Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aliments à volonté, tous/pas tous ???

lynal

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 18:45

Salut à tous !

 

J'attaque mon régime aujourd'hui et je me pose un certain nombre de questions Smiley bonheur. Dr. Dukan dit qu'on peut manger les 72 aliments à volonté, mais sur les forums j'ai d'autres sons de cloche 

 

Par exemple, le surimi : pas plus de 10 par jour. C'est pas à volonté ça . Ils sont généralement tous à base de chair de crabe et ont 10g de glucide, c'est beaucoup certes ^^. Mais que faire alors ?

 

J'ai aussi remarqué que les jambons de porc dégraissés/découennés et aussi les blancs de poulet cuits au four étaient très riches en sel, là aussi il y a un maximum à respecter  ? (il y a du jambon avec -25% de sel sinon)

 

C'est juste pour que je ne fasse pas de bêtise... Et le coca zéro idem ou à volonté pour de vrai ?

 

C'est que j'aime bien manger moi Smiley bonheur

 

Merci à tous de vos réponse ! Et bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 15/11/2011 à 19:02

Bonjour ..si tu as la liste des aliments à volonté ..ne te prive pas ..mange à ta faim ..Plus tu mangeras de protéines plus tu maigriras ..En sachant qu'il faut que tu consommes 1,5 grs de protéine par kilo pesé(125grs environ pour toi ) ..Tu as la valeur en protéine dans la liste des aliments sur ce site ..

Le surimi "est conseillé en effet à 10 /jour ..Mais le reste c'est à volonté ..

Tu as le jambon découanné dégraissé à volonté...Tu as assez d'aliments autorisés pour ne pas avoir faim ..

Pour le coca zero est autorisé à volonté aussi ..mais tu peux boire de l'eau aussi ..il te faut boire 2 L minimum/jour

Voilà bon courage à toi et bon régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynal

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 19:11

Damn ! Dommage c'est pas cher et pratique à transporter, le surimi.

 

Merci de ta réponse 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 21:35

bonsoir lynal et bienvenue dans le régime DUDU !!!!!!!......;;tu trouveras beaucoup de recettes sur le site très simple à faire et très vite à faire.....c'est vrai que le surimi est pratique à transporter mais par exemple tu peux te faire un cake à base de thon (au naturel) ou alors avec des miettes de crabes ou du poulet ou du jambon etc..........

2 oeufs

2 cs son avoine

2 cs fromage blanc 0%

un peu de sel - un peu de poivre

1/2 sachet de miettes crabes - ou autres !!!!

de la ciboulette (soit généreuse)

le tout mélanger et mis dans un petit moule à cake au four pendant 30 mn

UN REGAL !!!!!!!!....;;aussi bien à l'apéro - que pour une entrée.......

 

tu m'en diras des nouvelles !!!!!

 

allez courage tu as déjà pris la bonne décision !!!.....la route est longue mais l'arrivée sera merveilleuse

lynal

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 22:30

Cool ! Merci ! C'est vrai que la cuisine n'est pas (encore) mon fort, mais je vais vite m'y mettre ! Même si j'ai pas trop le temps avec mes études... m'enfin bon Smiley bonheur, je suis jeune je m'en remettrai...

 

Et je suis un garçon d'abord ! Nan mais ! Je fais ce régime pour être bien dans ma peau et respecter ma copine. (et aller à la plage sans complexe Smiley bonheur)

 

Heureusement que ce site existe ! Et qu'il est gratuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81183

Posté le 15/11/2011 à 22:34

Courage lynal ! Moi je viens d'acheter le livre ca aide à voir clair et à programmer sn régime ... j crois qu'en fait ce régime nous permet de faire de la cuisine afin de varier les plaisirs salés et sucrés ! donc faut s'y mettre ! bonne chance !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynal

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 17:52

Yeah !

 

J'ai aucun souci de motivation, enfin j'en ai peut être un peu trop , je suis totalement déterminé à perdre, quoi qu'il en coûte. Suffit de donner moins d'importance à la nourriture ...

 

J'ai une autre question Smiley bonheur, les oeufs de saumon sont autorisés en attaque ? Je ne trouve pas l'information et aucune indication d'informations caloriques est indiqué ;.(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 20/11/2011 à 08:30

Oui les oeufs de poisson sont autorisés tout comme tous les poissons .alors vas y

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.