Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

aliments de la phase conso

nanou1206

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 22:30

bonsoir

alors je suis en conso depuis aujourd hui je me pose quelques questions par rapport a certains aliments et j aimerais avoir vos avis

voila j ai vu qu on devait manger une portion de fruit par jour mais je ne suis pas tres fruits est ce que je peux prendre de la compote à la place???j ai vu de la taillefine sans sucre

au niveau yaourts aussi je voudrais savoir si on a droit a d autres sortes que pendant la croisiere

est ce que le pain complet et le fromage font partie de nos tolérés???

merci à tous pour vos rep

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 22:40

Le fromage et le pain sont obligatoires tous les jours sauf le jeudi. Pour les laitages c'est comme en croisière les tolérés sont aussi les mêmes qu'en croisière. Pour le fruit il vaut mieux le consommer cru (j'ai lu ça. .Je ne sais plus où. .)

nanou1206

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 22:49

ok merci c'est gentil

au niveau du fromage j ai vu qu on pouvait manger du comté quelle autre sorte est possible aussi?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 22:55

Oula. .Je n'y connais pas grand chose en fromage on dit affiné donc du style emmenthal gouda conté maasdamer morbier cantal. ..Pas de fromages fermentes style camembert ni chèvre. .Brebis je ne sais pas trop. .

nanou1206

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 22:56

ok merci bcp pour votre reponse

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 23:32

Le fruit du jour peut être utilisé pour faire de la compote, de la confiture, pour agrémenter les gateaux ou même tes autres recettes.

 

Pour le fromage, c'est vrai qu'il est déconseillé dans le livre de manger du camembert. Pourtant, depuis le début du régime (même en croisière), je mange une portion de camembert bridelight à 5% MG et je le comptais comme toléré. Si je pouvais en manger en croisière, je ne vais pas m'arrêter en conso ! Je le compte toujours comme toléré et le matin, je mange du fromage en tranche avec mon pain.

 

J'ai lu plusieurs fois sur le site qu'en conso on pouvait avoir 3 tolérés mais je ne me rappelle pas l'avoir lu dans le livre.

 

Je crois qu'il faut surtout s'observer, voir ce qui influence ton poids et agir en conséquence.

Bonne route à toi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.