Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aller Hop, on s'y remet, vite et bien .... C'est pas encore finiiiiii .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 12:19

Bonjour à toutes,

 

Je suis le régime Dukan depuis fin Aout, -7 kg au compteur (en fait je faisait 68,6 Kg au commencement, mais je ne suis pas parvenue a changer ma reglette...) et je suis absolument ravie !!!

 

Malgré tout c'est long, je ne perd pas vite du tout, résultat, petits craquages, les PP et les PL s'emmèlent, en clair j'ai un peu perdu le fil ces dernières semaines.

 

Du coup me revoilà gonflée a bloc pour "tuer" ces 4 derniers kilos .... Je me languis déja l'avant/après qui même pour 10 kg est très visible ...

 

Voilà, donc à toutes les régimeuses courageuses qui sont open ...

 

Venez raconter vos galères, vos raz le bol, vos gloires et victoires ....

 

A très vite

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 13:22

Salut sa va ? tu as pas mal perdu et tu es pres du but bravo

ne désespère pas continue comme sa!

Sinon tu fait quoi comme alternance moi 1PP/1PL

Voila bisou

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 16:14

Salut Sweet,

 

Alors si moi j'ai bien perdu, toi alors tu as littéralement fondu en 17 jours, j'hallucine, Bravo !!!!

 

Moi l'alternance c'est 1PP/1PL, ça me convient pas trop mal, encore que ces dernier temps c'était plutôt 0,5/0,5 .... J'ai complètement perdu le fil... Mais là c'est bon, je suis a nouveau dans le bon rythme, et reprise de grosse semaine sport dès demain, c'était un peu compliqué la semaine dernière avec les vacances ...

 

Je reviens sur tes 17 jours, non mais sérieux comment t'as fait ?????

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 17:06

Idem pour moi, je suis vachement impressionnée!!!... Allons Sweet, on veut tout savoir, quel est ton secret ?

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 13:16

Moi aussi ,je suis impressionnée Sweet !!! Allez on a hâte de savoir Lol!!

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 14:27

Cc,

 

Bon bah pou moi pas de secret !!!! 2 heures de sport ce matin, reprise du rythme nickel, je vais qd même faire 3 jours PP pour les 15 derniers jours de "folies"....

 

Et bien ce matin -200 gr !!!! Un petit bonheur qui arrive tout a fait a point !!!!

 

Autre petit bonheur, un Slim acheté ce week-end.... Qui fait son petit effet... Des q je peux je post une photo ...

 

Aller courage le bout du tunnel est en vue .....

 

Bye

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 15:20

Ah ben, tu vois le voir très bientôt le bout du tunnel Loyou!!!! Il te reste si peu de kilos à perdre!!!! Suis envieuse!!

 

Par contre mes slims attendront encore un moment au fond de l'armoire. Si je les enfile, suis certaine que le bouton finirait par péter à l'autre bout de la pièce ))

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 15:59

Euh,je suis dans le même cas que toi éloyse !!! Pas de slim pour moi pour le moment,pas avant que certains bourlets disparessent lol!!

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 17:11

Cc les Filles,

 

Aller je vais un peu vous raconter ma vie ....

 

Depuis petite je n'ai jamais été fine, avec toute la bonne volonté du monde je ne serai jamais filiforme.... et je m'en fout ...

Je suis pas très grande, je vais 1,60 m a tout cassé, à 58 kilos je suis bien, à 57 plutôt pas mal, j'ai un squelette de compète, les hanches larges, vive l'Italie et les Italiennes.

Pour mes enfants j'ai pris 30 et 25 kilos, que j'ai reperdu vite et bien. Mais mon gros soucis, c'est mon métabolisme (comme bcp d'entre nous je crois), je ne brûle rien, je fonctionne au ralenti. Enfin Je, plutôt mon corps !!! D'ou bcp de sport pour augmenter ma masse musculaire et brûler d'avantage.

Récemment j'ai arrété la pillule, No Bébé en prévision, je suis très largement comblée à ce niveau là, mais bon 15 ans de pillule je me suis dit qu'il était l'heure d'arrêter les hormones, et là, en 4 mois 8 kilos.

Alors les deux premiers, j'ai camouflé, les deux suivant j'ai flippé, encore deux et panique mais départ en vacances à 14, impossible de faire attention sans emm...der tout le monde, retour +2 encore..... Là totale panique, une boulette, je me reconnaissais à peine...

Donc me revoilà .... et c'est LONG !!!!

Mais bon à qui la faute, ........... , donc j'assume !!!!

 

Et vous les Filles racontez un peu ...

loyou

Ce message a été supprimé par son auteur.

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 10:54

Hello,

 

encore une toute petite victoire, -100gr, je suis contente....

 

Bye

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 11:26

Hello les filles!

 

Tu as tout à fait raison Loyou, il n'y a pas de petite perte, 100 grammes c'est une victoire quand même!!!

