Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Aix en provence

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:35

Bonjour a toutes les Proteinautes ! voilà les vacances terminé et assez contente ; en un mois j'ai perdu 8 kg meme en faisant quelque petit écarts comme gouter une tranche extra fine de fromage de chevre , de saucisson et un peu de fruits ! diifficile de toujours se priver mais je n'ai pas cul pabiliser a le faire je me suis dit que cela aller ralentir mon régime mais je continue Dukan et ne plus faire d'écart !

je vous souhaite une bonne rentrée pour celle et ceux qui travaillent et pour vos enfants une rentrée remplie de joie de retrouver l'ecole et leur copains !

je commence a me lancer dans ce qui me passionne : enseigner le QI GONG ! donc je propose 2 cours sur Aix en provence au Centre Social Jean- Paul COSTE ; le 7 septembre c'est l'apres midi de présentation des activités ! et uncours régulier toute l'année au Parc de CUques ! D'AILLEURS VOUS ETES INVITER AU 1 ER COURS AU PARC LE MARDI 20 SEPTEMBRE DE 9H15 à 10h30 . IL SERA GRATUIT ; (les Mardi suivants sont à 5 euros le cours)

 

Je donnerai aussi des cours a la VOILERIE (pennes mirabeau ) les samedi ap midi de 13h30 à 14h30 et 14h30à 15h30

 

vous pouvez consulter mon blog pour plus de renseignements ! :

http://qigongvena.over-blog.com

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:01

Bonjour les proteinautes, je suis pas loin d'Aix et j'ai commencé Dukan la semaine dernière.

Quelqu'un peut me donner des bonnes adresses pour les arômes? Je préfèrerais si possible les acheter en boutique, j'aime pas trop payer sur le Net.

Volontaire pour participer si des rencontres entre proteinautes s'organisent dans le coin.

Bonne journée

oxoland

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:01

moi j'en ai à vendre si tu n'est pas loin d'aix moi aussi dis le moi

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 07:27

@oxoland, je suis sur Bouc Bel Air, et je bosse sur Luynes, donc pas loin d'Aix

Quels parfums as-tu, et combien les vends-tu?

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:50

slt les filles !!

 

desole de ne pas etre passez avnt , mais en vacances aussi et en plus dur dur de faire le regime avc tos le monde et les repas de famille

avc tous ca j'ai repris 2kg et la je les ai reperdue et je suis meme a moins que debut aout

donc ca va , je vais essaye de contnue comme ca mais en ce moment le moral est tres bas et la santé aussi

voila a bientot

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:21

Courage Carine ; prends du temps pour toi et va vers ce qui te fais plaisir et repose toi si ton corps est fatigué pour reprendre de la forme Physique et psychique ! si tu veux venir faire un cours de qi gong gratuit le Mardi 20 septembre au Parc de Cuques , tu es bienvenue . Je donne aussi un cours a la Voilerie (apres plan de Campagne ) le samedi 10 septembre de 13h30à14h30 ou 14h30à 15h30 .

Pendant les vacances d'été pas évident de faire le regime ! donc ne culpabilisons pas ! a bientot

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:02

je te remercie vena , c'est tres gentil ; je vais voir si je peux venir , si on peut me garder le petit ca me changerai les idées

le parc de cuques se trouve ou ????

c'est celui de la derniere fois

merci de ton soutien mais la je suis dans une mauvaise periode et rien a avoir avc le regime !

a bientot merci encore

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 14:15

le parc de cuques est sur AIX en provence , autoroute Nice , sortie 31 : VAL ST ANDRE ( derniere sortie , avant péage autoroute aubagne , Nice ) , a la sortie prendre a gauche puis un petit rond point tout droit jusqu'a une intersection avec feux tricolore et commerces comme Press-Tabac ET boulangerie Pellaza !PRENDRE A DROITE ET SUR CETTE AVENUE DE LA CIBLE SE GARER et au niveau du 1 er passage pieton en face a gauche entrée du parc au Panneau LA PASSERELLE , monter a pieds jusquau pelouse et on pratiquera en bas ! .BON COURAGE POUR LA mauvaise période , comment pourrais tu en faire une bonne période ? . A BIENTOT

