Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Ainsi font front les stabilotes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 13:45

thalie sois cool avec toi m^me. tu es encore je suppose un peu en convalescence. ne t'épuise pas trop vite en te donnant des objectifs trop difficiles à atteindre. bien sur que tu va sretrouiver ta motivatiob y a pas de raison nom d'un biniou. bizz à toi et bon anniversaire d emariage. profite de tout il sera bien temps de revenir a ton JP aprés la fiesta

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 17:15

Bonjour les amis,

Oui génial on a presque retrouvé tout le monde de l'ancien post officiel (on attend encore Yvette et Annmmumu) et on a fusionné avec des nouveaux, qui plus est un garçon (pauvre, tout seul... je vais essayer de convaincre mon mari à nous rejoindre )

Contente de voir que Marylène remonte la pente! Je dois dire que ce beau temps (j'espère, comme dit Thalie, qu'ils se trompent et que ça durera longtemps) me remotive! Ce matin je suis allée faire un peu de course à pied (je précise pour les nouveaux, je ne suis pas du tout sportive, j'ai découvert ça l'automne dernier). Et, comme dit Cricounet et Jolietoile, je cherche aussi à travailler sur ma façon de me nourrir.

Je suis (habituellement) très raisonnable le matin et le midi (je fais pratiquement PL) mais le soir... alors, tant pis, je craque tout de suite, je mange ce qui me fait plaisir en petites quantités, et prévois des légumes pour "remplir l'estomac" après avoir satisfait mes papilles.

Le problème c'est que je ne perds rien, régime ou non!!! grrrr.

Un gros bisou à tous/toutes, bon week-end, dans le Larzac et ailleurs, fêtez bien les anniversaires de mariage ou autres, le beau temps, le week-end, la vie quoi !

Asp: au fait c'est Adriana pour ceux qui ne le savent pas encore

PS: bisou Flo, nous on est déjà de "vieilles" copines

PS pour Jolietoile: non, mes lunettes vont très bien, je viens d'en changer, et j'ai un grand écran pour mon ordinateur. Je persiste et signe: che bella!!!

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 20:43

BONSOIR A TOUS

alors ce matin le poids ne me plaisait pas 69.4 bon sous la barre horrible des 70 c'est deja cela mais je dois aussi etre plus raisonnable

je connais aussi c'est envie irresistible alors on se donne bonne conscience on mange plein de choses permises et enfin de compte on craque quand meme ! alors au final cela fait une grande quantite de calories pour rien donc vaut mieux craquer de suite puis par culpabilité arreter de manger ! lol ! plus facile a dire qu'a faire n'est ce pas ? je comprend pas pendant le regime c'etait plus facile pour moi  ! d'ailleurs pour les nouveaux je me presente 41 ans deux ado et un hom a la maison vie non sedentaire heuresement cela aide car je fais des menages sinon je serai une bombonne ! j'ai le regime en juin et juillet 2010 pour une perte de 12.5 en 45 jours ! debut de stab en novembre 2010 avec une premiere annee tres facile affichant qu'une variation de 1 à 2 kg mais depuis cet hiver cata ! mon poids apres les fetes n'est pas redescendu comme l'an dernier et j'oscille entre 68 et 71 tout le temps mon poids de forme etant sous 68 voir 66 comme au debut de ma conso mais je crois que cela sera dure

j'ai fait un souffle au fromage et jambon pour ce soir pas top ! et la pate a crepe repose au frais ! bise flo

christine85

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 18:41

Youyou

J'ai mis du temps, mais youpi je vous ai enfin retrouvé!!!!!!

Faut me laisser un peu de temps pour m'habituer à ce nouveau forum.

Surtout pour mettre mon profil à jour.

Bonne soirée à vous toutes et à bientôt

 

Christine85

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 22:26

bonsoir les filles !bonsoir Christine!

super on va toutes se retrouver!

moi aussi Flo , en ce moment je trouve que je mange un peu trop et aujourd 'hui invitation avec pizza...je n 'en avais pas mangé depuis 2 ans...j 'ai drôlement craqué!

malgré ce que je me suis avalé, j 'aurais même encore envie de quelque chose !!!!le comble!!!! cela m 'inquiète.....

pas de culpabilité mais une véritable interrogation.....qu' est ce que je recherche exactement à travers le plaisir de la bouche?????

pourquoi cette sensation de jamais comblée dès que je me lâche????

grrrr

bonne nuit

à demain

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 22:34

Ca y est j 'ai effacé le message où j 'avais mis ma photo mais ce que j 'avais écrit a été aussi éffacé...il y avait un petit mot pour toi Christian, désolé.

