Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allé , j'vais m'lancée aussi ! Demain j'débute qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 12:50

J'aimerai avoir des conseils & des recette pour commencer demain ...

J'ai énormément à perdre & je suis + que motivée !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 13:06

bonjour et bienvenue alessa des recettes tu peut en avoir sur le net phase par phase a tu les livres? comme tu peut voir j'ai beaucoup a perdre ca fonctionne suis bien ce regime bois beaucoup d'eau de la marche et tu vas etre une killeuse de kilos c'est bien garde ta motivation bonne continuation

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:12

merci , mais dites moi, comment m'organiser ? Que dois-je acheter dès aujourd'hui pour commencer demain matin?

J'vais chercher le livre cette après midi..Mais le livre 'je ne sais pas maigrir ' explique une journée type ou pas ?

Suis un peu perdue .. :( ce n'est pas trop dur au quotidien ?

 

Ps: Félicitation pour votre poids perdu! C'est génial ça m'donne envie d'y croire encore + ..

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 13:19

oui il faut y croire!!! je vais sortir le livre et je dit c qu'il faut pour la phase d'attaque a tout de suite

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:20

Merci bcp !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 13:29

sur le forum ont se dit tu alors je me permet a tu fais le calcul de ton poid?

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:32

Oui, sur le site officiel et normalement je dois faire 73.5 .

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 13:47

si je peux me permettre, à ta place je lirai le livre en entier avant de commencer vraiment! comme ça tout sera clair dans ta tête et ça ne sera que plus efficace! c'est important d'avoir bien en tête toute la mécanique du régime et les implications!

bienvenue en tous cas!

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:50

Merci du conseil , c'est ce que je vais faire.

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:56

Bienvenu Alessa !

Tu as bien fait de t'inscrire ici !! le site est très bien fait !!

N'hésites pas à naviguer sur le site, tu trouveras plein d'infos utiles, comme par exemple :

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html

http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

http://www.proteinaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html

http://www.proteinaute.com/conseils_pour_reussir_son_regime-21.html

enfin voilà... farfouilles un peu, tu trouveras pleins de trucs !!

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 14:10

oui achete le livre j'ai resortie ma liste de course pour la phase d'attaque::::son de blé,son d'avoine,2 douzaines d'oeufs,des filets de poulet,des steaks de boeuf a 5% de matiere grasse,du thon,du saumon,des filets de poisson surgeles,du surimi,du lait ecreme,du lait ecreme en poudre,edulcorant en poudre,en liquide,en c omprimes,des aromes,gelatine,agar agar,levure chimique,epices curry,paprika,muscade ect,moutarde,cornichon,oignons,echalotte,ail,2pots de fromage blanc0%,d carrées frait0%,tofu,the vert,tisane duretique,coca cola0% lis le livre bois 2litre d'eau meme plus par jours fais de la marche se regime fonctionne le livre des desserts et supert aussi et des recettes des conseils sur leite et sur le forum je te souhaite bon regime en compagnie du livre et des proteinautes n'esite pas a demander si besoin

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 14:14

bonjour gae10 comme tu as fais c'est mieu mais je suis nul en ordi lol bonne continuation a toutes

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 15:04

bonjour à toutes, Chyniere a raison, il faut surtout bien lire le livre avant. toujours avoir la base dans son frigo comme l'a dit Reglisse02, et puis CUI SI NER ! pour ne pas se lasser, pour se faire plaisir. bien manger la quantité de protéine par jour, et pour une fois s'écouter (au lieu d'écouter le mari, les enfants, les collègues, parents etc...). bon courage, tu vas y arriver.

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 15:23

Bonjour à toutes,

 

Je suis aussi nouvelle içi car je commence le régime Dukan aujourd'hui... Comme je l'ai lu sur le site j'ai acheté le livre et rempli mon frigo de 80% de protéines... donc je suis assez prête et vos messages sont tous encourageants alors ca motive... Reglisse02 ta liste pour les 1ères courses est au top, car je m'apercois que j'ai peut être oublié quelques petites choses qui m'aurotn m'être utile... et en tous cas bravo pour ta perte de poids, ca motive!!!

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 15:40

salut alessa....je viens de commencer aujourd'hui....

 

on peut s'encourager mutuellement si tu le souhaite..... je te souhaite un bon début de Dunkan...

 

Bizooox a bientot

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 15:45

Merci pour tous vos conseils

C super d'être encourager comme ça. Merci bcp.

J'vais tout suivre à la lettre !

Bonne continuation à toutes !

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:37

Bonjour à toutes !

Voilà J'ai commencé, dur dur l'oeuf au plat dès le matin sans pain :S

Mais cva j'ai pas faim, j'ai mangé y a 30min & je me sens bien !

Vous allez bien?

Et toi Malou84, ça va ? Pas trop de mal avec le début?

 

Bisous à toutes

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 09:59

essaie le pain de mie dukan avec ton oeuf!

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:35

coucou alessa! notre 2ème jour!! je suis toujours autant motivée même si je n'ai perdu que 400g :-( mais bon je vais remédier à tout ca aujourd'hui, peut-être que c'est dû à un toléré que j'ai mangé hier et mes 700g de laitages, c'est peut-être un peu trop? en tous cas aujorud'hui je vais manger moins de laitages et pas de tolérés!! (je n'ai su qu'après que 3CS de lait écrémé était un toléré, comme quoi il faut que je me penche encore sur le site...

Bon courage à toi pour ce jour, on se donne des nouvelles et on se motive!!

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:38

Salut les filles !

 

Chinyere : Oui Vais essayer ça , on peut le manger en phase d'attaque ?

 

Metisse971: Oui essaie ça , je n'en sais pas plus non plus jvais seulement finir mon livre moi.. Là j'ai djà préparer les dessert & la collation pour auj, mais je trouve que le gout de l'arome vanille est trop pronnoncé. J'sais pas vraiment les doses psk sur les recettes ce n'est pas inscrit.. Mtn jles ai mis au four (les muffins) esperons que ça sera bon !!!

 

Enfin , Bonne journée à toutes & courage on en viendra à bout de ces méchants KG !!!!!

Bisous !

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:57

Alessa tu me diras si tes muffins étaient bons car je viens de me commander de l'arôme vanille, comme je testerais aussi...

Alessa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:30

Metisse j'ai gouté un bout, franchement moi je n'aime pas. Jles ai p-e mal fait aussi... Vais en refaire une autre x pour voir.

Tu Manges quoi ce midi toi?

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:02

salut les dukanoise.....

 

oui oui alessa mon premier jour s'est bien passé..... j'ai perdu 900gr .... chui très contente mais bon...je perds toujours bien au debut faudra voir la suite.....

 

moi ce que je fais le matin c'est un oeuf sur le plat mais sans le jaune car d'abord j'aime pas trop puis c'est pas super bon pour la santé donc je vais pas me forcer ...et surtout le blanc c'est légé pour le déjeuné ...donc ca me convien bien.... a midi je me suis fait des fines tranches de poulets et le reste ca sera à grignotter froid en cas de grosse dalle.... ; )) les légumes me manque bcp!!

 

et vous qu'avez vous manger???

 

courrage les poulettes on va les avoir!!!

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:13

dis au fait alessa.... combien dure ta phase d'attaque???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.