Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

allé a la chasse au kilo en trop Début le lundi 2 mars qui se joint a moiiii

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 08:32

Moi sur le site j ai fais calcule poids ideal mais ils m ont pas dit le nombre de jour jsui aller jusqu au reglement ... J ai pas trouver

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 08:33

Oki merci liss jvai aller acheter du lait ecreme en poudre alors

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 08:36

84kilo ce matin ca motive!!! Dimanche jetais a 87 ! A un moment ca va stagner c est sur mais la ca motive !!!! Et vs les pertes? Bonne journee les filles

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 08:44

Ben je suis aller jusqu'à la fin avant le paiement et sur la courbe il y avait 6 jour d attaque et pour mon juste poids 70 je me dit 75 c'est déjà biennnnn

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 11:20

Coucou les filles!

 

Moi j'ai decide de me peser finalement que demain, trop peir d etre decu car j qi des pb de transit, je ne vais pas aux toilettes depuis 2 jours.

En tout cas j envie vos pertes de poids, bravo!

 

On est forte on ne craque pas.....

 

Pour les crepes oui c du lait ecreme en poudre, je m en referais tt a l heure j adore ca.

 

Pour l alternance, j ai lu sur le site que rien ne prouvait qu on perdait plus en faisant 5/5 ou plus de pp que de pl. J ai aussi lu les proteinautes avant/apres et plusieurs ayant perdu bcp de poids faisaient meme l alternance pp midi et pl le soir par exemple ou 1/1.

Moi je pense faire 1/1 pour eviter de craquer....

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 12:42

Moi je prend des gellule pour aidé mon transit à depuis mais grossesse ben tout ça c ralenti

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 13:00

Oui moi aussi liss je vais faire un pp un pl ! Tjr aussi motivee que lundi bravo a nous!!! Ce midi cetait un oeuf sur le plat une tranche de jambon roulee avec du carre frais dedans et deux surimi. Fromage blanc et canette coca light . Et vs?

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 13:53

C est quoi comme gellule ? J ai acheté des trucs aux plantes mais ca marche pas vraiment.

 

 

Moi a midi poulet et fb et coca 0!

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 14:06

Élixir de chez natura diet

 

Sinon il fai prendre de pronostics pour refaire la flore intestinale mais non la boîte de 45 comprimé 20euros et fau faire une cure de 3mois.

 

Donc si vraiment sa marche pa sur le long terme élixir ben j es serai ça

 

Mon repas de midi galette de son d avoine fromage frais ail fine herbes surimi poutargue.

Et à côté viande de grison fromage blanc

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 14:11

Tu achetes ca en pharmacie ???

 

Merci pour l info

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 15:19

Ce de natura diet sur le net

Sinon les pronostics en pharmacie et comme revendique la pharmacienne c'est français lol fabriquer en France donc très bien

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 19:56

Alors les filles comment c'est passé votre journée et pour certaine leur dernier jour d attaque ?????

 

Je revien de chez le médecin et sa balance très gentil 87 lol et c était j était à 94 donc encore plus contente

 

Je vous recommande l aïoli juste trop trop bonne avec poisson bouillie oeuf mollé surimi je me suis cassé le bidounouuuuuuuu

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 20:42

Sa va dur dur aujourdhui moralement mais pas de craquage ! En plus jai vu sur le site que jai encore demain en phase d attaque...

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 21:15

Allé Julie comme moi plu que demain et d après le site moi c'est 3/3 on verra selon mes envie

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 21:59

Pour moi bien passée aussi mais j avoue que ca devient dur dur quand meme, de plus mon tranit ne s arrange pas....

 

Mais bon je reste motivé, allez julie ca va le faire.

 

Amelia j ai l impression que tu varies vraiment tes menus, je pense que moi je me lasse car je change pas beaucoup mes repas...

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 22:09

Moi aussi c est 6 jours, je pensais faire que 5 mais c est 6....

 

Je voulais vous demander, vous faites du sport?

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 22:34

Moi feniasse et avec mes enfants 29mois et 9mois dur dur

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 22:38

Oui c est sur moi pareil, 3 ans et 2 mois , je trouve pas le tps , j ai juste marché un peu aujourd hui en balade

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 22:39

Mais vu que vous avez bien perdu je me demandais pour le sport

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 07:37

Cc les filles Pareil j ai un petit bebe de 6mois  d ou lheure ou je suis deja debout un samedi lol oui oui on reste motivee derniers jours de pp aujourdhui jvai aller faire des courses ca me remotive tjr

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 08:16

Bonjour les filles

 

Alors combien de réveil cet nuit ici 4 merci la sucette pk elle la veu mon fils la jamais voulu.

 

Pesé ce matin pris 500gr mais j'ai mes copines qui se prépare donc je risque de bien pendre 1kg ma pesé de lundi ne sera pas top.

 

Et vivement demain le marché pour les legumesssss

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 09:36

Pas de reveil ici mon fils ne veut pas de tetine depuis sa naissance  moi aussi mes regles sont la dc on est patientes on attend les kg en moins dt surtout on ne craque pas!! 

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 10:22

Salut , moi mon fils a mangé a minuit et a 4 heures et ce mati n il nous a laissé dormir jusqu a 7 h 30 ainsi que sa soeur qui se leve d habitude a 7 heures.donc c etait la grasse mat ce matin !!!!!!

Et pour moi la pesee -1 kilo 900 donc ca va mais toujours pas allee aux toilettes.....

 

Allez courage on rsste motivé! !

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 18:36

Bonjour les filles alors votre journée? ?

 

Ici très bien à midi j'ai mangé les spaghetti au konjac pas mauvais et très bourratif.

 

Fiert de moi j'ai fait les gâteaux pour le goût car on était au parc ben j'ai pas touché et même pas u envie

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 19:59

Moi j ai ete faire mes courses pr me remettre de la motivation au coeur !!! Alors ce soir je fais les crepes dukan et jai acheter aussi du konjac cest quoi la recette amelia13? Viande hachee 5%? Et comme sauce? Merciii d avance . Sinon dans mon supermzrche hai trouver plein de gateau dukan des cereales dukan ... Jai pas pris pr le moment

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.