Dominique pour ajouter une photo cela se trouve dans l 'espace sous le message ou c' est marqué:" si vous souhaitez ajouter une photo....." tu cliques sur" parcourir" pour en trouver une puis tu valides.

Merci Adriana pour le compliment cela fait vraiment plaisir

bises à tous

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 22:50

Forum Dukan : bonsoir ce matin toujours poids en hausse faut avouer que la cuisine n est pas dukan le week end ce soir ce fut tarte au blette la tarte aux fraises s

bonsoir

ce matin toujours poids en hausse

faut avouer que la cuisine n'est pas dukan le week end ce soir ce fut tarte au blette ! la tarte aux fraises sera pour demain

pour inserer photo c'est dessous la remponse dans parcourir et pour envoyer message privee via le forum il faut je crois que dans ton compte tu valides public et non privée ! on peut aussi etre infomer des qu'il y a de nouveau message sur le forum c'est pratique !

pas mal le film sur la deux ce soir avec nicole kidman cela change des navets habituels

j'ai ceuillis des cerises cet apres midi celles que les pies n'ont pas attaqués et que le pluie n'ont pas éclatées et bien n'en deplaise a ce bon pierre Dukan j'en ai mis plein dans monestomac ! c'est mon fruit favorie et sur l'arbre elles sont si bonnes !

bonne nuit

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 00:42

Coucou Florence merci pour la photo mais je m 'inquiète pour toi car je trouve que tu relâches pas mal....

ceci dit je suis mal placée pour te tirer le signal d 'alarme mais tu sais comme on reprend vite et si on se laisse aller c 'est la cata...et refaire un régime aie! aie!

mieux vaut stopper avant et nous sommes là pour nous aider...nous qui avons toutes les mêmes faiblesses

excuse moi , c' était juste une réflexion mais sans doute je me trompe

grosses bises

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 15:09

Hello mes chers compagnons!

Flannel: patience! tu as subi une grosse opération!

Flo: mmmh la tarte aux blettes... il y a des siècles que je n'en mange plus, ma mère en faisait quand j'étais petite... Jolietoile a raison mais... aujourd'hui j'ai préparé une pissaladière, c'est peut être encore pire !!! mais je repense à ce que dit Jolietoile et je ne me suis pas resservie. Je vais moi aussi, comme Chantal et Cricounet, tenter une réflexion sur mon comportement alimentaire... comme toi, Chantal, parfois j'ai encore plus envie d'un dessert si j'ai "bâfré" que si j'ai mangé raisonnablement, comme si j'étais sans fond... peut être est-ce vraiment l'appel des glucides? eh oui l'appétit vient en mangeant.

 

Je vais tenter cette réflexion et chercher à corriger mes mauvais réflexes mais... je sais que tout au plus cela m'aidera à ne pas prendre davantage de poids, mais ce que je voudrais c'est PERDRE au moins 2-3kg. Je vois que je ne parviens plus à faire ma croisière comme il se doit, je n'ai plus la patience car la perte de poids n'est plus aussi rapide qu'au début. Je ne sais plus que faire...

Revenir à la bonne vieille alimentation "équilibrée": beaucoup de légumes, éviter les graisses et les féculents... mais après? Comme dit encore Chantal, mon maitre à penser, que cherche-je à compenser par le plaisir de bouche? pourtant j'ai tout pour être heureuse, un métier qui me plaît, une vie de famille satisfaisante. J'ai mes petites frustrations comme tout le monde, mais d'autres en ont bien plus et ne compensent pas avec la nourriture...

Voyons le positif: je me suis remise à la course à pied, le running comme on dit maintenant.

