Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

allé a la chasse au kilo en trop Début le lundi 2 mars qui se joint a moiiii

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 07:50

salut les filles!

et bienvenue Mary!

Pour moi c est pas le top ce matin , j'y comprends rien hier soir je me suis pesée, la balance affiche -1.2 kilos, ce matin je me repese et +600 g par rapport a hier. J'ai pas fait d'écart du tout. Donc moyen je m'attendais pas à ça + manque de sommeil = pas trop le moral.

Mais c est cool pour vous vous avez bien perdu....

 

Voila mais faut que je me remotive et surtout pas craquer....

 

Ce matin galette au son d'avoine et café au lait

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 08:28

Peut etre l eau que tu bois ou si tu. N as pa ete a la selle? Courage pr aujourdhui et je suis sure que demain tu auras une perte! Moi cafe au lait ecreme et un yaourth je n arrive pas a avaler autre chose dans ce qu on a le droit...tu arrêtes quand ta phase d attaque liss?

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 08:42

Bienvenu au nouvelle

 

Liss ne te décourage pas la pesé c'est délicat car selon l heur notre Corp réagis différament. Tu as était au wc?

 

Ici -800 gr donc 88.0kg c'est pas énorme mais c'est déjà ça.

 

Bonne journée à vous les filles

Moi j'ai vien de recevoir mon colis avec pâte de konjac et boisson drainante dukan

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 09:33

C est sympa, je verrais demain si ca paye.

Non je ne suis pas allée aux toilettes, du coup je prends des trucs aux plantes pour le transit.

 

phase d attaque 5 jours, jusqu'à vendredi soir, samedi P/L,ça tombe bien, j ai des amis qui viennent manger.... ce sera plus simple...

et toi ?

 

Amelia c est bien 800 g, ça motive...

 

Moi J'ai acheté des shiratakis de konjac en grande surface, je me les fais a midi avec cuisse de poulet et laitage

kumki

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 17:05

Bonjour Mary bienvenue parmis nous ...

 

Il faut être solidaire et se motiver entre nous pour pedre du poids ... On va tous perdre du poids il faut se motiver .

Je vois que vous vous pesez tout les jours . Je préfère me peser une fois par semaine le dimanche Ca evite de se frustrer sur la perte de poids . J'ai fait un écart aujourd'hui j'ai mangé au Quick :-( je regrette .

 

. Je me ressaisie bon courage les filles

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 20:20

Kumki pas biennnnnnnn allé demain on reprend à fond.

 

Ici pas de craquage j'ai testé les crêpes super bon. Avec cancaillotte et grison

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 21:03

Pour moi pas de craquage non plus....!

Je me suis remotivee, ca va payer en faisant des efforts...

 

Tu t y remets bien demain kumki.... des ecarts je pense qu on va toutes y passer,...

Ce week end me fait un peu peur, j ai du monde a manger samedi et dimanche je vais chez descamis.... aie !

 

Moi aussi crepes au gouter avec faux sucre trop bon!

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 21:10

Moi je me suis fait plaisir en allant a super u ou jai trouver plein de produits dukan bon bien qu en croisière mais ca m aide a tenir pr les jours a suivre jai acheter grisons , crevettes, maquereau,son d avoine , coca zero je ne tiens pas sans mon coca lol ! Allez encore deux jours et legumes jai hate!!!

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 21:25

Kumki pas biennnnnnnn allé demain on reprend à fond.

 

Ici pas de craquage j'ai testé les crêpes super bon. Avec cancaillotte et grison

kumki

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 22:52

Ok Amélia et liss je me ressaisi   .. . J'ai vais penser a vous lol Julie bravo ta fait la course. Moi je vais aller vendredi ...

 

Vos plats me donne envie .... Je vais dodo bonne nuit

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 08:03

Bonjour les filles comment allez vous ? Votre nuit c est bien passé la motivation ce matin elle est comment????

Ici à fond peser 87.5 perdu 1.4kg depuis lundi je me pesé souvent car mes copines von arrivé donc je veu savoir mon poid avant pour revoir c'est beau chiffre après lol

 

Courage les filles gardé la motivation à fond c'est pour vous seul que vous faite ça votre corp vous dira merci

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 08:16

Comment ne pas être motivée grace a ce beau post !! Lol moi toujours -2kg depuis lundi je suis donc a 85 . Encore 15kilo ca me parait si loin ... Mais bon quand on est motivee on reste positive!!! Vivement samedi les legumes quand meme !!!

Utilisateur114289

Posté le 05/03/2015 à 09:09

Bonjour,

 

Voilà, je n'ai pas commencé en même temps que vous, mais je souhaite m'y mettre dès demain. En effet, maman de 2 enfants, ma petite dernière vient d'avoir 4 mois, j'ai 14kg à perdre. J'ai 35 ans, donc si je ne m'y met pas maintenant, je risque de les garder. Deplus, je suis maître nageur, et dans 3 mois, je dois remettre le maillot, et je ne rentre dans aucun !!!

