des exemples, le mieux c'est que tu prennes dans les aliments autorisés en attaque, ceux que tu aimes et tu composes toi-même tes menus, prépare-toi à cuisiner pour reprendre le contrôle sur ce que tu manges.

Et bois beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!

Biz

anthodu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:32

Mdr , oui merci les filles me suis bien planté en lisant les menus , vraiment lourd dingue que je suis la honte  !!!!!!! non pour preparer de suite des repas audrey jusqu'a maintenant horreur de cuisiner à part mes bonnes pates  !!! helas suis pas pret a en faire , non suis celiba et j'ai trouvé une cuisiniere qui habite au dessus de chez moi lol (maman) contente de m'aider à maigrir et peu à peu je vais me mettre au fournaux car certaines recettes sont sympa a faire et je pense que quand vais monter sur la balance et voir le resultat sa va me motiver à cuisiner merci les filles je vous tiendrez au courrant bises à vous

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 10:35

Ah ok tu disais çà par rapport au menu type, je trouvais ta question bizzarre. Heureusement car moi non plus j'aime pas çà. Moi je ne suis pas une grande cuisinière mais il y a des recettes sympa ici.

 

Je reprend lundi en croisière après du n'importe quoi.

 

BON COURAGE

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 11:01

Contente de t'avoir rassurée !!! Je te conseille un bon wok, c'est idéal pour la cuisine sans huile, ni beurre !!! J'en ai un depuis des années, mais ces temps-ci, il sert beaucoup. Je m'invente des poêlées de légumes (j'en prends pas mal en surgelés : rondelles de courgettes, de carottes, champignons, poivrons, tout ce que j'aime et je prends une petite quantité de chaque en fonction de leur mode de préparation et hop, toujours des choses différentes). La diversité, je pense que c'est la manière de faire ce régime, qui, tu le verras bien vite, n'en est pas vraiment un, pas de faim, on se fait plaisir avec ce dont on a le droit c'est tout.

N'hésite pas à repasser sur le forum pour toute question, motivation, idées recettes, il est génial !

Toi aussi tu as une gentille maman prête à t'aider cool !!! La mienne est à 7 km et comme je n'ai plus qu'elle, je vais souvent manger chez elle en hiver, elle plus en été (je n'ai pas de chauffage central et à son âge, je ne veux pas qu'elle attrape mal en venant me voir). Elle a mon calendrier PP/PL et sait ce que j'ai le droit de manger, elle s'occupe de la viande, moi des desserts !!!

anthodu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 12:58

merci de ton messa audrey , super d'avoir encore maman elle me motive assez pour mon poids c sympa , et comme je tire du coté de mon pére qui est aussi fort donc tout le monde va faire régime cette semaine et apres aussi - fort pour lui car il est fatigué en ce moment mais elle verra ce qui est interdit pour lui , mais moi suis assez motivé bon week et je passerai par la pour te dire ma fonte par contre elle a pas trouvé des graines de sésame à leclerc vais aller voir sur perpi bey bon week

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 13:02

Cool d'avoir l'émulation de faire ça à plusieurs. Les graines de sésame, oui, c'est vrai qu'on y a droit mais je n'ai pas regardé si j'en trouvais... A explorer lundi (jour des courses chez moi !).

A tout bientôt.

anthodu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:29

Audrey bjr espéré que tu vas bien moi a part la constipa sa va bien tenu cette semaine -3kg demain huile de paraff lol et enfin les légumes j’espère que sa ira bien pour évacuer en croisière peut on avoir droit a 1 yaourt aux fruits 0% ET BRAVO POUR TA PERTE à + bonne de fin de soirée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 21:49

Les aromatisés sans souci, les aux fruits 0% considérés comme tolérés oui pas de souci, suffit de déduire le toléré des deux dont tu as le droit !!! Pour la constipation, tu as aussi droit à la rhubarbe, excellent en compote, je la prends en surgelés et en fait cuire 100g dans un fond d'eau pendant 25-30 minutes à feu moyen (plaques électriques, c'est long), et ensuite, je mélange de l'aspartame avec et hop le lendemain matin c'est radical !!!

Merci !!!

anthodu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:19

merci de tes conseils audrey bonne journée a toi

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:11

La journée a été, courses, aide en tout genre chez ma mère et PL sympa ! J'ai fait une sorte de choucroute de la mer dans mon plat à tajine ; c'était succulent !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.