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:34

pour le moment je ne voit pas , car depuis hier je n'ai pas de nouvelle de mon mari ; il a des soucis de boulot et il est parti en voiture hier aprem a la banque ; a 16h00 je l'ai eu un peu apres au tel en me disant qu'il rentrer et depuis plus rien ;en plus il es en voiture et c'est la seule qu'on a , je suis seule a la maison avc les petits et j'ai peur qu'il lui soit arriver quelques chose

je sais pas qoui faire , il n'a plus de batterie a son tel aussi car aussi non je l'aurai eu

voila , je suis dans le flou , j'ai peur je sais pas quoi faire en plus je sais qu'hier il avait un peu bu et je sais pas si il s'est fait arreter ou il lui est arriver un accident

je sais plus !!!!!

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:39

En espérant que ton mari soit rentré sinon , il faut que tu signale une disparition inquietante et expliquer le probleme du travail soit a la police ou a un organisme de defense correspondant a ce sujet  ! ne reste pas dans le flou et n'hesite pas a demander de l'aide a ton entourage ! ou amis ! . a bientot .

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:39

En espérant que ton mari soit rentré sinon , il faut que tu signale une disparition inquietante et expliquer le probleme du travail soit a la police ou a un organisme de defense correspondant a ce sujet  ! ne reste pas dans le flou et n'hesite pas a demander de l'aide a ton entourage ! ou amis ! . a bientot .

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:59

merci pour tes conseils vena , je suis allez a la gendarmerie pour deposer une plainte de disparition, j'ai prevenue la famille ,ca fesait 24h qu'il n'etai pas rentrer

pui il m'a appeler en me disant qu'il rentrerez dans la soiree ,qu'il devait prendre l'air et reflechir

il est bien rentre c'est le principal la il dort il na pas voulu allez au boulot je dois lui parler apres

j'ai prevenu la gendarmerie et il veule le voir ce matin

moi il ma jsute dit ke je naurai pas du prevenir la gendarmerie et la famille pour rien !!!

comme si j'alllait savoir ; il aurai du me prevenir qu'il voulait reflechir et qu'il fallait le laisser tranquille

enfin voila ,si non quand tout ira bien je reprendrais mon regime normalement la je mange rien mon estomac est trop noué

a bientot et merci encore

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:53

Bonjour les Proteinautes d'Aix en provence ! voila un petit mois que j'oscille entre +2 et -1KG . J'ai du mal a faire le regime dukan ; j'ai eu trop d'envie de fruit , légumes et chocolat et fromage mais je fais en sorte de ne pas regrossir trop ! je vais recommencer 5 jours d'attaque des lundi ! a bientot

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:15

on a toutes ces periodes la !!! moi aussi je bouge un coup + un coup - , et je fait tres attention

je bois beaucoup, et du thé vert ca m'aide aussi et puis c pas mauvais en plus

 

a bientot et ravie de te revoir parmis nous

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 17:27

Bonjour les filles,

 

Véna, pour mes envies de fruits, je compense avec les arômes, celui à la pêche de vigne... Hmmm, un délice, tu as l'impression d'avoir le fruit en bouche...

 

Pour ma courbe, tantôt je pers 800g, tantôt j'en reprends 500... l'important c'est qu'au bout de la semaine je ne soit pas en "+"... J'arrive à équilibrer. Et quand j'ai pas de motivation, je vais faire un tour sur les avant/pendant/après, j'ai même mis le mien hier, les commentaires font plaisir.

 

Bon courage pour la suite

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:30

Merci Maya712 ! J'ai retrouvé la motivation de continuer Dukan car ça y est si je regarde mon imc je suis a 30 , et meme s'il y a encore beaucoup a perdre je me sens plus dans la catégorie Obèse mais en Surpoids ! tout bête mais c'est un ressenti interieur !

je reprens 5pp pour me motiver a perdre plus et continuerai sur 1pp/ 1PL . j'espère que vous allez toutes bien et qu'on se fera une petite sortie entre Proteinautes ! a bientot

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 17:41

contente d'avoir de tes nouvelles vena , tu as bien raison ca motive car meme meme si c'est en surpoids c'est deja ca

moi je continue la descente vers mon petit bonheur meme si en ce moment c'est tres dur moralement

 

enfin je tiens bon !!!!

 

a plus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.