Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ajd je commence dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 13:10

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ce week-end ? ici le temps est magnifique et je vais partir pour une grande ballade avec mes chiens.

 

Ginette la balance super sympa ce matin : 81.2 cela fait -3.1 kg pour cette semaine. trop trop bien  je vois que vos pertes sont magnifique aussi.

 

Delphine, je ne prends que le son d'avoine et ne fais de recette particulière. 2 cuillères à soupe dans 1/2 dl de lait écrémé, je laisse reposer le temps de prendre ma douche. Cela donne une espèce de porridge assez crémeux avec un p'tit goût de noisette (bon d'accord il faut un peu d'imagination pour le sentir lol). Mais surtout cela me cale bien jusqu'au déjeuner.

 

Bises et très beau samedi.

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 21:31

Coucou les filles !!!

Vous avez passer une bonne journée ??? Moi cette boulo cette aprèm !

Oui Sabine du coup j'me mange le matin avec du fromage blanc et un peu de lait ! C bof bof mais bon !

Moi la dame balance ce sera pour lundi !!! On Vera bien ...

 

Bonne soirée

Bisous

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 23:26

Coucou les filles

Moi j aime expérimenté alors petit à petit je teste les recettes et si elles sont sans son d avoine je le mange ds mon yaourt au petit dej

Ajd c était resto et bien j arête surprise je suis partie en le disant c pas grave si je fait n écart mais rien j ai fait attention à respecter ma phase d attaque juste en dessert me suis autorisé un sld de fruit frais

Demain commence pp/pl enfin

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 20:29

Coucou les filles !

Vous avez passez un bon dimanche ??? Moi journée canapé sa fait du bien des fois 

Jesska c bien ke tu n'a pas fait d'écart !!!

 

Bonne soirée !!!

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 21:42

Je voi que le dimanche est pareil chez tt le monde lol

Enfin presque parceque avec le tit bonhomme impossible de rester ds le fauteuil lol

Oui suis fière j espère que ca auras payé hihi

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 13:12

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ???

Alors aujourd'hui peser et -1,5kg en 1semaine c cool !!! Pourvue ke sa continue ... 

 

Bisous et bonne journée !

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:41

Coucou

moi vai attendre vendredi pour la pesé

Car je me pèse tt les jours et la depuis samedi rien de perdu dc pour évite de me décourager je vai attendre pour me peser lol

C génial il n y a pas de raison que ça ne continue pas

Bonne après midi

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 13:08

coucou,

 

Comment allez-vous ? je me pèse tous les jours aussi pas possible de résister. Hier resto avec les copines ai limité les dégâts avec un tartare: du coup malade toute la nuit buerk ...... le bon côté je n'ai pas mangé jusqu'à midi et j'ai perdu 800 g  c'est toujours cela de perdu.

 

Bon après-midi et cordiaux messages

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 15:35

Ahah super c comme si tu n avais rien mangé en faite lol

Moi je résiste pas de pesée

Mais je reprend définitivement le sport ça va m aider suis sûre lol

Plus je ferai du sport moins de temps pour manger

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 20:59

Coucou les filles !!!

Vous allez bien ?

Moi j'entre du boulo dur dur xD

Lol Sabine du coup c kome si t'avais rien manger mdr

 

Bonne soirée

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 17:15

Coucou

Comment c passe votre journée

Moi super motivée

J ai même été chercher mon fils à la crèche en courant dc tit footing de 30 min c mieu que rien lol

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:32

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ????

Vous avez passer une bonne journée ???

Moi aujourd'hui j'ai pensé à moi je suis aller chez le coiffeur !!! Sa fait du bien de fois !!!

 

Bisous

miss2012

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:47

Bonsoir... puis-je me joindre à vous ?

Moi cest Caren j'ai 23 ans et j'ai commencer le régime DUKAN Lundi 28 donc je suis à mon 3ème jour en phase d'attaque et samedi le dernièr jour !!! J'ai déjà fais se régime il y a 1 ans mais j'ai pas fais la 3ème et 4ème phase donc j'ai tout repris !!! :s

Mais la je suis motiver...

selon le site je devrait les atteindre le 26 juillet !!! si je ne craque pas kkk...

