Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Ainsi font front les stabilotes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:25

coucou thalie et tous ,

c'est quoi le dukanvert?peut etre le déclic pour m'y remettre!!!!!

bizzzzzz

marylene

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

TATAKK

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:16

hello les filles et le garcon me voilà sur ce post . enfin on se retrouve. ce matin bonne surprise 66.6 aprés les délires de mon WE prolongé de l'ascension ca fait du bien au moral.en répondant à un autre post je me rends compte que je suis en stab depuis octobre 2010. quand m^me ca fait pas mal finalement avec 500g d'écart avec le JP je suis plutôt fière d emoi. alors les filles on s'accroche et on se dit que rien n'est impossible.

passez une bonne journée.je préviens flo du gers que j'ai déménagé ici pour qu'elle nous rejoigne .yvette astuce sera prévenue et à son retour elle nous rejoindra

bizz

domi

TATAKK

Ce message a été supprimé par son auteur.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:34

coucou les filles et thalie,

ça y estr c'est reparti,aujourd'hui journée pp,journée ensoleillée et chaude,motivation,motivation!!!

bizzzzz

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 18:07

Bonjour,

Je suis une "nouvelle" que les autres anciennes du forum officiel Dukan (Jolietoile, Tatakk, Tataminic, Flannel et, plus récemment, Mélie) reconnaîtront sans peine!

Si vous voulez bien de moi... je suis une stabilotte pas sage, qui après avoir perdu 12 kg en 2010 et en 2011 (en 2 étapes), a doucement repris 3-4 kg (je viens de remettre un pantalon de l'an dernier et il seeeeerrrehheheh ) car je fais ce qu'il ne faut pas faire: 2-3 semaines de croisière et, voyant que je perds très peu (env. 1,5 kg) au prix de gros efforts, je lâche prise, puis je me plains.

Bon à ma décharge, j'ajouterai que je suis en préménopause (ce qui n'arrange certainement rien) et que j'ai un travail sédentaire (idem).

Voilà, au fil du temps, si vous voulez bien, nous allons nous connaître mieux et nous serrer les coudes dans notre lutte contre le monstre ). Nom d'un biniou!

Bises

Asp

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolietoile

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 20:17

bon et bien j 'ai fait une erreur de manip...tant pis !maintenant vous pouvez mettre un visage sur un nom!

peut on effacer nos messages?

et comment faire pour que l 'on puisse me mettre des MP?

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:53

Merci pour l'accueil flanellinette, j'ai eu des doutes un certain moment )

Jolietoile, tu as voulu époustoufler tous les messieurs qui se balandent sur le site? wow quelle belle femme, on dirait Debbie Harry dans ses bons jours!!

Bisous à tous

PS: Bizarre ce soir pour le dîner je me suis fait la même réflexion que toi: d'abord je me suis fait plaisir (la tête) puis j'ai "complété" avec un peu de salade pour satisfaire l'estomac. La prochaine étape: laisser dans l'assiette, il y a les Tupperware et les réfrigérateurs/congélateurs pour ça!!

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:53

bonsoir

bon je vois que tout le monde du post vive la liberte se retrouve ici donc je m'inscrute !

au moins il y a un homme sur celui la ! cela va peut etre changer les choses !

contente de vous retrouver toutes et de faire connaissance avec christian et marycha

bon je me pese demain mais pp impec aujourdh'ui

oups il est tard a demain bise a tous que la force soit avec nous

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 23:27

et voilà fdgers super!

tu m 'as manquée!

moi aussi pp impec!

marycha, je vois que le soleil t 'apporte un meilleur moral et cela me réjouit;pour dukanvert c' est

premier jour pp

desième jour pl

3 eme jour1 fruit en +

4 eme joourdu pain en + du reste

5 jouron rajoute un morceau de fromage

6 eme jour 200 gr de féculents en + du reste

7 eme jour gala

c 'est bien pour perdre un peu en douceur

Asp 44 merci ..mais tu n 'as pas mis de lunettes! ah! ah!

au fait on s' appelle pas nos pseudo?

Flannel tu as bien raison ,un anniversaire de mariage c 'est trop important! mais finalement tu es à combien au dessus du JP?

à demain

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 07:03

et voila vive la liberté est presqu'au complet. tant mieux. comment vous avez fait pour mettre une photo.

moi je n'y suis pas arrivée. mais je ne désespère pas. moi le PP c'est le lundi aprés le WE ca passe mieux je trouve. cette semaine ce sera mardi car lundi je vadrouille dans le larzac.enfin il fait beau

bizz à toutes

et tous domi

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:15

coucou tout le monde,

de bonne humeur ce matin,-500g sur ma ginette,allez hop,hop,!!!!!il fait soleil et déja chaud jardinage en vue

pas de gamins je suis toute seule

salut les filles et le garçon

marylene

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

TATAKK

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.