Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Alcool

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 19:02

Coucou a tous,

Alors la semaine prochaine j'ai une soirée avec des amis qui sera importante et alcoolisé. Hier soir je leur ai deja dis que je ne pouvais pas. Mais la semaine prochaine ils m'attendent au tournant.. Que faire.... ?

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 06/03/2011 à 19:03

Résister !

L'alcool c'est mal !

L'alcool est ton ennemi !

L'alcool c'est du sucre et ça casse la cétose ! 

A toi de voir !

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 19:06

Je sais, deja hier j'ai resisté a leur approches. Le truc est que, pour ne pas me porter l'oeil ou pour ne pas qu'on me décourage, tres peu savent que je suis en régime. Donc hier j'ai sorti la ruse du "Medicament pris" et je ne sais plus quoi dire lol. Je n'ai pourtant pas envie de boire !

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 19:30

bonsoir

 

nous sommes souvent amené à boire l'apéro .

 

je prends les aromes whisky avec le coca zéro.

ou rhum coca zéro.

c'est pas mal .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 19:39

pas mal l'excuse du médicament qui ferait mauvais ménage avec de l'alcool ! moi je la ressortirai !! et puis, sans alcool, la fête est plus folle....

Utilisateur36354

Posté le 06/03/2011 à 19:42

nanouche, tu fais comme tu veux mais tu craques pas !!!!!! l'excuse du médoc c'est pas mal et puisqu'ils t'attendent au tournant, sers t'en sans vergogne !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 20:55

@Jordanne, je n'ai pas spécialement l'envie de boire.

 

Eh oui les filles, l'histoire du medoc passe une fois.. Ou sinon je peux dire que je suis sous traitement. Pas mal non plus ? Lol Hier j'ai passé une superbe soirée a voir mes amis totalement éméchés tandis que moi, étant bien sobre, j'observais leur état critique ahaha

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:10

oups désolé

 

essaie le coup des antibios

 

traitement pendant 15 jours.

 

ou que tu as une prise de sang .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:15

hello,

le coup de la prise de sang mauvaise est pas mal (type gamma gt!!) ... car régime à l'eau obligatoire :o))

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 21:26

dis leur tout simplement que tu fais un régime, que tu es en train de le réussir et la moindre goutte gâcherait tout ! A mon taf où il y a toujours un pot pour rien, c'est ce que j'ai fait, j'ai proposé ma part au mérite ( à celui ou celle qui sera plus sympa, plus pro avec mioi etc..) idem pour les viennoiseries et autres cochonneries qu'on me mets sous le nez ! presque 5 kilos ce n'est pas rien et ça doit se voir ! pas besoin de preuve ni de mensonge

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:12

Et radine-toi avec un pack de Coca light et dis-leur "c'est cadeau, vous me remercierez pour les frais de thérapie que je vous fais économiser..." ;op

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 23:43

ahahahha oui hier j'ai bu que du coca light. Rien de mieux. Je verrais bien mais je ne boirais pas une seule goutte de leur alcool. Merci les filles

pepettedu03

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:06

Comme je te comprends ... Dans 15 jours je fêtes mes 40 ans et aie aie aie !!!! Ils m'attendent aussi au tournant pour trinquer avec eux ... A la différence qu'ils savent que je fais le régime Dukan et connaissent ma volonté ... Mais est-ce que je ne vais pas craquer ... Franchement, j'en sais rien du tout !!! D'un côté je suis impatiente de faire la fête avec mes amis et en même temps j'appréhendes cette soirée ...

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:08

Il faudrait pas craquer en si bon chemin !! Moi je leur dirais non coute que coute. J'ai une amie qui me dit "C'est bon c'est une fois ca va pas foirer ton regime" Et ben, NON je n'en boirais pas une goutte.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 20:38

dis nanouche tu ne devrais pas être en croisière là?

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:28

Si jle suis, mais jcrois que jai pas changé sur ma courbe c'est ca?

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:30

C'est modifié

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.