Bon lundi (ici en Suisse, férié heureusement)

bises

Adriana

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:06

Forum Dukan : bon vue que ma tarte au blette a plu je vous mets la photo du dessert une tarte au fraise avec coulis fraise tomate sirop d agave et citron je suis co

bon vue que ma tarte au blette a plu je vous mets la photo du dessert une tarte au fraise avec coulis fraise / tomate/ sirop d'agave et citron

je suis consciente que ce n'est pas dukan mais en stab on a droit a tout certes je dois maigrir comme certaines d'entre vous et dans ce cas la c'est interdit mais je ne me suis pas reprise en main pour l'instant

ce matin poids 69.3 donc bien trop haut si supprime toutes les calories et augmente la bouge le the vert etc..; je sais que j'y arriverai juste que j'ai pas ... envie pour l'instant alors je limite juste les degats des que 70 s'affiche signale d'alarme c'est pas bien je sais avant le signa se declandché a 68.5 ! bon promis on va se tenir les coudes et s'y remettre

a savoir je profites bien puor l'instant de mes cerises fraiches au petit dej miam miam voila deja une tres bonne raison de ne pas refaire dukan !

a ce soir plus de temps bonne journee ensoleillée ici plus besoin de veste c'est trop cool sandale de sortie ! flo

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 19:02

Coucou les filles et le garçon

 

me voila enfin, une des dernieres transfuges du forum officiel 

je ne suis pas familiere de ce site, je viens juste de m'inscrire pour ne pas vous perdre

si quelqu'un peut me dire comment on met une image dans le profil... j'aimerai bien retrouver mon toucan :(

 

@ bientot

 

Anmumu

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 20:07

ca y est je suis reviendue du larzac où je me suis régalée ...... de vieilles pierres. quelle belle région encore trés verte. bon j'ai pas trop fait attention au contenu d e mon assiette et à mon retour 67.8 bon 1petit kg à degommer comme le dit thalie

je repars bientot pour 180 kms d e marche ca fera du bien

ravie d et'avoir retrouvée anmumu

bizz à tous

domi

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 20:10

180 Km !

wahou, tu entreprends le chemin de Saint Jacques ?

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 21:00

annmumu, heureuse de te retrouver ici.!

Dominique avec 180 km de prévus ton petit kg peut avoir peur!

Christian tu es en stab donc tu peux manger de tout mais je pense que la journée pp est vraiment un gardefou.

Flo, loin de moi de t 'imposer quoique ce soit c' est juste parce qu 'il m 'avait semblé que tu étais très contrariée par ton poids...

miam! pour la tarte

thalie dure journée alors aujourd' hui?j 'espère que tu vas bien récupérer cette nuit;

Adriana, merci pour tes messages,je vais te répondre.

je m 'absente pour 8 jours avec toujours des difficultés pour avoir internet donc excusez moi d' avance..

j 'ai fait pp aujourd' hui car je ne pourrai le faire jeudi et ma foi j 'ai été contente car pas à réfléchir ,cela repose.

bises à tous et poids stable

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 07:58

Forum Dukan : coucou hier coup de fil de ma tatie 1 h alors apres repassage et pas eu le temps de vous poster ce matin 69 1 lol les cerises me reussissent qui l eu

coucou

hier coup de fil de ma tatie 1 h ! alors apres repassage et pas eu le temps de vous poster !

ce matin 69.1 LOL les cerises me reussissent qui l'eu cru ? alors que ce fruit est proscris a vie de notre alimentation (avec banane et figue je crois !) comme quoi !

bon annmumu enfin ! pour ton avatar tu peux aller dans ton compte pour l'enregistrer ! tu es toujours separer de ton homme ? (pour le boulot bien sur !)

je sais domi championne de la marche a pied mais rassure moi tu as mis un zero de trop non ? 18 k c'est deja bien 180 chapeau mais pas dans la journee !

cricounet ton conseil d'aller a pied au petit commerçant c'est vrai est excellent sauf que moi je suis en cambrousse ! (le bonheur est dans le pre tu connais ?) et meme si de faire 15 borne aller retour pour aller a la superette ferait du bien a ma ligne c'est impossible a mettre en place ! pas le temps vraiment !

mon souci aussi est souvent de gerer les quantites en plus je mange comme beaucoup trop vite et le sentiment de satiété ne s'installe pas ! n'avez pas remarquer que quand on est au resto les quantites sont moindres mais le service lent et finalement on sort de table rassassié !

ce site est mieux que celui de dukan rien que toutes ces belles photos en page d'acceuil de recette donnent envies ! et on peut en inserer facilement sans que cela bug !

tiens je vous mets mes poissons pour celles qui ont suivies mes peripeties avec mon aquarium en debut d'année ! bonne journee snif couvert un peu aujourd'hui !

