Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Alerte restaurant!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur64953

Posté le 23/06/2011 à 07:25

Coucou les filles,

 

Je suis toute affolée, j'ai repris le régime qui fonctionne bien et j'en suis bien contente.

Mais ce week-end c'est la cata!!! Je vais au resto et pas moyen d'y échapper.

Je ne sais pas comment faire car je sais que ça va être très difficile d'autant plus que c'est un resto Savoyard.... ça va être dur de trouver quelque chose qui rentre dans le régime!!

Votre avis et conseils SVP!!!

Merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:45

hello!

un resto savoyard le rêve, mais je pense que pour toi ca va etre un cauchemard! je vois pas se que tu pourrais manger! cest que du fromages!? mange de la viande et de la salade à la rigueur...

bon courage

Utilisateur64953

Posté le 23/06/2011 à 07:48

Coucou Emilie41,

Merci pour ton soutien.

Je pense en effet qu'il y aura un grand buffet de charcuterie, c'est à dire qu'avec un peu de chance il y aura du jambon blanc!

Mais pas touche à la rosette, et jambon cru!

J'ai peur du plateau de fromage voir même d'une éventuelle fondue!!

Et je ne parle même pas des desserts....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:51

ma pauvre! quest ce que je te comprend!!! ca va etre de la torture mais soit forte! et la prochaine fois c toi qui choisit le resto!

bisous

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:58

Oh purée !!! bah évite les fromages (hummm mon péché mignon) il y aura surement de la viande non ?? demande une salade verte avec quelques tomates, jambon blanc, coca light ou zéro ! commande un thé en dessert !! et avant d'y aller mange chez toi ta ration de son ça te calera l'estomac !! et surtout courage ! ne craque pas !! tu nous raconteras ta victoire demain ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 08:00

Coucou,

 

Ah oui en effet, un bon resto savoyard c'est pas très DUKAN !

 

Déjà je pense que tu t'es arrangé pour être en PL ce jour là... La meilleure solution devrait être la salade (sans vinaigrette) et le buffet dont tu as parlé !

 

J'espère que tu trouveras quelque chose à te mettre sous la dent ! Sinon tu peux toujours manger une collation avant d'y aller ! Oeufs dur, un peu de crudités, thon.. enfin quelque chose qui te cale sans trop te caler. Pour que si tu trouves à manger tu puisse encore ingurgiter !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 08:08

bon moi quand je suis au resto sauvoyard jai parler discret a la serveuse qui m a amener du fromage allege !!!!donc je me suis fai mon petit truc de cote mais comme te disse toute les filles il faut salade et viande !!

Utilisateur64953

Posté le 23/06/2011 à 08:15

Merci beaucoup les filles pour votre soutien!

Le pire c'est que je serais en PP vendredi...

Bon je me dis que je vais quand même trouver des œufs, Il y a toujours des oeufs dans une cuisine non?!!!

Promis, je vous raconte comment c'était, car il n'y a non seulement le repas du soir mais aussi le petit déjeuné le matin (mais là, je pense que ça va être plus simple : un thé et on en parle plus)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 08:18

Tu peux passer en PL, parce qu'en PP ça risque d'être compliqué ! Tu reprendras ton rythme normal après le resto !

 

Oui, pour les oeufs ça ne devrait pas poser de problème!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 23/06/2011 à 08:22

Effectivement une soirée PL semble plus facile à gérer!

A moi la salade savoyarde (heu..... bien sur sans fromage, ni lardon, ni reblochon...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 08:23

Ouai, tu devrais quand même trouver quelque chose à te mettre sous la dent !

 

Tu ne peux pas voir la carte avant d'y aller pour savoir si tu dois manger quelque chose avant ou non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:24

Coucou du matin,

 

Oulalalal resto savoyard, je te plains, mais bon quand faut y aller faut y aller....

Comme on te l'a dit , mange avant déja pour te caler un peu, et ne pas avoir trop faim o resto, si t en PP, mange de la viande de grison, je pense que dans ce genre de resto il y en a, EVITE de regarder le fromage, et pour le dessert, ba la franchement à part un kf ou un thé comme te le suggère fatcarole.....ou alors tu dis que t'es pas très bien, que t'as pas très faim....

Je te souhaite bon courage, et RESISTES.......t'as bien perdu c cool

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 23/06/2011 à 08:57

Tu appelles le restaurant, tu les préviens et tu demandes une salade avec tes indications.

