Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ajd je commence dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 08:29

Coucou

Petite présentation

Je m appelle jessica j ai 27 ans il y a bientôt 1 an j ai accouché de mon petit piou je l ai allaité jusque maintenant dc j ai pas fait de régime mais je n ai pas fait attention non plus lol

Fin de grossesse j étais à 101 kilo après accouchement 97kilo et début janvier j étais à 94kilo depuis le 2 je faisai attention et maintenant je suis à 89kilo et je commence ma phase pp ajd

Je voudrai arrivé jusque 65 kilo sur le site il me donne un objectif de 66kilo 700 6jours de pp -2k300 annoncé dc on verra et premier juillet je serai à mon juste poid si je ne craque pas biensur

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 08:36

Hello jesska, je te propose que commencer l'aventure avec toi. J'avais perdu 15 kg depuis le 5.09.2011 mais n'ai pas très bien géré les différentes phases et donc repris 6 kg. Donc je recommence avec l'objectif d'atteindre les 70 kg en juillet 2013.

 

Mon p'tit déjeuner de ce matin : 1 oeuf à la coque, un yahourth 0% aromatisé+ 2 cs de son + 1 bol de café

Midi : filet de cabillaud à la vapeur.

 

J'ai 50 ans de puis le 30 décembre et habite en Suissse dans la vallée du Rhône.

 

Je me réjouis de recommencer et de faire la peau à ces vilains kilos.

 

Très belle journée et à +

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 23:40

Ah super

Ça motive de ne pas commencer tte seul

Pour moi

Petit dej:

2 galettes de son,1 café et 1 yaourt 0%

Dîner:

10scampis au curry

Goûter:

2madeleines recette dukan (je ne les trouve pas très bonnes)

Souper:

Cuisse de grenouille persillé

Pas de cracage mais je voulais faire le sport en même temps mais je crois que je vai attendre d avoir terminé la fase pp

À demain pour de nouveaux menu 

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 23:57

Hellow puis-je me joindre à vous ?

Moi c Delphine j'ai 22 ans et j'ai commencer le régime DUKAN jeudi donc je suis à mon 3ème jour en phase d'attaque et demain la dernière journée !!! J'ai déjà fais se régime il y a 1 ans mais j'ai pas fais la 3ème et 4ème phase donc j'ai tout repris !!! :s

Mais la je suis plus ke motiver je voudrais perdre 10kg ou plus pars que avec mon conjoint on essai d'avoir un bébé donc je voudrais perdre du poids avant grossesse et faire attention tout le long de la grossesse ! Voilà une raison qui me motive ! Smiley bonheur

Je fais 76kg et je voudrais arriver à 62kg selon le site je devrait les atteindre le 1 mai !!! On Vera bien ...

 

Bonne soirée ...

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 08:14

Coucou delfine

Super l idée de régime avant grossesse moi je ne l ai pas fait et je regrette

Je n ai pris que 12 kilo pdt ma grossesse

se qui n est pas énorme mais qd tu as accouché et que tu as tjs l impression d être enceinte ou qd ton petit bou à 3 mois et que les gens te demande si tu es à nouveau enceinte c la grosse claque lol

Dc je te souhaite de bien perdre avant l heureux événement et ta grossesse n en sera que meilleur

Est ce que vous faite du sport car moi la phase attaque me fatigue j ai l impression

Mais comme mon ventre n est plus se qu il était faire du sport ne serai pas du luxe pour raffermire tt ça

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 09:42

Bonjour Jessica et Delphine,

 

Comment s'est passée cette première journée ? pas trop difficile ?

 

De mon côté tout s'est bien passé, pas trop d'envie de chocolat (mon péché mignon ...).

 

Mon dîner : émincé de dinde sauté au gingembre et citron + un yahourth 0% aromatisé

 

Collations : un yahourth 0% aromatisé - jambon de dinde 5 tranches

 

Boissons : thé vert à l'orange - eau - café

 

Pour le sport : 30 minutes de marche car pas trop motivée sportivement actuellement. On verra dans deux semaines quand le corps se sera habitué au régime.

 

Résultats : -1.1 kg ce matin ! cela motive pour la suite surtout que le test juste poids Dukan donnait une perte de 1.2 kg après les 3 jours de la phase d'attaque.

