Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Alerte quand quelqu'un poste sur notre page perso ?

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:39

Serait-il possible d'avoir une alerte quand quelqu'un poste sur notre page perso ? parce que là je viens de découvrir un message qui date d'une semaine... (bon ça aurait pu être pire !...) ?

Je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais ce serait très pratique...

Un grand merci en tous les cas pour ce merveilleux, fabuleux, extraordinaire forum !!!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/10/2011 à 21:41

Je suis entrain de revoir tout le système d'envoi de mail en ce moment, et j’intègre justement cette fonctionnalité

Il devrait y avoir un mail par jour, avec les sujets du forum, les avis des recettes, et les messages sur les pages perso

 

Là, j'ai l'impression de vous innonder d'emails

Et comme certains donnent de faux emails, ca plante tout :(

Bref, je jongle et je développe ! Ton idée est sur le carnet 

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:45

Merci merci et encore merci de nous chouchouter autant !!

 

Bon, je te laisse travailler...

 

@ +

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 23:15

Ca a l'air super ton idée proteinaute, 1 mail par jour c'est super surtout avec ce contenu! Ca sera disponible pour quand?

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 23:20

bonjour

 

je profite du post pour mettre une autre idée, tant que on a pas lu les posts, possibilité d"y accéder,

 

dès que on les a lu, on pointe comme tout lu , et de là on repart pour les nouveaux. car classés par date d'arrivée, et aussi bien sur dans les chapitres correspondants.

 

et si on veut les retrouver il faut chercher comme d'habitude,

 

bon j'espère m'être fait comprendre !! ??

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 08:37

@Proteinaute : j'ai du annuler l'avertissement par mail car en effet, tu me submergeais ! Smiley bonheur

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/10/2011 à 08:41

La date n'est pas définie, je fais ça le soir en rentrant du boulot, donc forcément, ca n'avance pas à pas de géants, mais j'y passe du temps 

@Moonlight969 : moi aussi !! C'est bien ça le soucis ! Y'a des milliers de mails qui partent tous les jours, j'ai plus l'impression d'innonder les gens d'emails que de leur rendre service 

Utilisateur10820

Posté le 18/10/2011 à 09:10

C'est marrant moi je ne reçois rien...de temps en temps la fée régime, mais pas de newsletter. j'ai désactivé le forum car ça faisait beaucoup de mails, mais pour le reste c'est pas l'inondation lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 09:11

bonjour ,

 

en y étant j'ai une autre suggestion:

 

quand on va sur la page de nos participations, la page est trés longue, car on participe à beaucoup de sujets... bref serait-il possible de supprimer de cette pages les sujets auquel on ne participe plus, ceux qui datent de plus de 3 mois., genre avoir une petite croix a coté des sujets auquels ont as participé pour supprimer de notre page de participation sans les supprimer du forum.

 

je sais pas si c'est clair ce que j'ai écrit ^^, et non plus si c'est réalisable... mais deja merci pour tout 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/10/2011 à 10:30

Oui, c'est intégré : on pourra de "désabonner" d'un fil de discussion.

 

Quand on créé un site, on ne prévoit pas toujours tout et surtout pas son succès, ni comme les gens sont bavards ! Et c'est tant mieux comme ça ! 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 10:33

super alors !!!

 

c'est vrai que tu ne devais pas t'imaginer avoir autant de succés , en tout cas merci à toi d'avoir créer ce site , c'est en grosse partie grace à lui ( et donc à toi), que nous réussissons ce régime et surtout que nous tenons

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 10:53

pareil avant je ne recevait pas ayant aol, et depuis que je reçois maintenant j'ai du enlever l'avertissement aussi j'avais un paquet de mails par jours!!^^

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 22:10

oui ,moi aussi , les mails mon vite fait changer d'avis , mode désactivé maintenant

mais pas question de quiter le forum ,

 

coucou muriel ,

des que tu crée un nouveaux sujet , tu me tiens au courant stp , et je raplique )

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/10/2011 à 23:48

J'ai stoppé les mails à chaque message

Vous pouvez les réactiver dans vos Données perso

Un seul mail par jour, et je vais faire demain le truc pour s'abonner ou se désabonner à un sujet

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/10/2011 à 10:36

Je pense que j'ai tout résumé ici :

http://www.proteinaute.com/forum/modifications_alerte_pour_les_messages_les_a(...)

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 21:29

Merci en GRAND Anne-Laure !!!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/10/2011 à 23:25

Reste plus qu'à espérer que ca marche 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.