Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allé , j'vais m'lancée aussi ! Demain j'débute qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:42

Haaa salut malou !

J'imagine ms varie tes plats y'a plein de recettes à faire ...

Courage ça ira en + tu perd bien !!

 

Metisse , Fais le il est super bon !!! Smiley bonheur

Jvais super bien , ms vais etre bientot indisposée alors j'ai souvent mal au ventre & au dos .. Mais j'ai la forme suis super heureuse !! Smiley bonheur

On y arrivera les filles , faut y croire !!

 

Bisous

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:54

ok je m'attaque au pain ce weekend! merci encore pour ta recette!

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:46

oui oui metisse971 je suis aussi ici.... hihihi

 

oui il faut absolument que je varie car pour l'instant c'est un peu triste ma première phase mais je travaille bcp en ce moment...et j'ai pas trop le temps de me faire plaisir .... alors vivmenet le w-e que je prenne un peu le temps de me chouchouter en me mijotant des plat un peu plus savoureux que des blancs d'oeufs, du poulet en lamelle cuit avec plusieurs épices et du filet de dindin..... comme vous voyez c'est pas bien jouasse..... pas un dessert , pas une douceur rien...grrrrr.....et le pire pour moi...c'est pas un verre d'alcool.... surtout que mes w-e s'annoncent chargés.....!!!! les 30 ans de mon frère demain et festival le w-e prochain....!!! youhou!!!

 

merci pour la recette du pain....je m'en vais acheter ce que j'ai besoin après le boulot....pour me faire mon p'tit déj de samedi....mmmmmh

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:58

Oui j'imagine malou c pas evident quand on travaille ... Pareil pour l'alcool moi.. j'aime boire un bon verre de vin avec mes plats & ici j'en suis privé.. en + le 15 c mn annif & jpourrais mm pas faire un exces ... enfin bref c pr notre bien c ça qu'il faut se dire !!!

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:06

ah oui les anniversaires! mon fils c'est le 17/08 et 2 ans et je ne pourrais même pas partager un part de gateau! snif...

malou84 ah oui quand on travaille ca doit pas être évident...mais ca va tu as l'air bien motivée quand même alors c'est cool!

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:57

C clr ..

Vous mangez quoi s'midi filles?

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:50

alessa, moi pas trop d'appétit depuis ce matin, des nausées beurk!! ce matin j'ai pris: 25cl de lait écrémé liquide ( c'est tout ce que j'ai pu boire) et ce midi je me suis mangé 4 surimis et 2 hachés de dinde et un fromage blanc avec une cuillère de son d'avoine...

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 14:05

coucou les duducopines je vois que ca se passe bien pour vous je suis contente surtout se forcer a boir primordiale pour les rheins  !!!! moi aussi anniversaire le 19 ce sera gateau dudu et coca 0pour moi bonnecontinuation

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:20

Ha bonjour reglisse , tu vas bien?

 

Metisse tu es malade?

 

Dites peut on remplacer les yaourts 0% par un grand verre de lait écrémé?? Psk moi & les yaourt on s'entend pas bien ... :(

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:25

alessa je suis un peu barbouillé depuis cette nuit, je pense que ca va passé, il faut surement que mon corps s'habitue...le lait il faut en consommer que 25cl / jour, soit un verre mais pas grand je pense...

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 18:54

bonsoir alessa le lait il faut en consommer mais je crois que c'est25cl par jour des yaourt tu peut en prendre des vanillée et autre du moment qu'ils soit a 0% connais tu les bio flan,?@metisse j'espere que tu vas te sebtir mieu bon courage ne lacher pas a bientot les duducopines

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:19

Ha ok , jspr que ça ira mieux metisse !

 

Ok reglisse ; merci mais je n'aime pas du tout le gout & la sensation du yaoourt dans ma bouche ...

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:57

merci alessa, ca va déjà un peu mieux que tout à l'heure...

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:48

Tant mieux alors

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 22:33

dites moi les filles, avez-vous déjà essayé les meringues? je viens d'en faire mais on dirait du polistyrène!!

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 11:24

Bonjour les filles !

Cva??? Smiley bonheurD

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 11:28

hello alessa! moi ca va mieux, plus de nausées! ouf! par contre j'ai pas perdu de poids hier snif!! mais je crois que j'ai fait une erreur, j'ai mangé des hachés de dinde et poulet (fleury michon) et je crois que vu la composition je n'aurais pas dû, je suis un peu dégouté mais aujourd'hui je remédie à tout ca! je vais les laisser de côté et les laisser à mon mari et mes enfants!

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 13:43

Ha tant mieux pour les nausées metisse !

Je vois , mais bon , demain ça ira mieux tkt 

Tu manges quoi ce soir ??

Psk moi envie de rien , tout se ressemble , manque de légumes & de pain ...

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 13:53

Je suis comme toi, aujourd'hui je vais grignoter je pense: blanc de poulet/surimi/fromage blanc... mais demain légumes et je sais à peu près ce que je vais me faire... j'ai hâte! et là j'ai essayé la recette des biscuits à la cuillère, je mets au four et je te dis ca! mais vu que c'est avec toléré (j'ai utilisé 2CS maïzena contre 3 en toléré je vais en gouté un (car je suis gourmande) et te fais signe...

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:00

Ok merci , quelle chance légumes demain pour toi !! moi jdois encore attendre 4jrs sniff ...:(

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:16

ca y est j'ai gouté les biscuits à la cuillère, bon ca vaut pas les vrais mais c'est pas mauvais du tout! j'en ai mangé 3 du coup mais avec 2 CS de maîzena j'en ai préparé une bonne 20aine...

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:19

Haa Smiley bonheurD

Tu m'envoies la recette ?

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:31

heu je sais pas comment envoyé la recette du site, mais je l'ai trouvé sur le site: biscuits à la cuillère

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:57

ok merci

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:41

Bonjour les filles!!!

Cva ??

Le régime s'pass bien?? Smiley bonheurD

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.