 

C'est aussi simple que ça ! Pas de fausses excuses 

Ca ne gachera pas la fête : tu vas passer la soirée avec tes amis pour être avec tes amis, pas pour ta capacité à ingurgiter des aliments 

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:21

je prefere te dire bon courage et fais de ton mieux..jme vois pas appeler un resto pour prevenir ect....franchement faut pas non plus aller trop loin on est pas dans une secte , on peut pas arreter de vivre non plus.

une salade verte sans assaisonement...merci autant rien manger.

bon courage

Laurak

Ce message a été supprimé par son auteur.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 09:28

Ben moi, je trouve l'idée de Proteinaute super ! Peut-être que le resto va te prendre pour une tarée mais par contre ta vie sociale n'en pâtira pas et à mon avis c'est le plus important.

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 09:51

shanis30 tu parait bien négative!

 

C'est une bonne idée qu'a donné Proteinaute !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:59

non je suis ps negative , bien au contraire !!!! simplement je trouve qu'il faut pas aller dans l'exces, appeler carrement le resto pour prevenir, qu'elle le fasse elle verra bien , ils vont la prendre pour une dingue d'une et en plus ils repondront surement pas a sa demande, apres manger une salade sans vinaigrette ben c 'est pas ca manger, faut pas abuser j'ai ete souvent au resto et si je mangé une salade je la manger comme on me la presenter et franchement y a jamais eu aucune incidence ca reste une salade.. faire le regime comme il faut ok mais jtrouve que certaines vont dans l'exces..

 

regardez les video du docteur dukan sur you tube , il est moins strick que les conseil de certaines personne sur ce forum voila mon avis.

 

j'ai suivi le regime comme il faut j'ai pas fait d'ecart mais je ne suis pas aller dans l'exces et si ca m'a reussi, et meme en conso je continu de perdre tranquilement .

qu'on dise pas que j'insite a faire des ecarts , ca me fais bien rire la notion d'ecart de certaines .

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 10:08

Personne ne fait d'excès..

 

Soit tu suis le régime et forcément tu fais tout correctement, soit tu ne fais pas dukan mais un régime revisité !

 

Une salade c'est à manger, on lui donne simplement des conseils pour qu'elle passe une bonne soirée entre amis !

 

Bravo si tu as mangé ce que l'on te donnait sans grossir, mais ne prend pas ton cas pour un généralité! Certaines préfères mettre toute la chance possible de leur côté et font 0% écarts!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57055

Posté le 23/06/2011 à 10:21

Salut,

 

Fait attention à ce que tu manges, surtout sur le fromage fait PP le lendemain et surtout ne te prend pas la tête et passe une super soirée car dans un régime il faut aussi être bien dans ses baskets alors tu fais attention les jours d'après et tu veras tu ne grossiras pas.

 

En ce moment entre les mariages, les baptèmes on est tous dans les soirées, courage et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 10:22

Mais arrêté d'exposer vos écarts sans regrossir !

 

C'est pas ça le régime...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 10:23

Elle cherche des conseils pour passer une bonne soirée en respectant son régime et pas "comment faire avec un écart prévu".

 

Elle n'en veut pas de vos écarts sinon elle n'aurait pas poster ce message!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:28

Bonjour !

Effectivement téléphone au resto avant, il pourront te préparer une assiette spécialement pour toi, avec de la viande des grisons, du jambon ( dinde ou poulet, ,ou blanc dégraissé ! ) 1 oeuf dur et à la limite tu peux en plus discrètement t'apporter du carré frais O %, pour la boisson il ne devrait pas y avoir de souci ! et une salade composé ( tu apporte ta petite sauce dudu !)Et puis tu sais si ce sont des amis ils comprendrons et tu auras leurs soutiens !!!

L'essentiel c'est avec eux, et de respecter tes choix de vie .

A bientôt

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:31

Je suis bien d'accord avec toi nobodii3s !!!!!!!!c'est de nos conseils dont elle a besoin et non d'une autorisation à ce lâcher, elle le dit elle même ! Elle s'amusera d'autant plus si elle suit sa propre ligne de conduite et en plus elle sera très fière d'elle !!! c'est le plus important non !

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 10:35

Oui ! fière et demain elle ne sera pas triste parce qu'elle a fait un écart!

 

Elle à de la volonté et c'est tout ce qu'il faut pour Dudu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.