Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Alcool

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 00:39

non tu as pas inventé j'y avait pensé et j'en avait meme parlé ac mon mari mais toi tu l'as dit ouvertement!lol ouais jpense que certains vont être "choqué" de "tenir de tel propos pendant un régime honteux"ptdr on va surement s'attirer les foudre mais tanpis hein c'est dit toute façon ouais j'assume j'ai envi dme bourrer la gueule et sauter partout en boite!!!roooo bon allé c'est pas le tout mais dernière semaine d'école faut encore se lever pour les nenettes j go à bientôt jte raconterais ça après le jour J

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 00:42

Oui soyons fier de notre penchant pour l'alcool ! 

J'attends que tu me dises comment ça c'est passé !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 10:45

Juste pour dire que j'ai passé 3 jours dans un festival, que tous mes amis et accessoirement les 100 000 personnes autour buvaient de la bière & co et je n'ai pas cédé. Pourtant dieu sait que j'aime l'alcool et les bières bien fraîches.

Pour l'amour de dudu on peut résister un peu 

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 12:34

Bravo Claudyne !

Après bon moi aussi j'ai fait plein de soirées pendant ma croisière sans boire une goutte d'alcool... mais quand t'es en conso tu peux te permettre de le faire en remplaçant la nourriture de ton repas de gala par quelques verres.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:08

Bonjour ici!!!

 

Je tombe sur votre discussion qui m'intéresse!!!

Alors just pour vous dire : en fait, jai fais il y a deux semaines, un repas, comme l'explique usspalbi, gala spécial alcool, je n'ai quasi rien mangé, enfin qu'une salade, et jai bu... un nombre inhabituel de boissons alcoolisées!!! lol

Hé bien, c'est ce que j'appelle un gala efficace!!! Car le le demain j'avais perdu 2kg!!! Et oui, avec la perte d'habitude à l'alcool, et également ma moins forte corpulence... j'ai été malade 2 jours, vomis 9 fois!!! Donc je confirme quelle efficacité ce gala!!! MDR! Maintenant (c'est ce qu"on dit toujours...) c'est fini je ne reboierai plus d'alcool!!!

Félicitations pour vos pertes!!! Et francheent faites gaffe a votre petit estomac, le mien ne s'en est toujours pas remis!!!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 13:12

Ah ben c'est cool si on perd !

Non je rigole c'est pas le but, c'est juste de pouvoir faire une vraie soirée de temps en temps !

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:29

Ha oui!!! et je tassure, pour être malade comme je l'ai été... c'est vraiment pas agréable!!! mdr

Mais je te conseil de faire hyper attention car les grosses pertes de poids comme nous, à mon avis, le corps digère plus tellement l'alcool, et du coup... ca fait mal... meme trés mal!!!

Mais bon... fais toi plaiz!!! lol! Rien ne vaut une bonne cuite! Ca remet les idées en place!!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 13:54

Après bon c'est pas spécifique à l'alcool, c'est juste qu'après Dukan le foie a plus l'habitude de digérer des choses riches en général, la preuve beaucoup de gens ont mal au ventre suite à leurs premiers galas !

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:02

Oui... c'est vrai!!! Je vais pouvoir dire a tout ceux qui m'ont chambré que ce n'était pas à cause de l'alcool!!! cool! lol

bollau85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 06:52

Salut les Dudu-fêtards !!

Juste pour dire que c'est ma premiere journée conso et que ce soir , déjà , je vais tester un gala ricard / PP !

6 mois que j'attends ça et je me doute d'un résultat très rapide en terme de tenue de route !!

Bon week à vous les fêtards et créons un forum spécialement pour nous afin de comparer nos expériences ..

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 07:56

Oh racontes nous si il y a eu bcp de dégat sur la balance demain... et racontes nous aussi si tu as été malade lol

Bonne soirée en tout cas!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 11:00

Salut bollau ! Bonne idée pour le forum lol et tiens nous au courant ! Bon gala alcool et vive les Dudu-fêtards !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 11:09

Voilà le forum est créé : http://www.proteinaute.com/forum/posts.cgi?id_forum_sujet=13854&id_forum_(...)

Viendez !!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 13:04

Chouette idée 

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 15:08

j'ai déjà fait de nombreux gala alcool, sans vomir le lendemain (au daph pas bien)!!

 

ce régime en croisière comme en conso il faut le suivre à la lettre oui, mais avec du bon sens!

 

je n'ai pas encore mangé une seule pizza, ni un seul hamburger depuis février 2011 (je pensais pas que c'était possible)!! mais j'ai profité de mes vodka redbull, de mon monbazillac régulièrement!!

 

le tout est d'assumer, de rectifier en cas d'erreur et de ne pas ouvrir de topic pour se plaindre en cas de reprises!

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:10

Une bonne pizza ne te tentes même pas??? pfiou moi j'en rêve.

Pour ce qui est du gala alcool, qu'est ce que ça a donné? reprise de kg ou non?

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 16:19

non non j'ai même perdu 1 kg depuis mon entrée en conso!

 

et non la pizza me manque pas! mon dernier gala c'était un petit dej princes au chocolat! pas le même genre!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.