 

Aujourd'hui :

p'tit déj. idem hier (manque d'imagination !)

Déjeûner : dinde au curry + yahourth 0 %

Diner : filet de saumon vapeur + cottage cheese 0%

 

Sport : essaierai d'augmenter le temps de marche à 45 minutes à voir si motivation suit hihihi.

 

Je vous souhaite une belle deuxième journée de notre nouvelle vie et me réjouis de vous lire tout bientôt.

 

Bises

 

sabine

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 12:23

Coucou les filles !!! Bon moi 4ème et dernière journée en attaque et sa va pas trop la sensation de faim pas frustré rien !!!

Encore rien manger aujourd'hui y'a à peine 1h ke jésuite lever ! Et oui dimanche grasse mat xD

Oh sa va 12kg pour une grossesse c se ki est conseillé !!!

J'avais vu un coup une vidéo du dr DUKAN qui dit ke même pendant la grossesse on pouvait continuer DUKAN mais en changeant quelques truc pour le bien du bébé !!! Et kon pouvais perdre juska 3kg par mois les 3 premiers mois de grossesse donc on Vera bien !!!

Demain 1er peser pour voir se que sa a donné la phase d'attaque !!! Et après on attaque la phase de croisière ...

Et vous vous attaquer kan cette 2ème phase ???

 

Bisous

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 13:05

Hello les filles,

 

effectivement 12 kg est plutôt raisonnable pour une grossesse, je ne me rappelle plus combien j'avais pris mais cela remonte déjà à 18 ans aie aie aie cela ne me rajeunit pas 

 

La phase croisière pour mois cela sera depuis mardi. Normalement comme c'est un redépart je n'aurai pas du refaire un phase d'attaque mais finalement ce n'est pas si terrible .

 

Quelle alternance allez-vous utiliser, je pense que je vais prendre PP/1PL car les légumes me manquent vite ?

 

Très belle journée à vous deux et cordiaux messages de Suisse.

 

Bises

 

sabine

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 21:44

Coucou

Alors cette journée ça a été la cata

Pas eu le temps de préparer. Quoi que ce soi pour le boulot dc j ai fait n'importe quoi

Me suis manger un fruit une tranche de pain enfin rien de bien pour ma phase d attaque

Dc au lieu d avoir fini jeudi je prolonge jusque vendredi en pp puis je ferai 1 j pp 1 j pl

Pour le sport j ai fait 40 min de marche pour allé au boulot à pied la neige ça a du bon lol

Bonne soirée

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:36

Ah oui c dommage Jesska mais c pas grave tu te rattrapera !!!

Alors moi perte de 2kg300 pour 4 jour en phase d'attaque sa va jsui satisfaite !

Aujourd'hui j'ai attaquer la phase croisière c partie !!!

Sinon moi côté sport j'essaye kan j'ai le temps d'en fair un peu chez moi ... Sinon je marche beaucoup jsuis hôtesse d'accueil dans un magasin donc c toujours la course y'a toujours des escalier faut courrir par ci par la donc côté sport jcroi ke c bon xD

 

Bisous

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 21:56

Coucou les filles !!!

Alors comment c passer votre journée ??? Moi nickel !!!

Vous avez manger quoi de bon ?

Alors au petit déjà un fromage blanc avec un yaourt aromatise 0% avec un thé !!!

À midi 2 rouler de saumon fumé avec un carré de fromage frais dedans du poulet au curry avec des tomates cerise

Et se soir un steak haché avec du chou et un peu de saumon fumé !!! Voilà et j'ai vraiment plus faim !!!

Mais esque vous avez un remède contre la constipation ???

Pars que j'essaye le son d'avoine mais j'ai trop du mal à le manger ???

 

Bisous

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 22:06

Coucou

Ajd bonne journée pour moi

Déjà 45 min de marche

Petit dej: 2galettes, 1cafe

Dîner : pas très faim dc 4 petites tranches de jambon dégraisse

Goûter: 1 yaourt

Souper: 1 œuf 1/2 filet de poulet

 

Pour la constipation je bois hépar et au soir un thé exprès pour ça

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 06:57

Hello les filles,

 

fin de ma phase attaque de 3 jours et - 1.7 kg ce qui est pas mal vu que je c'est une reprise. Tooujours pas de fringale ni envie de choc.