 

Acceptez-vous que je fasse route avec vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kassylie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 09:19

Petit soucis avec mon compte, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fonctionné. J'avais fait ce régime à la suite de ma première grossesse et ça avait très très bien fonctionné !

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 09:21

Oui tu es la bien venue le secret c'est l entraide soutien.

 

 

Moi je me dit pas je doit perdre 15kg mais je me dit 5 kg ect sinon ça démoralise lol car au moins même avec -800gr on est prêt de notre objectif de 5kg

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 10:23

Oui c est vrai bonne astuce ca va passer plus vite si on se dit ca !!! Bon alors suivons ton astuce : dimanche jetais a 87 donc -7 kilo pour un compte rond j en suis aujourdhui jeudi a -2kilo reste 5!!!  

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 18:47

Merci pour votre accueil et bienvenue à 114289 et a kassily ,bonne route auprès de nous toutes.

Julie1908,me concernant je vais faire 5jr d'attaque et après pl le midi et pp le soir ou vis versa .15kg tu y parviendras ne te soucies aucunement!

Liss ,concernant tes invitations peut être peux tu prévenir tes hôtes que tu suis un programme et comme tu comptes t'y investir pleinement tu te permets de ramener ton repas.c'edt ce que je faisais avant et les personnes le comprennent enfin normalement et c'est vrai que ça devient le sujet de la soirée entre ceux qui t'encourage et ceux qui restent sceptique.enfin c'est ton choix et peu importe ce que tu entendras!!!!!!!

Amelia13,alors ces konjacs tu trouves ça comment?perso j'ai jamais pu,trop caoutchouteux dommage j'aurai souhaiter que cela me plaise et j'espère que tu vas aimer car je pense que c'est une bonne aide et le boisson drainante efficace ou pas?

Kumki bon ,petit écart passage cela arrive,il te suffit de te remettre sur les rails et c'est reparti!!!

Bon courage a toutes -3kg ce matin,ça va être plus lent maintenant .donc j'accepte cette triste réalité mais c'est déjà super!

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 19:11

Heloo les filles!

Comment s est passé votre journée?

Aujour dhui j etais en vadrouille et ca m a fait bcp de bien....

Pour moi ca vac, pas de craquage mais c etait un peu dur cet aprem, j aurais bien mange un bout de ce chocolat aux amandes caramelisees quinse trouvaient sous mes yeux !!!!!!!!!!!!!! Mais j ai résisté a la tentation !!!!

 

Tuvas raison mary pour les invit c est ce que je vais faire, il faut bien que je mange de tte facon!

 

J ai mange des konjac hier avec viande haches le tout revenu a la poele et ca passe bien... bon c pas des spaghettis biensur !!!!

 

 

Bravo pour vos pertes moi pesée demain.....

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 20:56

Moi ce soir ce fut : escalopes panees (blanc de dinde + son d avoine et oeuf )avec du carree frais 0% dedans ca fait cordon bleu maison cest booon!!! Qqn peut me donner des recettes de truc a faire genre gateau crepes ... Jai cru lire crepe au jambon? Merciii

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 22:01

Bonsoir les filles alors vote journée ?

Ici très bien même si je cuisine pour ma famille ben aucune envi espérons que sa continue.

 

Kumki alors tu as était sageeeeeeeeeeeeeeee

 

Allée les filles on va y arrivé.

J'ai hâte d être à dimanche car samedi dernier jour d attaque .

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 22:10

Amelia tu fais 6 jours en attaque ?

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 22:19

Julie,

Les crepes c est 1 oeuf +1 blanc et 4 c a s de lait ecreme en poudre que tu mixes ou ecrase avant de mélanger avec les oeufs, tu melanges le tout et fait cuire a la poele, tu peux faire 2 petites crepes ou 1 grande.

Tu les garnis de ce que tu veux, carre frais et jambon par exemple ou, pour le gouter avec l edulcolorant saupoudré comme une vraie crepe !!!! C est chouette de manger des crepes en etant au regime non?!!!!!!!!!

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 07:16

Merciii liss ! On peut pas mettre du lait ecreme liquide au lieu de en poudre? Hummm ca ma donnee envie ? Ah je pensais qu on était toute au pl samedi ? Jai lu sur un forum une filles qui en croissieres fait plus de pp que de pl ex 3pp 1pl et que la perte est plus rapide ....

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 07:54

Bonjour à vous

 

Oui 6 jour d attaque comme ma recommandé le site

 

Et pour les crêpe il vos mieu le lait en poudre car pas de farine sinon trop trop liquide.

Hier je mens suis fait encore en salé.

 

Aller les filles on se motivé et la semaine avec légume on va pouvoir s amusé à cuisiné

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 08:30

Et vous savez quoi je vous met pas la foto sinon peur de donné des envie hier j'ai fait 1L de danette maison avec chantilly ben j'ai pas craqué et il en reste au frigo mais je suis plus forteeeee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.