 

Eh bien moi, point de vue taille, pareil que toi 1m60. la seule différence est que point de vue morphologie, je dois avoir un squelette assez riquiqui (tu peux vérifier cela en faisant le tour de ton poignet), ce qui fait que dès 54-55 kgs, je suis pas mince du tout, que du contraire!!! Et pour mon malheur, dans mon environnement professionnel, je suis entourée de sylphides, très minces, voire squelettiques dans certains cas ) Bref, de quoi complexer à mort.

 

Et 10 kgs en plus, ça se voit.... Et comment !!! Tu en sais quelque chose puisqu'il ne te reste plus que 4 kgs à perdre. Moi j'ai commencé à hurler de désespoir lorsqu'un jour, en faisant du shopping, je ne rentrais plus dans du 38!!!! Pour moi, c'est le point de non retour. Ce qui signifie que je ne lâcherai pas Dudu tant que je n'aurais pas récupéré ma taille 38, et au mieux 36 )

 

Voilà pour la petite histoire... pour revenir à toi, je suis en lisant que l'arrêt de la pilule t'a fait grossir (??) Pour moi c'était tout à fait le contraire, j'ai même obligé mon mari à se faire opérer pour éviter de la prendre. Et j'ai toujours cru comprendre que c'était le cas pour la plupart des femmes....

 

Bizzz

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 13:35

CC Eloyse,

 

T'as raison, la pilule fait grossir dans la plupart des cas ... Je fais partie d'une minorité bien réelle. Qd j'ai pris la pilulle ado j'ai perdu 4 kilos. A chaque fois que je l'ai arrêtée j'ai repris .... Mais cette fois ci c'était festival, une Boule toute grasse et gonflée.

 

Ah ouais dur dur la pression au boulot ! Mais tu bosse dans quoi ...

 

Quoi qu'il en soit tu as raison, il faut réagir vite, sans quoi le TPS passe, le poid s'installe ... Et pers o c'est la dépression a la clé ...

 

51 kg pour 1,60m, ça me fait rêver !!! J'avais 10 ans la dernière fois que j'ai fait 50kg.... Mon corps n'est pas du tout paramètre pour ça... J'ai l'air décharnée a moins de57 kg !!!

 

En tout cas je n'y suis pas encore ... Donc plein de courage pour nous ...

 

Bises

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 16:37

hello Loyou

 

En fait, l'une de mes amies a certainement le même métabolisme que toi. Elle fait à peu de choses près la même taille, pèse 60 kgs et des poussières... mais chez elle, tout est très bien proportionné, elle fait, en plus, beaucoup de sport... Quand je la vois, j'ai du mal à croire que nous avons presque le même poids.... et qu'à côté d'elle, j'ai des fesses dignes de Jenifer Lopez!!!!!!

 

Pas de chance pour la pillule! Tu ne peux pas prendre un substitut hormonal qui produise le même effet: maigrir?

 

En effet, faut réagir très vite! car plus le temps passe, plus les kilos sont plus difficiles à dégommer! Enfin en ce qui me concerne, j'espère ne pas devoir me taper le réveillon mode Dudu!!! Ce serait mortel!

 

Je bosse dans un environnement politique européen à Bruxelles.

 

Bizz

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 18:13

Cc Miss,

 

Non non et non plus d'hormones !!!! Plus jamais... C'est vraiment de la sa***erie, ça te maintiens artificiellement, ça modifie le fonctionnement "normal " du système hormonal, et si d'aventure tu arrêtes .... La débâcle ....

 

J'espère aussi terminer avant les Fêtes, surtout que l'on part skier pour Noël !!! Je ne me vois pas faire Dudu qd tout le monde fait Fondue !!!! Non non je ne peux pas ...

 

D'ici la......

 

Bises

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 18:17

Forum Dukan : en mode 62 kg il y a 15 jours j ai rien de plus recent

En mode 62 kg, il y a 15 jours !!!! J'ai rien de plus récent !!!!

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 16:54

Hello Loyou,

 

Géniales tes photos!! Moi, tu vois, j'oserai pas encore me mettre en photo. J'ai remis un jeans aujourd'hui (un 38 qui taille grand), et ça va... mais j'évite les miroirs ))

 

T'en fais pas, tu auras terminé bien avant les fêtes!!! tu as si peu à perdre... Mais tu es quand même consciente qu'il faut suivre la consolidation après? 1 semaine par kilo de perdu si mes souvenirs sont exacts....

 

Bizzz

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 17:41

Cc Eloyse,

 

On est pas tendre avec nous même qd même !!! Réconcilie toi avec ton miroir, fais en un ami plus qu'un ennemi !!! Parce que si il y a bien avec qui t'es sûre de passer ta vie v´est bien Toi !!!