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:42

Bonjour à tous,

Super Annmumu, je suis contente que tu nous ais rejoint(e)s.

Tatiminic tu n'auras pas à faire attention à ton assiette avec tes 180 km... tu peux vraiment manger à ta faim (n'oublie pas de nous raconter à ton retour)

Merci Flo pour la photo de l'acquarium, en plus cela nous induit moins en tentation que tes photos de plats qui nous mettent l'eau à la bouche!

Pour moi aussi c'est PP-garde-fous aujourd'hui car hier, pas le courage, et demain, dîner avec 10 personnes à la maison. Je suis en pleine réflexion sur mon régime, je dois me réorienter un peu car je vois que mon corps ne répond plus (ou si faiblement) à la croisière, je crois que je dois entreprendre autre chose. Je reste néanmoins accrochée à ma journée PP, puis on verra.

Bises à Thalie, Mélie, Cricounet, Christine..... et à tous ceux du forum que je n'ai pas nommé (trop tôt le matin, mon cerveau ne fonctionne encore qu'à 1% )

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:21

super l aquarium! merci Non il me semble Florence que plus rien n 'est interdit banane, figue , cerise etc sauf en pp qui doit être encore plus strict qu 'en conso.

En tous cas les cerises de mon jardin , j 'en mange plein mais en dehors de repas pour bien les assimiler et je les compte comme dessert car elles contiennent beaucoup de sucre mais elles sont légèrement laxatives et diurétiques donc parfait pour éliminer.

pour Dominique, je pense que c' est sur plusieurs jours... à vérifier.

je me sauve ....bisous à toutes et à celles et ceux pas nommés.

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 12:44

ben oui c'est en plusieurs jours mes 180 kms .sinon je meurs en route.en fait j'ai commencé l'année dernière le chemin de compostelle en partant du puy en velay . on s'est arrétés à aumont d'aubrac aprés 4 étapes. cette année nous repartons donc d'aumont jusqu'à figeac dans le lot en doublant le nombre d'étapes soit 7. ca nous fait une moyenne de 25 klms par jour mais bon ca va le faire.

j'ai déjà dégommé mon kilo pris ce WE dans le larzac grace à ma journée PP d'hier.

en règle générale pour moi PP c'est le lundi car aprés le WE ca passe plus facilement.

moi aussi flo je trouve ce site plus convivial et au moins on est averti quand il se passe quelque chose sur le post ou la messagerie et ca c'est chouette.

flo arrete de nous faire envie avec tes fotos de belles patisseries moi ca va me faire craquer.

bizz à tous

domi

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 22:03

Ainsi, j'avais raison, c'est bien le chemin de St Jacques que tu fais !

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 23:02

Forum Dukan : he he ca papote ca papote sympa alors avant un dodo bien merite je vous mets une nouvelle photo ma premiere recolte de fraise et j ai fait 8 pots de c

hé hé ! ça papote ça papote ! sympa !

alors avant un dodo bien merité je vous mets une nouvelle photo ma premiere recolte de fraise et j'ai fait 8 pots de confiture dont deux pour moi sans sucre ou presque et du stevia ! malheureseement demain PP donc je ne pourrai en profiter

adriana : oui ce regime est dure pour perdre peu de kilos j'ai croisé tres souvent des filles qui avaient abandonner alors qu'il ne leur restait que 3 à 5 kilos a perdre

mais tu ne m'avais pas dit essayer dukan vert ? tu risques rien tente le mais garde le son d'avoine surtout continue a bien courir (ma wii me disait ce matin justement que trente minutes par jour etait le minimum de sport quotidien ! lol faut le temps ! )

domi : mes cousines du quebec ont fait comme toi sur deux ans une partie du chemin de compostelle et en septembre dernier l'arrivee etant a Auch j'ai ete les chercher pour qu'elles passent une nuit a la maison ! elles ont fait des rencontres etonnantes et riches

bon pp a demain soir bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.