Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Aix en provence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shadia

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 21:16

welcome shadia je vois que tu as pris un bon rythme 1kg par semaine c est bien contente de trouver une proteinaute d aix on se poste si tu veux a bientot

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 08:04

coucou les filles,

 

je suis d'aix en provence aussi

 

c'est trop sympa, comme tu dis shadia on va pouvoir se faire une communauté dudu aixoise

 

ça serai sympa de se rencontrer toutes pour nous aider, etc...

 

moi j'ai commencé dukan le 13/09 et je suis à 8 kilos de la conso...

 

soleil, bonjour à toi aussi 

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 08:40

ppoussinette salut beau parcours on a perdu a peu pres le meme poids mais pas sur la duree tu dois ete plus serieuse que mpo Lol Je suis deja passee en conso donc en stab mais comme je veux encore perdre 3 a 4 kgs j ai decide de refaire une petite croisiere plus conso plus stab. La perte est plus difficile mais ca marche A + si tu veux

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 08:41

ppoussinette salut beau parcours on a perdu a peu pres le meme poids mais pas sur la duree tu dois ete plus serieuse que mpo Lol Je suis deja passee en conso donc en stab mais comme je veux encore perdre 3 a 4 kgs j ai decide de refaire une petite croisiere plus conso plus stab. La perte est plus difficile mais ca marche A + si tu veux

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:05

oui la perte est difficle à la fin :( j'ai perdu que 1.7 kg ce mois ci, je dois etre dans un pallier mais bon je ne fais aucun ecart depuis le debut dc ça paiera plus le mois prochain..

 

sinon tu fais quoi de beau à aix? tu est vers ou?

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 13:52

salut les filles!

ravie de vous connaitre..

soleil, merci d'avoir 'remarqué' ma petite perte de poids, surtout ke mes collègues ne l'ont même pas remarqué! du coup, je suis un peu frustrée et très impatiente de perdre beaucoup de poids comme vous 2...

surtout qd je vois vos courbes, ça me motive!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 14:56

t'inquiète pas le temps passe vite et tu vois rapidement le changement....

 

tu es dans quel coin à aix?

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 19:33

je suis pas loin de la gare routiere, entre monperrin et Mc Do (tru vois un peu le tableau : odeurs de frites qui arrivent pas loin de moi les jours de vent ... bon c'est vrai j'exagère..!!

et toi t ds quel coin?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 19:46

moi je suis tout pres du rectorat parc jourdan je travaille avec mon mari prof liberale enfin quand je dis je travaille je devrais plutot dire jje l accompagnes dans son travail bref je m occupe et vous?

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 20:14

pour ma part, je bosse bcp: dans un centre social et dans un lycée... je finis tard chaque soir et c'est le probleme: je ne fais pas mes 20minutes de marche par jour... en plus g des copines flemmardes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 05:45

coucou les filles,

 

moi j'habite à aix nord (route de saint canadet, si vou connaissait) c'entre aix nord et venelles..

 

shadia, oui je vois où tu es, je bosse après le mc do (avenuue du club hippique)

et toi shadia je vois bien aussi vers ,où tu es....

 

moi je suis assitante de direction.

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 10:30

bonjpurs les filles souhaitons nous une bonne semaine et restons positives soleil , temperature clemente ,et les kgs partent ou partiront

 

Ppoussinette tu w ou av club hippique moi je m occupe a l espace Beauvalle tout pres de toi

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 11:31

ah on est à coté je suis au 298 ! un grand bâtiment avec un magasin de toilettage pour chien au rez de chaussé et un magasin pour mes chevaux...

 

on pourrait se croiser un de ces jours eh eh

 

sinon oui, bonne semaine les filles et que les kilos s'envolent!!

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:58

salut les filles!

alors comment se passe cette semaine... ce début de semaine pour etre précise!? au boulot, le radiateur de mon bureau est en panne! je positive en me disant que jre perds des calories! lol

je vois bien où vous etes les filles, ya un magasin bio pas loin de chez vous, un peu cher d'ailleurs!

c'est quoi l'espace Beauvalle?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 08:45

lol pour le chauffage...ben début de semaine tranquille pour moi RAS comme on dit...

 

oui il y biocop sur le prolongement de l'avenue du club hippque mais je n'y suis jamais allée, moi je vais à bio & co à la pioline....

 

 

l'espace beauvalle c'est là où y'a le campanile, l'école la nativité, etc....ya le lidl aussi, je sais pas si tu vois.......

 

bonne journée les filles

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 18:25

ok je vois maintenant...

c bien bio&co?? parce ke je trouve ke les magasins bio d'aix sont un peu cher par rapport aux bio de la region lyonnaise..

a plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 09:10

oui c'est bien et je ne trouve pas que les produits sont excessivement chers....

 

bisous

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 09:56

Hello les filles,

 

moi je suis de Salon.

Pour les magasins bio, Bio & Co est un peu cher. Il y a Marcel et fils à Plan de Campagne et Satoriz à Vitrolles qui sont moins chers.

Par contre à Bio & Co, la viande est super bonne et il y a beaucoup de choix dans tous les produits !!!

 

Bonne continuation

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 21:20

ah oui tiens, je vais tester ces magasins, merci etoile des mers!

au fait ppoussinette, dis moi tu as vite perdu tes kgs? car ta progression est qd meme impressionnante et je desespere un peu, je me sens mieux ds mes jeans mais je flotte toujours pas dedans!!! dc c'est pas la grande classe.. et pourtant g fais aucun écart depuis le début de mon régime... comment t'as fait?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 21:28

coucou shadia,

ben ecoute j'ai perdu 15 kilo en 128 jours, le dernier mois je n'ai perdu que deux kilos mais bon je prenais des tolérés tous les jours et j'ai mangé beauou^p de laitage, la perte devrait bien reprendre là car j'ai arrété les tolérés...

 

ben sinon j'ai rien fait de spécial, à part de la piscine deux fois par semaine que j'ai commencé il y a peu....là il me reste 8 kilo à perdre enfin un peu moins peu etre et je passe en conso...

 

après ça dépend de l'age des antécédants et tt, on réagi toute différenemment si ça se trouve tu stagne un peu et d'un coup tu va bien perdre..

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:19

eh les aixoises je ne vous vois plus sur le forum j espere que la croisiere se passe bien

 

BIZ

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 21:13

Bonsoir les filles ! je viens juste de découvrir cette rubrique sur les dudu par regions je peux venir discuter avec vous ?

je ne suis plus sur aix maintenant masi y suis restée un certain temps ( d'abord dans la residence des fontaines face gare routiere) puis a côté de l'iut .

apres 3 jours d'attaque je suis passée en croisière aujourd'hui ....j'espère voir la balance baisser demain matin !

bonne soirée et bonnes pertes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2011 à 22:50

etoiledesmers coucou moi je suis de senas

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:37

coucou les filles!

bienvenu stelina

 

soleil: oui tout se passe bien lol pas trop eu le temps de passer...j'ai testé le magasin bio à plan de campagne (comme le disait étoiledesmers) il est génial!! et hyper grand en plus! et niveau prix, c'est mieux que celui des milles

 

bon c'est quand qu'on se fait une petite sortie dukanette sur aix??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.