Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Aix en provence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:37

salut!

@ poussinette, pour moi apres le repas c'est mieux car je bosse le matin, 14H30 en ville?

 

et @ soleil, t'es pas dispo? je voudrai tellement te montrer mon corps de reve...lol

 

13oqp, moi aussi c'est mon cauchemar, qd je grossis je prends de la poitrine et qd je maigris, jen perds pas et parfois meme ca gonfle encore... ma hantise: ressembler à pamela anderson (paraitre vulgaire avec une poitrine enorme totalement disproportionnée au reste!!!) ça doit etre hormonal...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40312

Posté le 16/02/2011 à 09:19

Shadia> ha non, c'est quand je perds du poids que je prends de la poitrine :( et pour info, Pamela Anderson fait du 90D mais moi plus qu'elle :( ça te donne une idée :s

Sinon, c'est de famille, ma mère est ainsi, ma grand-mère maternelle fut ainsi et je crains aussi pour ma fille qui commence très fort avec la taille de Pamela Anderson justement :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:47

@shadia: ok pour 14h30 en ville!

 

@shadia: 13oqp a raison mouahahahah exit pamela et son 90D que je dépasse aussi mdr!!!

 

sinon ici tout va bien, jornée PL tranquille, ce matin je me suis magé un bioflan choco-orange..hummm ça avaot le gout des pim's chocolat noir-orange!!! demain je teste choco-menthe

Utilisateur40312

Posté le 17/02/2011 à 09:52

Kikou les miss

 

Alors perso, j'ai eu un moment de stagne et là je vois la wii afficher un bon nombre, presque 73kg que j'ai commencé en fait à 77kg.... donc le moral revient et mon dos commence déjà à le ressentir aussi, il commence à me laisser un peu tranquille !

 

Par contre hier, mauvaise et sur-mauvaise journée :(( Ma fille voulait faire les soldes la semaine passée car elle grandit trooooooop vite et le porte-feuille s'est un peu vidé mais hier......... En fait, ma voiture avait un pneu crevé depuis mardi et n'arrivant pas à desserrer un boulon, ma fille s'y est mise aussi et hop ! Roue galette installée, direction feu vert... Seulement, en arrivant, quelle SUPERBE (ironie) surprise de voir que tu même côté, mon autre roue aussi était crevée :@ et la roue galette archi-dégonflée que je la croyais crevée aussi :@ :x[

En fait, pour la galette, juste très dégonflée car jamais servie de toute la vie de la voiture, mais les 2 autres pneus, 1 avait un bel écrou dedans et l'autre un beau morceau de verre (ramassés sur un chantier)... Mais le mécano tout sympa me propose 2 pneus neufs au lieu des réparations... 102,** € en neuf contre 60,** € en réparation !!! Je négocie à ce moment disant que les finances, etc... etc... et le mec, A-DO-RA-BLE me propose tout bas les 2 neufs pour 64 €, y'a pas photo  Donc je rentre enfin avec ma voiture 2 pneus neufs chaussés !

Par contre, de feu vert à chez moi, ma fille me dit "hé si nous rentrions à pieds pour marcher un peu"... un peu, à une allure assez soutenue, nous avons mis 45mn quand même :( Du coup, je l'ai fait mon sport hier... entre 20mn de cardio-boxing et ça, ça va ! Mon dos l'a bien senti aussi. Pour retourner chez Feu Vert, c'est bus, même s'il a fallut en changer en chemin !

Bref, ça fait prendre l'air aussi, mais ça achève un peu et ce jour, pas envie de courir ni de faire de cardio, j'ai encore le ressenti d'hier...

Voici pour la petite anecdote, surtout que depuis que je conduis, c'est la 1ère fois que je crevais et donc changer un pneu et je ne trouvais pas le cric qui fut caché ce coquin !!! 

 

Bonne journée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40312

Posté le 17/02/2011 à 09:56

Forum Dukan : oups j oubliais pour paques ok ce ne sera que les 3 et 4 avril mais comme l a dit le dr dukan lors d une emission on peut faire un ecart et se rattrap

oups... j'oubliais...

