Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

algériennes nouvelles proteinautes on force

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 19:08

je passe le coucou a toutes les nouvelles

et j'éspére que ont sera toute ensemble pour réussire et faire notre régimes malgré tout jusque au bout

et droit au but

alors tu est algérienne

tu est nouvelle

ou bien encienne

ont est la pour te soutenire pour que jamais tu bassera les bras

 

 

 

alors bon courage

et n'ésite pas

si t'as des questions

des doutes

ou bien que tu veux lire les livre du dr dukan "je ne sais pas maigrir eu bien la méthode dukan illustrée

"

et que tu l'es a pas trouver contacte moi

ya pas de soucie je suis la

merci a toutes et vraiment a l'attaque

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 19:25

coucou

lol on ressent la motivation ! j'aiiime!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 07:16

tu propose d aider pour les livres dukan ?mais. sur un autre post tu disais que ou tu es il n y en a pas.

je t ai dirigé vers un post.

j ai du louper un truc

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 17:39

les livre ces bon je l'ai es eu malgré que c photo copié mais je l'ai ai eu grace a une coupine qui a déja fait dukan

alors a mon tour de les passé a celle qui l'ai on pas trouver comme moi au début

celiaploum

Ce message a été supprimé par son auteur.

celiaploum

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 02:01

Hayet Je ss intèrèssè pour les livres!!moi je ss de tizi-ouzou et toi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celiaploum

Ce message a été supprimé par son auteur.

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:10

saha aidkoum a tous tenni bon

ne craqué pas

il le faut

 

 

malgré que moi ji peu de craqué je me soutien moi méme lol

tenni bn les amis

bbdaria

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 18:50

vous trouvez où le protifar les algériennes!!!

Angellys

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 21:30

Bonsoir les filles, Salam alaykoum,

 

J'habite en Belgique mais je vais en Algérie prochainement, j'y vais chaque année mais c'est la première fois depuis que j'ai commencé mon régime. Je vais à Hadjout (Tipaza) mais j'ai aussi de la famille à Alger et j'aimerais savoir où je pourrais trouver du son d'avoine, fromage blanc 0%.

 

Merci de me renseigner si vous le pouvez.

 

 

 

A bientôt.

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 10:44

bien venu en algérie alors ma belle

pour les produit que tu cherche il y'on na dn les grande surface

 

 

bonne vacance

et bonne courage

Utilisateur111327

Posté le 30/09/2012 à 19:17

salut a tout je suit nouvelle jé trouvé ce site comme par hazard j'esper k vous alle m'aider a savoir commant sa marche sure ce cite est surtout me donne des rectte commant perparé le son d'avoine merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amira35

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:04

Salut les filles

je voulais juste vous dire les filles que j'aime trop votre pays.

bon régime et bon courage aux sœurs qui sont au pays car pour faire les courses ça doit pas être évident,

l'année dernière au grand centre commerciale près de l’aéroport d’Alger,j'ai rien trouver alors j'ai manger normalement et j'ai pris 10 kilo en 15jours de vacances.

 

bye bye

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 22:29

oui il faut du courage pour faire se régime on algerie tu trouve du son d avoine dificilment alor autre chose tu reve mais on fait tous pour tenir bon courage les filles moi je suis de blida .

anyaleila

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 16:47

les filles bonsoir,

combien de jours pour la phase d'attaque sachant que j'ai bcp de kilos a perdre. une 40aine.

merci de votre aide

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.