 

Me réjouis de manger des légumes.

 

mes menus se ressemblent un peu tous els jours. poisson vapeur, filets de poulet, FB 0 % et yahourth 0% et bcp bcp de thé vert

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 17:27

Comme je te comprend moi aussi hâte d avoir fini ma phase pp

Envie de légume fruit snif

Mais ça va allé

Me motive en regardent les avant après sur le forum punaise c super motivant de voir les résultats après

La me suis tjs pas pèse j attend d avoir fini le pp pour faire la guerre à ma balance ou pas selon se qu elle va m annoncer la petite

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 20:55

Coucou les filles !

Comment allez vous ? Vous avez passer une bonne journée ?

Moi boulo se matin et maternité cette aprèm j'ai une amie ki à accoucher dimanche tro beau Smiley bonheur

Pas trop d'appétit aujourd'hui j'ai quand même manger quelques trucs mais vite fait !!!

C vrai ke les avant après du forum c impressionnant !!! Ça MOTIVE ...

 

Bisous

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 13:26

Alors verdict de la balance -1kilo je sais je voulais attendre la fin de pp pour me peser mais j ai pas pu résister

Motive motivé .

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 14:32

Coucou les filles !!!

Vous allez bien ? Moi la balance se sera tout les lundi !!! On Vera ...

 

Bisous

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 20:25

Hello,

comment allez-vous ? je vois que des belles pertes sont au rdv  Pour ma part tout vabien, pas de craquages ....pour le moment !

 

Pour le moment je n'ai pas encore tester de recette et vous ? j'alterne poisson vapeur et poulet sauté mais là faut que j'innove un peu sinon a ce rythme je vais me couvrir d'écailles ou de plumes 

 

Côté pesée je ne resiste pas à l'appel matinal de juju la balance à ce jour -1.8 après 4 jours . Trop pressée de voir le 7. Je vous souhaite une belle soirée.

Bises

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 22:43

Super félicitation pour ta perte de poids

Moi j ai testé dans mon livre le cake mais au lieu de faire fruit de mer j ai mis des dés de poulet c est pas mal,le roulé au saumon,poulet au paprika, au curry, la génoise ( un délice ) j aime beaucoup cuisiner ( ma prise de poids n est pas un mystère lol) donc j adapté mes recette avec dudu et franchement mise à par les madeleines que je trouve trop sèche les recette du livre sont pas mal du tout

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 22:44

Quel courage d attendre jusque lundi moi je n arrive pas j ai envie de me peser tout les jours je sais que c pas l idéal j'essaie de maîtriser mais je craque au bou de 2 jours hihi

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 13:27

Coucou

Comment allez vous moi ajd pas la grande forme suis crevé big rume et mal de tete

En plus j ai envie d amgloutir tte une tablette de chocolat grrrrrrrrr

Enfin soit ça ira mieu demain

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 22:02

Coucou les filles !!!

Comment sa va ???

Oh non Jesska aller motiver fo pas craquer !!!

Vous avez passer une bonne journée ???

 

Bisous

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 22:25

hello les filles,

 

bonne journée ici aussi.

 

P'tit déj. : oeuf à la coque + yahourth 0 %

Déjeuner dinde vapeur + poireaux et poivrons sautés

Dîner : repoireaux er reproivrons (j'avais vu grand à midi lol) + flan 0 %.

Pas bcp de sport car job assez intense ce mois. Je me réjouis que les jours rallongent pour marcher le sir aussi. Pour la pesée je ne résiste pas non plus le matin.

Bises et belle soirée

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 10:23

Hello

Contente que ça se passe bien

Hier c était pas la gde forme mais j ai enfin trouve mon son dc ça va mieux

Ce matin galette au son et yaourt +café

Journée pleine de motivation

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 22:57

Coucou les filles

Vous avez passez une bonne journée ?

Tralala moi n'a tro du mal avec le son d'avoir et de blé je sais pas comment les manger !!!!

 

Bonne soirée !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.