Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Aix en provence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:54

Amusez vous bien les filles, moi je pourrais pas :(

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 19:59

alors les filles c'était bien??

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:32

ppoussinette ce fut tres sympa on a passe environ une heure ensemble shadia devait reprendre une autre activite vers 18h 45 mais on remettra ca on a regretter ton absence une prochaine fois !!!!

 

bizz

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:02

ah c'est cool!! j'ai eu une pensée pour vous à 17h.....

oui oui allez faut remettre ça! hi hi

Utilisateur40312

Posté le 27/01/2011 à 10:41

petit Coucou en passant les filles

J'attaque juste ce jour et je ne pensais pas trouver autant de recettes simples et variées, c'est agréable pour bien commencer et avoir la motivation (pourvu que ça dure et que ça tienne jusqu'au bout) !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:17

g passé un moment très agréable hier, merci pour tous les tuyaux soleil!

poussinette, ne t'inquiete pas on se refait ça très vite...

bises

bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:28

oh j'aurai trop aimé etre là snifou..........

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 19:09

@13oqp bienvenue au club nous sommes assez nombreuses sur aix en pce mais peu à utiliser le forum pour l instant 3 et donc 4 avec toi si tu veux nous rejoindre.Ce sera avec bcp de plaisir que nous pourrons t aider et motiver si tu le souhaites bien evidemment .en attendant excellente phase d 'attaque je te sens tres motivee donc tout ira bien

 

BIZZ

Utilisateur40312

Posté le 28/01/2011 à 09:03

Bonjour et merci Soleil

Je suis déjà bien motivée car ce matin d'avoir juste commencé hier, j'ai déjà perdu 0.6kg !

Le programme que j'avais préparé sur le site me donnait une PP de 3 jours avec une perte de 0.9kg (pour les 3 jours). Si en 1 seul jour je suis déjà presque à la perte totale dite "foudroyante" de la phase d'attaque, devrais-je donc réduire d'un jour celle-ci ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 11:37

coucou les filles,

 

bienvenue 13oqp ! (pas mal le pseudo hi hi)

bon c'est vrai tu es bien motivée et c'est cool mois pas de pesée depuis 15 jours et je me pèse dimanche (pas près demain mais le suivant) car j'étais dans un pallier que je pense avoir cassé

 

bon sinon ce weekend d emménagement pour emménager chez mes beaux parents alors carton, carton et carton...lol

 

bon bisous les filles, bonne journée et bon weekend

Utilisateur40312

Posté le 28/01/2011 à 20:04

Ppoussinette> ça te fera le sport du week-end bon courage !

bon we les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:48

coucou les filles...ça roule? bon j'espère que tout le monde va bien, c'est un peu mort en ce moment le forum...

ici RAS, tout va bien...

 

@13oqp: oui t'as raison punaise ça m'en a fait faire du sport , ce matin je suis ko!

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:53

ben alors les filles vous êtes ou ??

Utilisateur40312

Posté le 01/02/2011 à 12:26

bououououououou !!!

 

J'ai commencé la phase de croisière hier et ce matin sur la balance, + 0.6kg :((

J'ai pourtant regardé avant pour n'avoir que des aliments autorisés et je n'ai pas fait d'écart !

Est-ce dû au fait de remettre des légumes dans l'alimentation ?

Ce jour est en PP, donc je verrai demain matin ce qu'il donne...

Sinon, tous les combien est-il préférable de monter sur la balance pour ne pas voir le chiffre faire un écart ? Tous les dimanches matin suffirait-il ?

 

Merci les filles ♥

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:48

coucou t'en fait pas pour ta prise de poids c'est du au fait que tu ré intègre les légumes...c'est tout à fait normal, moi j'ai eu des +800g , +1kg...donc t'inquiètes pas...

 

moi je me pèse tous les dimanches et je trouve ça bien...

