Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allé , j'vais m'lancée aussi ! Demain j'débute qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:24

ca yes ca reprend alessa.... contente pour toi...tu n'a pas craqué....bravo!!!!

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 17:36

Oui c'est grace à toi tu m'as bien motivée !!! Mercii!

 

Toi tu redescend super bien ! Félicitation !!

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:00

salut Alessa,

 

comment tu vas? ca fait un pti temps qu'on ne s'est plus parlé.....

 

je vois que ca va mieux.......courage

 

et bonne journée

 

biz

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:00

COucou Malou !!

 

Moral dans les chaussettes.... Jperds pas bcp, à peine 100gr par jour... & n'arrive pas à me passer du pain ... N'ai plus envie de manger , car tout me semble fadeee !!!! :(

 

Cva toi??? Smiley bonheurD

 

Bisouus

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:30

refais peut etre 1 a 2 jours très strict ....juste pp pour relancer....et pour réhabituer ton corps à se passer de pain...

 

courage Alessa ne baisse pas les bras....déjà 7 kg de perdu...ca serait dommage de les reprendre....on va se booster....on doit y arriver...en plus une fois que tu sera en dessous des 100 tu vas voir le bonheur que c'est...;courage courage cocotte!!!

 

moi je perds nettement moins bien aussi..... mais bon c'est comme cela...en plus j'étais également indisposée et j'ai réellement vu la différence.....

 

 

Bizoooox

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:28

Oui tkt je ne baisse pas les bras .. J'ai trop galéré pour les perdre ces maudits 7KG !!!!

Merci pour ton soutien ! Vivement que la balance m'indique 99.9KG je serai aux anges parce que là , je rame un peu & ça m'énerve que cette foutu aiguille ne descend pas !!!

 

Sinon j'envie ton parcours, ta courbe est magnifique , la mienne fait du YOYO.. Tu as quand même perdu 2KG en + que moi alors que tu as commencé un jour avant moi.. Mais bon je garde espoir en me disant que si ça marche sur toi, ça marchera sur moi.

 

Dis moi depuis le tout début tu n'as fait aucun écart ? Tu bois 3L d'eau par jour comme conseillé? Tu marches chaque jour ?

 

Parce que moi j'ai fait 2 écarts , je ne bois pas tout les jours les 3L conseillé et je marche un jour sur deux pendant 1h..

 

Gros bisous Miss!

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 09:18

Coucou !!!

Auj cela fait un mois tout pile que j'ai commencé ce merveilleux régime avec vous  ! J'en suis super heureuse & fière de moi en prime car je n'ai pas abandonné..

 

Ce matin en me levant , tjrs le même poids (mais je ne m'en fais pas , je viens d'être indisposée.. ). Donc ce qui nous fait au compteur -7.5KG en un mois & -7cm du tour de taille !! Génial non  ??? Smiley bonheurD

 

Jspr que vous allez toutes bien & que le régime se passe bien pour vous !!

 

En attentant vos réponses , je vous souhaite un excellent dimanche  Smiley bonheur

 

Bisooooouus

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:16

salut Alessa....

 

je perds pu trop en ce moment...mais bon....on se motive ca va revenir

 

non je ne fais aucun écart car je me connais si je le fais pas a 100% je ne le continu pas.....!!! donc je suis au taquet!!!!!!

 

sinon je bois bcp donc oui les 3 litres surement quand on compte le café, le thé avec....!!!

 

je marche pas forcément 30 min....mais je travaille donc je bouge pas mal......et j'essaye de faire un max a pied et non en voiture comme avant! ; )) et je fais de la wii fit aussi ca doit aider!!! en tout cas c'est stimulent

 

 

bizooooox et bonne soirée

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:52

Saluut Malou !!

 

Merci pour ta réponse Smiley bonheur

 

Tu vas bien??

 

Bisous

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:44

salut Alessa...c'est vendredi...youhou...enfin voila le w-e!!!

 

je vois que tu rediminue bien...félicitation..... bonne continuation....tu va voir dans 1.9 kg le soulagement que cela va être!!!!

 

bizoooox

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 14:04

Oui, mais ça m'parait très long ... sniff !

