Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Aliments interdit besoin de comprendr

audrey29930

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 17:21

Coucou les filles J'ai imprimé la liste des aliments une chose que je ne comprends pas les aliments interdits avec une grande croix rouge X ! Je vois apparaitre au bout de la ligne le 2 dernières phases du régime (consolidation et stabilisation) pouvez vous m'expliquer svp si à ces phases ils sont autorisés Merci et bon courage à toutes

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/01/2015 à 17:39

Ce doit être le pain, le fromage et les fruits : ils sont interdits pour les 2 premières phases. Tu peux avoir la solution au mystère en cliquant sur les aliments, ou tu as le détail (je ne peux pas tout caser dans la liste qui est deja bien fouurnie)

 

C'est plus clair comme ca ou pas ?

audrey29930

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 17:41

Oui c'était une petite question pas une attaque

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 20:32

Bonsoir Audrey

Pour t aider dans les aliments autorisés tu peux consulter le livre dukan. 100 aliments ... Avant de te lancer il vaut mieux connaître les aliments autorisés et lorsque tu fais tes courses tu n auras plus d hésitations. Les recettes par phase du site peuvent t aider ( je me suis imprimée bcp de recettes et m en ai fait un livre de recettes ) je privilégie bcp les crustacés le plus dur est de bannir le pain beurre !!

Pleins de bonnes choses pour la suite

Biz

audrey29930

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 21:08

Merci beaucoup Side oui du coup je suis allé voir et j'ai tout répertorié pour le moment je suis bien à part la farine que j'ai mis dans un plat car je n'avais pas de maizena ouie du coup demain go acheter de la maizena

 

Pleins de bonne chose pour toi aussi 

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 21:22

Alors petite astuce pour la maïzena : fleur de mais et tu ne la trouves qu en petite quantité !! Et bien la fleur de blé est son équivalent et tu peux la trouver en sachet de 2 kilos chez cercle vert depuis peu ou carrément au moulin si tu as la chance d en avoir un proche de chez toi

Pour les courses j ai abandonnée les super marchés car trop de tentations alors je fais mes courses au drive, chez le boucher du village et le poissonnier ce sont des prix équivalents et la qualité est meilleure

Bonne soirée et n hésite pas si tu as besoin

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 09:25

Coucou audrey

comme tu le sais, les deux premières phase servent à perdre du poids, et les deux dernières à ne pas reprendre le poids perdu

 

la première phase aucun toléré

la deuxième quelques tolérés comme la maizena et autres

et en troisième phases tu réintroduis certains aliments jusque là interdits comme les féculents, le mais, les petits pois

et à la dernière phase tu peux tout manger mais de manière équilibrée

 

c'est pour ça que certains aliments interdits dansl es deux première phases peuvent être consommés dès la troisième phase les jours où tu as droit aux féculents et les jour du gala

voilà pourquoi certains aliments ne sont pas autorisés pendant les deux premières phase smais dès la troisième

 

pour plus de détails tu as la liste des aliments sur le site, et dans le livre

et par principe dis toi que ce qui n'est pa spermis est interdit, si tu as un doute sur un aliment qui ne se trouve pas dans la liste

 

bon régime à toi

audrey29930

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 19:55

coucou Mkyrene

 

Merci beaucoup ma question tu y as très très bien répondu ... enfin je sais le pourquoi du comment car ce n'était pas plus précisé que ça dans ma tête même si sur le forum tout est à porté de main je ne voulais pas pour autant me tromper

 

Je te remercie vraiment beaucoup et n'hésiterai pas à revenir vers quelques unes d'entre vous pour demander conseil surtout si bien reçu 

 

Merci et bon régime à toi avec sourire et gourmandise 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 19:46

lool

 

il n y a pas de quoi

reviens quand tu veux je taiderais comme je pourrai

bon regime a toi aussi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.