Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

allé a la chasse au kilo en trop Début le lundi 2 mars qui se joint a moiiii

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 12:32

Bonjour

 

Je m appel Amélia jai 27 ans 2 merveilleux enfants.

 

Je mesure 1.66m pour 88.8kg et jais enfin décidé de me reprendre en main je souhaiterai deja arrivé a 85kg puis déscendre petit a petit jusqu'a 75kg.

 

Je vais commencé par 5 jours d attaque,

Jai commandé les pate au konjac ainsi que le draineur pour mettre toute les chances de mon coté.

 

Car jai déja fait ce régime perdu 10kg mais je n 'arrive plu a le reprendre, je mange toujour pareil. alors jai décidé d utilisé plus des recettes pour varié mon alimentation.

 

Qui ce joint a moiiiiiiiiiiiiiiii

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 15:09

Bonjour,

 

Je veux bien me joindre a toi!!!. J ai 30 ans et moi aussi 2 enfants, mon denrnier est né il y a 2 mois. J ai pris beaucoup de poids....j etais deja en surpoids avant ma grossesse. J ai commencé l année derniere le regime dukan mais seulement qq semaines.

Je souhaite vraiment perdre du poiDs, je commence la phase dattaque lundi 2 mars pour 5 jours aussi.

J espere qu on pourra se motiver.

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 19:08

Bonsoir liss

 

Ma dernière à 9mois fin de grossesse j était à 107kg .

 

Aujourd'hui 88.8kg et je n avais pris que 10kg pour ma grossesse poid de début 97kg.

 

Je me suis fait un tableau et menu pour la semaine j'ai pris des recette d ici car au moins je changerai du surimi blanc de poulet ect car je tiens plu.

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 19:08

Forum Dukan : bonsoir liss ma derniere a 9mois fin de grossesse j etait a 107kg aujourd hui 88 8kg et je n avais pris que 10kg pour ma grossesse poid de debut 97kg

Bonsoir liss

 

Ma dernière à 9mois fin de grossesse j était à 107kg .

 

Aujourd'hui 88.8kg et je n avais pris que 10kg pour ma grossesse poid de début 97kg.

 

Je me suis fait un tableau et menu pour la semaine j'ai pris des recette d ici car au moins je changerai du surimi blanc de poulet ect car je tiens plu.

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 19:57

Bonsoir Amelia,

 

tu as perdu 20 kilos depuis ton accouchement? c est déjà très bien!

Moi je suis à 105 et autant te dire que ces 3 chiffres me dépriment!! Je n'en peux plus, plus rien ne me va....

J’espère commencer dukan et tenir dans la durée.

Je fais attention a ce que je mange depuis 3 semaines, perte de poids de 2 kilos seulement, pas très encourageant.... je voudrais que ca aille plus vite....

 

Ton idée de menus est bien, tu as choisi quoi comme recette ?

Je vais essayer de prévoir un peu aussi pour ne pas me lasser des le début.

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 20:17

Moi j essai avec le menu semaine surtout en cherchant des nouvelles recette car j avoue je ne mangeais que du surimi jambon de volaille grison escalope. Donc oui j'ai tenu 1mois edemi j'ai fait une pause pendant les fête et depuis je tiens juste 3jours et je craque sur des cochonnerie.

 

Demain si tu veux je te met mon menu

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 20:29

oui je veux bien c est sympa.

que penses ton entourage de ce régime?

Tout le monde me dit que je vais reprendre si je perds et que ce n est pas bon trop de prot ...!

Moi j'ai besoin de perdre vite....

 

Je craque moi aussi facilement, d'autant plus que je suis a la maison car congé mat., les tentations du placard a gâteau sont la!

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 20:58

Ben moi je le fait a ma sauce je fait attention exemple 2 semaine et un week plaisir et je reprend .

J'ai une pause de 1mois edemi et j'ai repris 1kg

kumki

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 09:24

Bonsoir les filles moi c'est sims ( kumki ) c'est mon 2 eme dukan , j'ai commencé mis février 6 jours d'attaque 3,5 kg et j'ai repris 1,5 kg avec mes ecart a ce jours . Si voulez du soutien je suis partant j'en ai besoin aussi  :-( je vous souhaites un bon dimanche Ne craquez pas lol

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 11:33

Bienvenu Kumki

 

Ici ce week cest plaisirrrr pour ne pas avoir d envie a partir de lundi.

On va y arrivé a dire aurevoir adieu a ces fichu kilo qui se sont invité alors quon ne les avaient même pas invité.

 

Je vai vous mettre mon menu semaine

 

LUNDI

 

matin : café au lait et laitage

Midi : émincée de poulet mourtade avec 2 yaourt

gouté: muffin et fromage blanc

diné : Poisson et parfait glacée

 

MARDI

 

matiin : idem

midi: steack pate de konjac laitage

gouté: crepe dukan fromage blanc

diné: pain saumon laitage

 

MERCREDI

 

matin : idem

midi: cuisse de poulet sauce dukan laitage

gouté: on véra lol

diné: poulet pané son d avoine laitage

 

JEUDI

 

matin : idem

midi : rouget surimi aioli laitage

gouté : on véra

diné: amuse bouche au thon laitage

 

Vendredi

 

matin : idem

midi pate konjac sauce tomate steack

gouté : on véra

diné : blanquette

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 11:35

je prend tout les jours du son d avoine aussi et je bois de l eau hepar

fatt6969

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 16:45

bjr moi aussi je m'y met demain je suis motivé a perdre c kilo j'espere qu'on pourra s'entraider !!!

