Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

allé a la chasse au kilo en trop Début le lundi 2 mars qui se joint a moiiii

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 21:09

Moi j'ai fait simple steak toffu.

 

2 paquets de 225 grammes de vermicelles de konjac500 gr de boeuf haché2 petits oignons coupés en tout petit morceaux1 gousse d’ailEpices (pour moi : 1/2 cc gingembre en poudre, 2 cc paprika2 feuilles de laurier1 cs de tomate concentréeSel, poivre

 

Ajouter à mes recettes favorites

 

Bien chauffer votre ustensile de cuisson antiadhésif, y jeter les oignons avec la gousse d’ail en chemise, faire dorer, puis ajouter épices, sel, poivre le concentré de tomate. Ajouter un grand verre d’eau, mélanger. Ajouter la viande hachée et les feuilles de laurier que l’on retirera au bout de 5 minutes. Laisser mijoter une petite demie heure et c’est prêt !

 

Pendant ce temps faire cuire vos vermicelles de konjac deux à trois minutes dans de l’eau bouillante.

 

 

 

 

En savoir plus sur http://www.proteinaute.com/recette-konjac-a-la-bolognaise-8579.html#VIe3ZkzHBOTgCkHq.99

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 21:53

Coucou les filles, pour moi aussi journee plutot bien passée, a midi j avais fait un poulet basquaise pour ma famille avec pate, moi j ai mangé des konjac avec poulet et j ai craque pour une cuillere a soupe de sauce tomate oignon poivron, je pense pas que ce soit tres grave en ce dernier jour d attaque ? J en ai pris tres peu....

 

Pas fait d ecart autre et poutant ce n est pas les tentations qui manquaient, et demain sera encore pire car je,suis invitee a manger et j ai fait moi le dessert, des petites verrines sucrees ( mousse au choc, crumble pommes, et salades de fruits) mais je vais resister .....!

 

On peut être fier de nous, on finit enfin cette phase d attaque sans craquage ....! Ca me motive et me donne confiance pour la suite....

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 09:02

bonjour les filles!

 

Comment ca va ?

 

Ca y est début de phase croisière enfin....

Ce matin, ma balance affiche -2.4 kilos je suis contente !

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 09:52

Bonjour aussi ici début croisière et ce matin 87.6kg malgré mais copine donc -1.2kg j espère avoir une bonne supprise une fois qu'elle seront fini.

 

Bon courage à vous et ici j'ai fait ma liste pour le marché hummmm

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 10:50

Cc les filles! Ouf phase de croisiere !!! Enfin  moiv-3kilo en phase d attaque je suis contente ... Ce midi hate de langer une salade tomate concombre thon avec ce beau soleil

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 10:53

3kg bravo c'est énorme tu as beaucoup à perdre

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 11:02

Je me l'anguille de manger une anchoïade

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 13:09

Je suis la a 84 jaimerai etre a 70

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 15:04

Ce midi salade de thon tomate et concombre hummm ca fait du bien ! Avec en dessert un sveltess chocolat noir 0,8%

Vicki000

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 17:33

Bonjour les filles !

Je me permets de me joindre à vous. C'est mon 6ème et dernier jour d'attaque, demain je passe en croisière, ENFIN !

Je rêve de légumes !!!!!!!!! (jamais je n'aurais pensé dire ça un jour ) ).

J'ai déjà perdue 4,5 kg, j'en suis très contente !! et je reste très motivée.

Mais je ressent aussi le besoin de parler avec des personnes pour se soutenir mutuellement.

 

Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de difficulté, et j'ai du mal à y croire ! Je perds entre 500gr et 1kg par jour. C'est bizarre, j'ai l'impression que c'est le calme avant la tempête et que je vais me retrouver à stagner 1 mois !

 

Bon courage à vous !  )

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 19:08

Salut les filles! Alors cette journee PL ca fait du bien non?!

Bienvenue vicki000. Tu as une super perte de poids dis donc ! Moi j ai perdu presque 2, 5 kilos en 6 jours de phase d attaque et ca motive!

 

Ce soir une bonne salade composée et demain pp.

 

Je fais l alternance 1/1 et vous vous faites quoi ?

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 19:56

Pareil alternance 1/1 cest plus "facile" a tenir .. Dur ce soir je reve dun macdo grrr satanee pensee sort de ce corps lol au menu maquereau a la moutarde tomate concombre asperge

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 20:16

J ai oublie de vs dire jai acheter le camembert 0,6% trop bon on a le deoit a 30g par jour cest 1tolere 

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 20:32

je pense aussi que je tiendrais mieux en faisant 1/1...