 

Profite bien de ton w-e !!

Bisous

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 16:01

depuis 2 jours je prends quelque chose qui semble bien marcher pour moi....alors pourquoi pas pour toi..... ce sont des gellules que je prend 3x par jour..... oenobiol destocking...... depuis je reperds drolement bien....

 

je l'ai acheté dans une parapharmacie.....

 

courage

biz et bon w-e a toi aussi

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 08:19

Ha , intéressant , le prix est haut ou cva ?

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:49

dans mes souvenir c'est pas donné donné..... je l'avais acheté y a longtemps mais comme je ne faisait pas azttention a mon poid!!

 

do,nc le prix je sais pu mais ..... ca marche!!!

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 20:33

salut alessa..... felicitation....tu es en dessous des 100....bravo...alors ca fait du bien hein!!!

 

comment se passe ton dukan? tjs autant de motivation?

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 08:57

Saluut Malou , Oui enfin heureuse d'etre y arrivée ;$ Merci!

ça s'passe bien & toi?

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 09:17

je suis restée 10 jours au meme poids.....j'étais bien démotivée... mais d'un coup 7g en moins ca rebooste..... donc oui ca va meme si des fois j'aimerais que ca aille plus viiiiiiite..... BEAUCOUP plus VIIIIIIITE...

 

mais bon on reste et tjs motivée....on va y arriver!!!

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 09:24

euh 700 parce que 7 pffff qu'elle descente!!!

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 13:21

Coucou les filles!!!

 

J'ai commencé le régime Dukan le 12 septembre et ça se passe plutôt bien pour le moment, des petites déprimes de tant à autre car j'aimerais voir la balance descendre plus mais bon.... C'est comme ça...

Besoin d'un post qui bouge un peu car le faite d'être plusieurs est une deuxième motivation 

Voilà les filles.

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 07:59

courage kininou.....c'est quelques fois lent et à certain moment tu descends vite....cela va dépendre de tes poids mémoires....

 

ici nous ne sommes principalement que mais on se motive....on se rebooste quand ca ne va pas....

 

alessa comment vas tu? ca redescend super bien....bravo..... moi aussi c'est reparti...je suis à fond motivée!!!

 

aller les fille bientot on sera des bombasses!!! hihihi

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:00

j'ai oublié un "2" à nous ne sommes principalement que "2".....

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 11:43

Coucou Malou,

 

Merci de ta réponse...Oui je trouve ça long mais je sais qu'il ne faut rien lâcher. De toute façon cette fois-ci je ne lâcherai rien je viendrais à bout de mes kilos ! ! !

Je vois que tu as perdu assez vite toi quand même... Presque 14 kilos en 56 jours c'est super  J'espère avoir le même résultat.

As tu des astuces à me communiquer? EN alternance tu as choisit 1/1?

Je suis sans arrêt constipée et j'ai beau boire de l'eau fraiche au réveil, prendre des tisanes, des cachets pour le transit, rien à faire...

 

Bon courage à toi ! ! !

 

On va les avoir 

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 12:10

oui ca va je suis contente du resultat

 

il ne faut pas avoir peur de manger.....manger trop peu peut ne pas faire maigrir....voir grossir.... le café est un bon stimulant pour aller au toilette....ou encore le son de blé.....boire bcp df'eau est important pour bien perdre et évite le sel pour éviter la rétention d'eau....! (dur dur j'aime le sel!!!!)

 

l'aubergine est un mange graisses et elle a beaucoup d'eau ca peut également t'aider! j'en mange quasi tous les jours PL

 

voila ce à quoi je pense pour l'instant.... courage....!

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 14:50

ok ok merci pour ces précieux conseils  j'en prends note de suite.

 

Pas facile de tenir bon face à tous ces kilos à perdre, mais quand on sait ce qui nous attends après, il faut tenir bon 

 

Oui pour le sel moi aussi dur dur car je sale tout ce que je mange sans même avoir goûté 

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 23:06

oui du couo n'ais pas peur de mettre du poivre en plus ou encore d'autres épices ca aide a pas salé ou a peu saler!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.