Pour Pâques, ok ce ne sera que les 3 et 4 avril, mais comme l'a dit le Dr Dukan lors d'une émission "...on peut faire un écart et se rattraper après en continuant en journée de croisière classique car tout se calcule sur 1 semaine..." pour Pâques, nous pourrons quand même manger du chocolat, au moins un oeuf à défaut de cette voiture ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oxoland

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:50

Forum Dukan : salut les aixoises ppoussinette on est presque voisines j habite saint canadet j ai des copines au puy sainte reparade qui demarrent aussi peut on m e

Salut les aixoises PPoussinette on est presque voisines J'habite Saint canadet

J'ai des copines au Puy Sainte réparade qui démarrent aussi.

 

peut on m'expliquer comment ce servir des aromes MERCI

 

BON COURAGE à TOUTES

vanessalala

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:07

salut les filles! impossible pour moi demain samedi, je travaille exceptionnellement demain (quelle longue semaiiiine), je ne suis a l'antenne qu'a 19h mais je dois etre à la radio vers 14h pour tout preparer

bon sauf si ça vous dit un peu plus tôt....

dis moi 13oqp, moi aussi je vais faire une RM, prevue le 26 avril.... et donc regime obligatoire voila pourquoi je me suis mise a Dukan et je ne regrette pas du tout! -15,6 actuellement, encore une bonne dizaine pour retrouver la taille de guepe! (grosse guepe encore)

en tous cas bonne fin de semaine a toutes

Vanessa

PS: pour Oxoland: les aromes s'utilsent en melange, toujours, jamais purs.... 2 gouttes dans un yaourt, qqs gouttes dans une pate à crèpes Dukan, les gateaux etc etc....

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:26

coucou les filles, ici -400g ce matin je suis donc à moins 16kg en 5 mois de régime donc aux anges

il me reste 6 kilo pour atteindre mon poids parfait  à priori je serai en conso début avril donc c'est cool !

 

@oxoland: on étais voisine lol, j'ai rendu l'appart et je suis aux milles maintenant mais en campagne (la route qui va vers eguilles en partant des milles) et d'ici quelques mois je serai entre st canat et lambesc puisqu'avec mon chéri on a acheté un terrain....voilà tu sais tout mdr !

 

@vanessalala: moi ça me derange pas de mettre ça plus tôt mais je crois que shadia bosse le matin et que c'est pour ça qu'elle voulait vers 14h30 mais bon perso j'ai peur de couver un gastro depuis hier alors normalement pas de soucis pour moi demain mais au cas ou regardez le fofo des fois que je pourrais pas...

 

bon shadia dis nous si tu pux plus tôt pour vanessalala...dans l'aprem

 

@oxoland: tu pourrais venir toi demain?

 

Bisous les filles

vanessalala

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:51

l'ideal serait 13h pour moi mais je sans que c'est hyper tôt, sinon un autre jour pour moi... pas de panique, le cours mirabeau sera toujours la

Utilisateur40312

Posté le 18/02/2011 à 13:37

Vaness> Tu vas beaucoup réduire aussi ? Et tu vas où pour ça ?

perso, je vais à l'hôpital nord et un rdv avec le Professeur Magallon demandé, on m'a mise avec le Dr Lounder :s Je ne le connais pas lui, jamais entendu parler !!! Et quand ça touche ce point de féminité, ça me fait peur un peu. Sinon, réduction d'une taille et de 3 bonnets prévu ☺ Mon 1er rdv avec lui sera donc le 17 mars... 1 mois à attendre, j'ai hâte car ça fait plus de 10 ans que je veux le faire, mais toujours eu peur des loupés. Comme je veux impérativement le faire avant mes 40 ans, j'ai pris le taureau par les cornes en décembre pour prendre rdv. Mais pour la perte de poids pour moi, rien à voir avec la RM, je faisais 68kg avant mon arrêt total de sport dû à mon accident, je veux rétablir ce poids, c'est pour ça que j'ai mis 65 en objectif et que je prends le temps de perdre (d'ailleurs, la semaine dernière j'ai mangé une rondelle fine de saucisson archi-sec avec ma fille et j'ai rien senti sur la balance) ☺

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessalala

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:43

je vais beaucoup reduire oui je pense!!! je fais du 110F j'aimerais un 95C j'ai deja eu 2 rendez vous, d'infos, de conseils, puis un dernier pour fixer une pré date (26 avril) avec la necessité de perdre du poids avant (objectif 20kg)

je fais ça a nantes car c'est ma region d'origine et je connais le chirurgien... je n'angoisse pas du tout, car je suis tres bien renseignée et informée et je discute aussi sur facebook via le groupe "reduction mammaire" avec des anciennes qui se sont fait operer et celles qui vont le faire

pas de panique, ils font ça tres bien aujourd'hui!!!!

