Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Aix en provence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 16:48

merci pour ton accueil Ppoussinette !

 

il se trouve ou ce magasin bio dans plan de campagne ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 20:44

@Ppoussinette je ne comprends pas je t avais mis un message sur le forum et je ne le vois pas Donc j e te disais mon accord pour l petite sortie Dukan et je te proposais de choisir le jour en essayant de tomber sur une journee PL ou on adaptera

 

BIZZ a bientot

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 21:20

hey les filles!

tt va bien?

je suis aussi allée a plan, de la bombe! grand et on trouve tt ce qu'on veut!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:27

@shadia tt va bien je ne sais pourquoi mais je sens du dynamisme dans ton post donc j en conclus que tu vas bien

avec Ppoussinette nous avons emis une sortie proteinaute serais tu des notres ?

 

BIZZ

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 17:00

@stelina: le magasin bio est derriere babou,en fait c'est là ou ily a "le bureau" c'est un resto / bar...;

 

@soleil: oui une journée PL c'estmieux, moi je suis en alternance 1/1 et aujourd'hui je en PL doncdemain PP, etc....donc a voir ton rythme et celui de celles qui se joignent à nous pour déterminer lejour

 

bon moi ce soirje tente des vermicelles de konjac à la bolo avec courgette et aubergine

 

bisous les filles!

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 13:29

salut les filles,

oui soleil, je suis en forme en ce moment car je perds enfin du poids et ça commence à se voir car on me le dit de plus en plus! Franchement, c'est dingue cmnt le moral remonte qd on reçoit des petites remarques sympas....

et oui je suis dispo qd vous voulez pour une sortie les filles.

Poussinette, pour ma part, je fais 3/3, et peu importe le jour, je serai dispo...

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 19:50

@shadia et poussinette ok les filles pour cette semaine tous les jours sauf jeudi

poussinette on te laisse le choix du jour et du lieu si ca ne derange pas shadia

 

a tres bientot les filles et attention aux craquges du WE

 

BIZZ

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 12:59

pas de souci, je suivrai...

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 13:24

Ppoussinette merci pour l'infos je situe bien ! c'est bon a savoir quand je viendrai sur plan j'irai y faire un tour

 

bon après midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:26

coucou les filles!

 

@soleil: bouuuu cette semaine j'ai que le jeudi de libre, en général c'est plutot le jeudi d'ailleurs mais sinon la semaine prochaine j'ai pas de jour préféré....ca dépend aussi de ce que vous voulez faire et à quelle heure....si c'est en fin d'aprem histoire de boire un ptit coup et papoter à la limite on peut ça n'importe quand dans cette semaine puis se re programmer un autre jour dans les semaines à venir pour un repas ou autre qu'en pensez vous?

 

@stelinna: oui à l'occasion vas y c'est pas mal du tout, bon apres il faut faire un tri aussi parce que il y a quand même des trucs un peu abusé mais pour avoir fait plusieurs magasins bio c'est le mieux pour le moment..

 

 

bisous et bonne journée

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:25

@ppoussinette et shadia je ne connais pas vos imperatifs je ne pouvais pas jeudi juste cette semaine car j ai un RDV que je peux pas annuler mais sinon le reste je suis dispo a n importe quel moment de la journee meme pour prendre un petit pot et s organiser pour un petit repas ou autre

 

BIZZ mais il faut qu 'on trouve moyen de se rencontrer ce serait hyper sympa

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:10

@soleil: oui à la limite pourquoi pas prendre un petit café en ville en fin d'aprem je sais pas genre entre 16h30 et 17h se donner rdv à un point que vous voulez histoire de se voir une premiere fois et puison pourrait fixer un repas pendant qu'on boit notre café qu'en dites vous les filles?

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:07

coucou les filles, ben on peut aller juste boire un ptit café ou un coca light cette semaine histoire de se rencontrer et de se voir une premiere fois et on peut s'organiser le repas pendant ce petit café qu'en pensez vous??

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:02

hey les filles!

pour ma part, faut me prevenir un tt petit peu à l'avance( la veille au moins) car faut que je m'organise au boulot.. donc si c'est pour 17H, dites moi le jour, je serai opé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:59

shadis et ppoussinette je me lance je prend donc l initiative de se rencontrer MERCREDI 26 JANVIER vers 17h au macdo à l entree d'Aix pas tres sympa comme endroit mais ainsi pas de Pb de parking j 'attend votre confirmation

 

je me presente blonde pas tres grande la cinquantaine je porterais une doudoune grise on se reconnaitra

 

BIZZ

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:38

coucou les filles,

je propose qu'on aille boire un café une fin d'aprem cette semaine pour se voir une premiere fois et papoter autour d'un café ou d'un coca light et on planifiera un repas à ce moment là qu'en pensez vous?

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:42

test

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:21

test

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:23

test

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:45

j'arrivepas à poster!!!! m**d* !

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:26

test

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:23

@ Soleil, ok pour demain 17h parking mc do, g une twingo rouge et je ne sais pas encore comment je serai habillée (!),

@Poussinette, si si on lit bien tes post, t'as envoyé 5 fois test et une fois m*****, mdrrr...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 09:01

coucou les filles ,

 

ben j'ai un soucis avec le pc à la maison...oui là je vois bien que j'ai écrit 50 fois la même chose hi hi..

 

moi je vous confirme vers 13h parce que du coup je viens juste de prendre connaissance du rdv et faut que je vois au boulot

si je peux pas ben vous me raconterez et on remet ça encore une fois semaine prochaine pour que je puisse vous rencontrer aussi

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:01

shadia ok pour rdv ce soir 17h ppoussinette si tu peux super sinon pas grave on se contacter pour semaine prochaine

 

bizz

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:32

ok les filles je vous dirais ou au pire je me pointerai, j'ai un rdv à la banque donc je vais déjà m'absenter du boulot dans l'aprem donc vraiment pas sure mais ua pire vous allez rentrer dans le mc do à 17? si oui décrivez vous (vêtement, etc) que je vous reconnaisse si je peux venir...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.