Utilisateur40312

Posté le 01/02/2011 à 14:38

Merci ☺

 

Sur le coup, limite ce que j'ai perdu en attaque je le récupère au premier jour de PL, je fus dég ce matin :(

ok pour la pesée, je ferai ça aussi le dimanche matin au réveil  ça m'évitera de criser comme ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:11

les filles me voila j avais un pb pour me connecter depuis quelques jours je ne sais pas ce qu s 'est passe mais j 'ai bataille dur

 

je vois que le moral est au beau fixe pour toi ppoussinette super et toi 13oqp suis tes consignes simplement et sois patiente tu vas y arriver et si tu as besoin de conseils n 'hesites pas nous sommes là pour t 'aider

 

a bientot toutes

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:00

@13oqp: oui voilà tu te pèses le dimanche matin après le "pipi" lol c'est le mieux..

 

@soleil: ouais moi aussi j'avais du mal à me connecter de chez moi le jour où j'ai posté 50 fois le même message lol...

sinon effectivement moral au beau fixe, toi aussi apparemment. le boulot c'est la misère en ce moment, c'est la course quoi...

 

sinon quoi de prévu ce weekend les filles? moi je vais me faire masser samedi chez yves rocher et je dois passer chez "sinequanone" m'acheter des fringues avec des bons d'achat que j'ai eu à noël..j'irai de bonne heure parce que le samedi en centre ville c'est trop galère pour ça aix...

 

voilà, bonne journée et gros bisous

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 12:57

@Ppoussinette

 

je reitère ton moral est bien au beau fixe et communicatif

 

je vois que tu es en train de te preparer un bon programme pour le WE Après le massage ,shopping fais un tour chez le coiffeur et Resto(light) Ciné La Totale quoi!!!

 

c 'est fou commele fait de perdre du poids nous rend + légère et nous fait prendre la vie avec +de légèreté non?

 

Eclates toi récompenses toi des efforts et sacrifices que tu as fais. Le top c 'est que tu vas changer de taille

 

j 'adore

 

BIZZ

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:27

@soleil: oui la totale !! hihi ciné et retau c'est pour demain et shopping et massage, samedi youpi

ce soir crêpes dudu miam !

 

oui c'est vrai que la perte de poids joue beaucoup^p sur le moral là je vais m'acheter des pantalon taille 38 logiquement, ah ça c'est bon!!!

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:25

salut les filles!

ça fait un bout de temps... boulot, boulot, boulot!! vivement la retraite! lol

poussinette: taille 38!!! felicitations! j'en reve..

pour ma part, je perds tranquillement du poids car ma balance ne veut pas me faire de belles surprises, sniff.. mais bon, retour du soleil, ça fait du bien..

a propos de soleil, on se revoit qd?

bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40312

Posté le 04/02/2011 à 20:03

Kikou les filles !

En pleine forme en attendant la 1ère pesée de la croisière dimanche !

 

Alors ce week-end, quelque chose de prévu ?

De mon côté, je rentre d'un ciné, demain aprèm, une sortie au grand air puis une soirée du carnaval et dimanche un loto pour faire plaisir à ma puce qui adore ça... De quoi ne pas s'ennuyer en plus des devoirs !

 

Bon week-end et @ bientôt :xx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessalala

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:13

bonjour les dudu aixoises!

je suis arrivée sur Aix en mai, je ne connais pas encore beaucoup de monde mais je trouve que ce forum est génial pour faire connaissance, je suis a fond le programme qui pour le moment me reussit bien, et je serais ravie d'en discuter avec vous! j'espère que vous avez bien profité du soleil cet apres, et dire que demain ça continue, le reve!!!!!!!!!! je vous embrasse! Vanessa

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:50

bonjour vanessa!

bienvenue chez les aixois et felicitations pour ta perte de poids...

il a fait tres beau aujourdhui, c'etait comme une belle journee de printemps, g kiffé...

a tres bientot!

bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessalala

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 09:35

je ne sais pas vous mais je me prepare un brunch de malade!!!!! oeufs brouillés, brioche dukan + dudutella, yaourt, et café.... bon mon mec lui il est parti s'acheter du pain et un pain au chocolat parce qu'il en a un peu marre de manger comme moi (surtout qu'il n'en a pas besoin), même pas je vais craquer!!!!! a fond a fond a fond!

je vous souhaite un bon dimanche

bises a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.