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:44

bouhhhh j'ai la gastro alors je dois me décommander pour demain c'est nul !!!

oxoland

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 17:15

Pour demain OK pour moi si c'est avant 11h ou après 15 h je viens de saint canadet en bus donc ok pour le cours mirabeau

 

SUPER SYMPA

Utilisateur40312

Posté le 18/02/2011 à 18:18

Vaness... moi 95G... alors déjà le mal de dos aussi à cause de ça et trouver des soutifs :(( soit descendre à 95C soit à 90D, à voir. Merci pour fbk, j'y vais de suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 21:48

salut les filles,

@poussinette, t'inquiete pas, profite de ce temps pour te reposer, rétablis toi bien et on se verra très bientôt... (je donnerai n'importe koi pour avoir une gastro, marre de la constipation! lol)

pour les autres, je bosse demain jusqu'à 13h. Ensuite, j'aurai aimé manger un peu avant de vous rejoindre (histoire de pas manger ou craquer sur n'importe quoi arrivée en ville... en ce moment g des envies de grignotages) donc dites moi qd vs etes dispos histoire qu'on se cale bien un moment... je regarderai le forum demain au boulot si ya des changements de rdv

bises à toutes les autres: 13oqp, soleil...

voilà voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 23:48

@ shadia fais moi plaisir et toi plaisir change ta reglette de quues grammes ou kgs et tpour la constipation tu as la rhubarbe facile et bon

 

j essaierais d 'etre des votres demain mais je ne connais l heure et le lieu donc je regarderai demain sur le forum

 

BIZZ

oxoland

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:50

ou et quand ???

Utilisateur40312

Posté le 19/02/2011 à 10:33

Salut les filles 

Pour moi, c'est Marseille qui m'attend et je suis à la bourre !

Amusant, je me suis fixée un objectif de - 3 kg/mois et le 1er mois n'est pas fini que j'en suis à - 3,1 kg ce matin alors que je mange des barres hyperprotéinées au goûté quand je suis en extérieur et la semaine dernière, j'ai craqué sur une rondelle de saucisson très sec avec ma puce et sur du fromage Abondance....... sans compter une assiette de pâtes un soir (dans la limite de 72g crues qui équivaut à 240g cuites indiquées sur le site) car je n'avais pas le temps de cuisiner. Comme quoi, je continue de perdre quand même avec ces petits écarts ☺

 

Bon week-end et bon verre à celles qui se voient :xx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 12:15

les filles, je vous propose 15h devant le manège, coté kiosque à journaux et passage (vous savez, en haut des escaliers qui mènent à' crêpes à gogo'...)

je vous propose cet endroit car si on se dit devant un café, vu le monde qu'il y aura, je suis pas sure qu'on se reconnaitra...

ca vous va?

j'y serai et on verra bien!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oxoland

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 13:50

zut pas possible la famille non prévue arrive maintenant dommage une prochaine fois

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 14:17

bon je sens que c'est mal parti... tant pis, ça sera pour la prochaine fois... je v en profiter pour aller faire le plein de courses, et comme g envie de crepes et autres patisseries dudu, je crois ke c parti pr un w-e cuisine... !

bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 14:18

et ah oui... g reçu le livre de mon poids (merci encore 13oqp) , 346 pages à lire ce w-e!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 20:12

@ shadia je viens de prendre connaissance du lieu de rdv à l instant dommage j habite à 200m ca m aurait fait plaisir de tchatcher un moment avec toi une prochaine fois .Tu en es où modifie ta courbe je te traque

 

BIZZ

Utilisateur40312

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur40312

Posté le 20/02/2011 à 10:08

oups... Je l'ai reçu juste hier... et n'ouvre mon e-mail que maintenant Je vais aller voir ça 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.