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 21:03

Salut les filles!

Aujourd hui pour moi c 'etait journee plaisir aussi !!! Un peu trop surement....!

Merci amelia pour les menus ca me donne des idees.....

 

Dernière ligne droite avant le top depart, je vous souhaite une bonne soirée et a demain pour se motiver!!!!

 

Juste une petite question, en phase d attaque on prend uniquement du son d avoine, pas de son de blé? ?

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 21:19

Bonsoir les filles je me joins à vous .

J'ai commencée lundi dernier mais comme j'ai eu mes règles ce weekend j'ai repris donc presque tout le poids perdue donc je peux reprendre avec vous .

 

J'ai également eu deux enfants j'avais pris 30 kg par grossesse donc 60 en tout et y'a 2 ans j'ai perdue 50 kg . Et j'en ai repris que 2

Il me tête aujourd'hui 12kg à perdre les derniers les plus dur .

 

Courage les filles ont va y arriver .

C'est moin dure à suivre quand on cuisine

kumki

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 00:08

Bonsoir les filles . Bienvenue fat ? Ton menu à la

Semaine me donne envie . J'arrive pas a me faire de menu je trouve ça compliqué ?

Le hépar marche bien ? Comment tu prépare ton panée ? Et on muffin ? Stp

Bonne nuit les filles

kumki

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 00:08

Tenez bon ne craquez pas lol

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 08:15

Bonjour les filles alors sayer on attaque et on dit adieu à ces vilain chiffre que notre chère balance à affiché ce matin.

Moi malgré tout ce que j'ai bouffé ce week car oui j'ai bouffé lol toujour 88.8 ouf.

Aller vite qu'il parte c'est vilain chiffre.

 

On reste motivé on boit beaucoup beaucoup.

 

Ici café au lait ecreme et 2 yaourt aromatisé

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 08:18

Kumki

 

Hépar sa aide mais j'ai aussi commandé des plante pour aidé à allé au wc car depuis mes grossesse sa m arrive de n'a pas aller au wc pendant 4 à 5 jours.

 

Muffins tu as la recette dans le site et pané je passe mon blanc de dinde ou poulet dans le son puis oeuf ou lait et encore le son. Soi tu faire cuir au four sinon un poêle

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 12:20

Bonjour les filles,

Ca y est c est parti , on reste motivé...

Pour moi 800g de + ce matin, malbouffe ce week end !

Ce matin cafe au lait et galette son d avoine

Midi entree de surimi citron et poulet aux epices, dessert :fb

Courage a toutes pour cette premiere journee!

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 12:21

Pour l eau, moi je prends parfois du contrex, ca aide a eliminer

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 13:35

Bonjour les filles

 

Alors a midi poulet emincé et la sauce un petit suisse avec 2 cs de moutarde tres bon.

 

On reste motivé

Je met le lien pour les muffins que je ferais toute a l heur

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-dukan-8.html

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 14:18

Forum Dukan : mes muffins sont pret par contre j ai un sale mal de tete je pense que ce week j ai abuse de chocolat ect donc la je morfle un peuu vite que doliprann

Mes muffins sont prêt.

 

Par contre j'ai un sale mal de tête je pense que ce week j'ai abusé de chocolat ect donc la je morfle un peuu vite que dolipranne agit

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 14:34

bonjour , je me permets de me joindre a vous !! je commence egalement ce regime aujourdhui!! pour la deuxieme fois , je l ai fait en octobre 2011 , jai perdue 20 kg en 5mois j etais ravie , javais repris de 2012 a 2013 4kilo donc j etais contente puis je suis tombé enceinte (1ere grossesse) en novembre 2013 accouché en aout 2014 du coup jai mes 16 kilos d avant regime en 2011 grrr! 4kilo avec les années depuis 2011 et 12 kilo de ma grossesse ! depuis aout je n ai rien fait car bebe alllaité mais la mon loulou a 6 mois donc me voici de re nouveau motivée! votre soutien et parcours sera mon aide  pas tjr facile moralement ni physiquement avec les assiettes des autres devant moi ! lol sans compter tous ceux qui me disent que de refaire le regime est une betise !!!!

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 18:38

Alors les filles comment c'est passé votre journée ?

 

Ici très bien ce soir c'est rouget avec moutarde

kumki

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 19:03

Merci Amélie c'est tout bête j'aurai du penser avant  . Je vais me faire Ca mercredi .

 

Bienvenue a toi Julie .... Tu fais combien de jours de fade d'attaque ?

 

Je me préparer du poulet tandoori pour cette semaine encore j'adore Ca hiii . Ce soir Ca va être 3 tranches de jambon et au lit 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.