 

Bonne soirée ...a vous e bonne courage...

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 23:48

Coucou caren

Bienvenu ça va la phase attaque pas trop difficile

Super delfine ça fait du bien de penser un peu à soi

Moi j ai recommence le sport mon tit footing hier m à motive

Dc 1h30 de cardio ajd

C parceque je suis fade de me bouger mais j adore le sport une fois que je commence me sent trop bien lol

Comment se passe vos pertes de poids moi je sais me sent mieu mais je me pèse que lundi

Et oui j ai arrêté de me peser tts les jours

Bonne soirée

miss2012

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 20:59

coucou jesska0913 merci

 

la phase attaque cest un peux dur mais je me tien enfim pas telement car en ariivant du travaill ce apres midi je naveis rien preparer donc en ecart mais bon jespere ne pas faire encor donc je farrais samedi e dimanche encor pp et puis pp/pl Lundi demain je vais me peser pour voir la diference de poids ...vous avez beaucoup de courage de se pese qui lundi moi je me pese tout les 2 jour ...

 

 

Desole pour les faute jespere qui vous me comprene ...

 

bonne soiree et corage...

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 09:17

Coucou

Moi aussi je me pesai tous les jours mais parfois tu ne perd rien où tu prend 200g alors ça peu découragé

Moi par contre j ai un souci je ne perd plus depuis que je fait 1jpp1j pl

Dc vai allé voir un peu sur le fofo se qui se dis lol

Bonne journée

miss2012

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 12:10

bonjour ...

 

je pense qui ca peux arriver de ne pas perdre mais un jour te peux voir ton poids decendre de une sole vois ...

 

il vaut mieux regarder pour voir quesqui les outre dis car je fait deja le regime je perdu 34 kilo mais ca jamais arriver de ne pas perdre mais ce vrai qui com on pese tout les jour ca arrive de voir le meme poid ou meme en plus ta raison de peser allor k le lundi ce sa te decorage...

 

bonne journee...

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 19:15

Coucou les filles !!!

Bienvenue a toi caren !!!

 

Comment allez vous ? Moi c le week-end-end donc Smiley bonheur sa va nickel

Pas de craquage ??? Lol

 

Bisous

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 09:38

Coucou les filles

Ben ajd c craquage assure car on fêtes les 1 an de mon petit bonhomme dc oblige de manger un petit morceau de gâteau lol

Mais juste une fine tranche pour dire que

Par contre j ai repris le sport dc comme le musclé pèse plus lourd que la graisse ça peu être ça

Sur le site ils disent d attendre un peu et que ça devrais redescendre on verra bien demain se que me dis la balance Mouahahaha

Bon dimanche à vous

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 20:08

coucou les filles

 

comment allez vous ????

 

Alors hier vous avez manger des crêpes ????

moi jen n'ai fait façon dukan et cété un régal ...... vraiment TRÈS bon !!!

 

vous avez passer un bon week-end ?

moi demain la peser ... on va voir ske sa a donner cette semaine !!!

 

bisous et bonne soirée ...

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 08:48

Hello les filles

Comment allez vs ben moi pas au top +200 gramme après l annif de mon fils enfin c po trop grave

Je rattaque mes kilos à fond ajd

Bonne journée

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 10:06

Hello les filles !!!

Comment allez vous ?

 

Bisous

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 17:44

Moi super repris le sport pour le poid c pas trop ca mais mes mensuration elle diminue dc super contente

Le régime se passe bien mais pas trop inspirée niveau recette

Bonne soiree

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 10:06

Hello les filles !!!

 

Vous allez bien ? Alors il n'y à plus personne en se moment !!!!

 

Bisous

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 21:31

re les filles

 

si vous voulez vous faire des petit plaisir y font les fondant au chocolat DUKAN et c un délice j'ai testé aujourd'hui et franchement rien na dire Smiley bonheur y font les glace aussi vanille et mangue !!!!

 

gro bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.