Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

aller c'est parti :)

ninou88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 15:29

Bonjour,

J'espère tenir ce régime. J'ai 15 kilo a perdre au minimum... Si j'ai le courage j'en perd 30 et mon IMC sera dans le normal 

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 16:32

Bonjour Ninou !!!

 

Tu as raison de te mettre des paliers d'objectifs ! 15 c'est déjà top  Et si c'est 30 parce que tu as toujours le courage et la motivation et bien c'est encore mieux !

 

Déjà 5.5kg en 3 jours ?!!!? C'est fou ! Félicitations !!! Ne t’affame pas non plus

ninou88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 17:47

non j'avais perdu 3 kilo avant de commencer dukan rien que de savoir que j'allais le commencer lol!!! la j'ai qu'une hâte c'est d’être lundi pour manger des légumes, sa commence a faire long la première phase...

Je trouve meme que je mange trop par rapport a avant, en tous cas je me régale avec les pâtisserie Dukan 

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 20:22

Ah ok !!!

Attention à ne pas trop manger quand même ^^ Sinon bonjour l'estomac après

Tu fais une phase d'attaque de combien de jours ?

 

Quelles recettes fais-tu en pâtisserie ?

ninou88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 11:29

Je fais une phase d'attaque de 1 semaine.

En pâtisserie, je fais des pancake, brioche, pain de mie, cake... ce que je trouve sur le site qui peux m'aider à tenir ce régime... Le plus dur, c'est de pas grignoter sans cesse!!! Au travail sa va, car je ne suis pas devant une machine ou un ordinateur, mais a la maison grrrr...

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 14:11

Coucou !!!

 

C'est assez long 1 semaine pour une phase d'attaque ! Tu prends des compléments ou autre quand même ?

Moi j'ai eu de sacrées carences et fatigues au début :(.

 

On doit avoir les mêmes recettes alors Pour le grignotage, je te conseille de boire du thé ou du coca light.

Moi je bosse sur ordi et il y a toujours plein de bonnes choses pas loin... Du coup, je bois beaucoup d'eau, je me fais un thé le matin en plus, un l'après-midi et souvent, je prends un coca light pour le goûter ^^

 

Ca marche pas mal

 

Bonne journée !

ninou88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 19:21

Oui je prend des vitamine depuis mercredi midi. Bah j'ai preferer faire 1 semaines au lieu de 5 jr pr vraiment bien commencer... ms bn j'ai mal manger pendant 2 jours donc j'ai repris les 2 kilo que j'ai perdu depuis le début. .. Heureusement sa commence à redescendre...

Oui moi mon boulot me permet de me dépenser car je travail en laboratoire de recherche et le labo est en longueur donc j'en fais des km dans la journée lol.

Et j'ai même commencer le sport en faisais 60 abdo par jours.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 21:59

Félicitations pour le sport !!! Moi je n'y arrive pas... :(

Tu fais bien pour les vitamines !!! C'est important

Bon courage à toi en tout cas 

ninou88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 23:11

Je me force. As tu acheter le livre dukan l'intégral? Ils explique quoi faire comme sport... pour le moment je fais que le 1er, les abdo, et franchement c'est rapide et sa à l'air de fonctionner, en tout cas mes abdo me font mal lol.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 16:34

Coucou !!!

 

Je passe par ici histoire de me changer les idées ! Parfois parler de régime évite de penser à l'horreur de ce vendredi 13.

 

Alors, oui j'ai le livre mais je l'ai depuis 7 ans et il a dû l'améliorer !

Tu fais quoi comme exo ? Du gainage ? Quelle partie des abdos muscles-tu ?

ninou88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 19:40

h oui quel horreur, j'habite a seulement 10-15 minutes de paris, j'ai eu la peur au ventre... Heureusement que j'ai refuser que ma mère m'offre une soirée pour écouter la musique du lac des cygnes.

 

Bref, j'en ai eu mare de faire que protéines, je suis donc passer en phase croisière... On verra si mon poids continu à baisser...

Ce midi, soupe de légume (poireau, courgette, oignon, tofu, goji, choux fleurs) et bœuf séché et en dessert île flottante... Ce soir petit plaisir, pizza courgette poulet au curry puis Yaourt nature et vanille...

 

le CED : Cuisse épaule dorsaux, perso sa fais aussi les abdo lol

tu incline un cousin a 45°. tu met ton dos le long de l'oreiller, et tu plis tes genoux, met tes mains sur tes genoux, et fais comme des abdo comme sa! faut le faire entre 10 et 30 fois matin et soir (ayant pas le temps le matin, j'en fais 60 le soir juste après manger, et 60 avant de dormir. Si tu sens que tes abdo se fatigues, fais le mais en tirant avec tes bras. Le but, est de réussir a en faire 200 matin, 200 soir en quelques jours.

 

Spécial fessier :

tu te met sur le dos, genou plier, main au sol a plat. et tu lève les fesses. le but est de parvenir a en faire 100 matin, 100 soir.

 

Spécial Cuisse :

tu te met debout bien droite, main a plat sur une table et en gardant le dos bien droit, tu plis les genou a 90° puis tu te relève. Le but est d'en faire le plus possible.

 

Tenseur des bras ;

Tu te met debout, un coup tu plus les coude en emmenant tes mains a ton cou, puis tu descend les bras, jusqu’à ce que tu ne puisse plus les emmener loin derrières sans plier les coudes. Le but est de faire 25 matin, 25 soir.

 

Mollet :

Tu te met le long d'un mur (ventre coté mur) et tu te met sur la pointe des pied, pied plat, pointe des pied, pied pas... ainsi de suite. Il faut en faire 100 matin, 100 soir.

 

Bon courage, je vais me faire à manger. 

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 13:10

Hey bien ! Quel programme !!! Moi j'ai plusieurs exercices pour les les fesses aussi

 

Je pense faire abdos et fesses car je suis toujours ou presque en talon et j'ai de jolis mollets. Pour les cuisses, je mise plus sur le vélo et l’elliptique

 

Mais je prends note (ce qui ne me donne pas de courage en fait lol)

 

Allez, bon dimanche

 

Bisous bisous

ninou88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 16:50

Je ne ferais pas tous les exercices... je veux perdre essentiellement du ventre, donc je fais majoritairement des abdo. Après le reste sa dépend de mon humeur lol

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 09:43

Moi pour le moment mis à part faire du sport en chambre... Je ne fais rien ^^

Mais c'est un début non ? Lol

Je dois me réinscrire à la salle...

ninou88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2015 à 11:08

lol!!!

Purée je ne savais pas qu'un simple rhume pouvais mettre à terre... sa fais 2 semaines que j'ai des craquages, mon poids se stabilise un peu du coup, mais sa va. Une fois j'ai failli faire un malaise a cause de mon rhume...

Hâte que mon fiancé arrive auprès de moi... Mon travail m'autorise même a prendre quelques jours de vacance pour profiter d'être avec lui  plus que 13 jours à attendre... J'espère arriver a 80kilo avant son arrivé!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.