 

humm un mcdo, ça me donne envie aussi!!!!!! mdr mais nous, nous devons plutôt rêver de poulet, de salades, de poisson...!!!!!! Finis le mcdo pour l instant !

 

 

c est quelle marque le camembert?

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 21:20

Bridelight!! Tres bon je conseille

kumki

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 21:32

Bonsoir les filles je vois que vous avez perdu poids bravo ! Moi c'est tout le contraire de vous j'ai pris 2,5 kg j'ai fait trop d'écarts triste . Je repars sur 1 semaines pp pour rattraper tout Ca ...

 

- Liss retient toi ne craque pas  j'ai craqué et j'ai repris du poids tiens bon 

 

- je te souhaite la bienvenue vicki ta fait une belle perte de poids en phase d'attaque moi j'avais perdu 8kg a mon premier dukan . Elle a duré 10jours ma phase d'attaque .

 

J'espère que vous avez passée un bon week ? Bonne semaine a vous 

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 07:19

Bonjour les filles nouvelle semaine donc normalement pesé hiiii

 

Alors ici 87.2 perdu 1.6kg j espère une surprise une fois fini.

Et j'en suis à ma 3 ème ou 4 ème phase d attaque dans ma vie.

 

Vicki énorme perte chapeau tu as beaucoup à perdre? Dsl du tel je voi pas les réglettes.

 

Liss et Julie au top les filles

 

Kumki je me doutais que tu fesai des bêtises car on ne te voyer pas

C'est rien peut être que c était pas semaine qu'il fallait que tu attaque. Il faut que tu soi sur de vouloir perdre et commencer. Moi je les commencé de puis novembre ben je ne tenais jamais et je n avais pas la même motivation que maintenant.

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 08:21

Cc les filles ! 1ere semaine d alternance et tjr motivees les filles?!?! YES!!! Pourtant aujourdhui c est dur de ne pas faire un ptit ecart car c est mon anniversaire lol esperons que personne ne machete de gateau lol allez une journee pp ce matin yaourt nature et mon cafe au lait . Ce midi crevette et rumsteack avec un fromage blanc. Ce soir je ne sais pas encore qqn a deja fait la suiche sans pate dukan?

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 12:49

CC les filles ! et oui c est parti pour une semaine d'alternance, j espère qu on va continuer à être motivée!!

 

Bon anniversaire Julie ! Courage pour cette journée!

 

Et Kumki Courage si t es motivée tu vas y arriver.... je sais que c'est pas simple....

 

Et Amelia du coup tu fais quoi comme alternance?

 

Je n'ai jamais testé la quiche Julie, tu me diras si tu en fais une...

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 13:34

Merci liss!!!! On ma ramener a midi une religieuse au chocolat dur... Si je vous dis qu elle est tjr dans mon frigo vs etes fiere de moi lol cest dur!!!

misery49

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 15:00

coucou les filles ! puis je me joindre à vous? c'est mon 2eme dudu j'avais perdue jusqu'à 73 kg et j'ai tout repris car pas tenue dans la derniere phase ! donc me revoilà de retour prete à en finir avec ces gros bourrelets qui me gachent la vie . je vois que vous etes ttes motivées et c'est geniale on pourrait s'entraider .

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 15:45

Bienvenue misery49!!!! Bon ma mere a debarquer avec des patisseries une pr elle une pr moi je ne me voyait pas lui dire non elle etait ravi pr mon anniv jai manger que des proteines ce midi mais a 14h une eclair au choco rohhh anniversaire tanpis

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 18:31

Misère t la bien venue parmi nous

 

Alors ici à midi escalope tomate cerise moutarde et le tout déglacé à quoi l eau mdr super bon je conseil

Et se soir aïoli haricot vert brocoli oeuf

 

Et demain soir anchoïade hiii avec champignon radio endive et u peu de carotte

Et demain je refait les muffins son d avoine et blés

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 19:32

Misery dsl correcteur du tel

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 10:18

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui?

 

Ici très bien je pense faire 3/3 j aurai dit 4/4 mais on verra bien

 

On garde notre motivation n'est paaaa

Kumki alors tu sans que la motivation est la ou pas ne te force pas tu tiendra pas.

 

Julie joyeux anniversaire en retard et tu as bien u raisonnnnnn

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.