 

Bhouuu, pour moi c'est gros week-end jardinage. Coupe taille brûle, et bien ça me gonfle !!!!

Pire, ces deux derniers soirs , soirée avec avec des amis, et ce qui devait arriver arriva, vin, gâteau au chocolat extra pas light ( mais juste un petit bout) !!!!

C'est chaud de garder la motivation qd Gigi fait la morte et ne daigne plus descendre !!!!!

 

Et toi raconte un peu !!! Ça va ??? Toujours a fond ??? Et les week- end, t'arriver a gérer ???

 

Bises++++

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 19:15

Coucou Loyou,

 

Comment vas-tu? J'ai passé ce long week end à Madrid (j'ai été sage!!!)... Ma gigi à moi a été chouette, elle m'a annoncé -400 grammes pour la semaine. Bon c'est pas l'Everest non plus, mais c'est toujours bon à prendre!!!

 

Et toi, dis-moi, comment as-tu fini le week-end? Arghhh les tentations, je connais ça. Mais je résiste autant que je peux... Je n'ai jamais bu autant de café... chaque fois que l'on sortait prendre un verre, ben je me rabattais là-dessus. C'est dur. Après cela, il manquait plus que l'on m'interdise de fumer, et là ce serait le pompon

 

Bizzz

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 15:47

Cc Eloyse,

 

Super le week-end à Madrid !!! C'était pro ou perso ??? Quoi qu'il en soit j'imagine les tentations en tous genres !!!

 

Pour moi le plus dure c'est "l'alcool" (p.....n ça fait alcoolo) LOL !!! Non aller sans rire, c'est vrai que ça me manque !!!

 

Et pour toi, c'est quoi le plus dure ???

 

Sinon, Gigi joue avec mes nerfs ....

 

Bises

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 11:19

Hello Loyou!

 

Le plus dur pour moi? Ben c'est pareil que toi, l'alcool!!! Quand je sors maintenant, c'est devenu tellement fadasse!! Déjà que c'est dur de devoir faire le tri dans le menu au resto... Mais en plus, devoir accompagner mes repas, d'eau plate, ça m'achève. Mais je tiens le coup, car si j'ai repris du poids, je sais que c'est à cause de cela (je n'ai jamais été une grande mangeuse), par contre, entre l'apéro, un bon petit vin blanc et le digestif, je perdais complètement le compte...

 

Gigi joue avec tes nerfs? Fais comme moi, interdis toi de balance durant la semaine. Je me pèse que le samedi matin.

 

Sinon quels sont tes menus? As tu tenté les recettes de proteinaute?

 

Bizzzz

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 18:37

Cc Eloyse,

 

Chaud en ce moment, je bosse pas mal, du coup je ne viens pas suffisamment sur le forum .... et je me connais, j'ai vraiment besoin du forum pour rester concentrer, dès lors que je n'ai nullement envie de parler "régime" dans ma vie de tout les jours. C'est un peu une soupape ici, on se raconte parfois des trucs que jamais ne n'oserai dire, jamais je ne parlerai de mes "bourrelets ailleurs qu'ici", ou encore du fait que picoler me manque !!! LOL

En fait ce forum est tout sauf GLAM, et c'est bien ce qu'il me faut pour rester concenter !!!!

 

Coté recette, bah ouais, par la force des choses, j'essayes des trucs, bien que je ne sois pas exactement l’archétype d'une femme d'intérieure modèle. Je n'aime pas cuisiner, je déteste faire le ménage, et je "vomis" toute forme de contraintes .... Alors tu vois galère...

Ma recette préféré, c'est gâteau au chocolat Dukan en 5 minutes grâce à mon meilleur ami, mon robot CréaChef (et ouais faut s'équiper sans quoi je file au resto !!!!) . Alors 4 oeuf, 1CS Maizena, 2CS cacao dégraissé, 1CS fromage blanc, Stévia a convenance .... Tu mixe bien, au four bien chaud à 180 pendant 10-12 minutes et au frigo, comme ça le coeur reste coulant !!!!

Là je viens de te résumer mes menus depuis deux mois LOL !!!!

Non franchement je déteste cuisiner, et bien entendu, j'ai épousé un Mec que j'adore, qui n'est pas foutu de faire cuire un oeuf .... mais bon on s'en fout, je l'adore !!!!

A quand les resto Dukan !!!! Y'a peu être une niche là !!!!

 

Aller, voyons si nos gouts sont semblables ??? quel serait ton diner "Plaisir" ??? Moi, Pain (du campagne au levain), charcuterie Corse, fromage Corse, Vin Rouge Mouton Cadet 2002 .............. A p.....n je vais tuer quelqu'un si je continue ....

 

Et toi comment ça va ?? tu tiens le coup ??? Et toi alors tu manges quoi ??? Coté picolette, j'ai tenté les arômes rhum, et blablabla, laisse tomber, ça ne vaut rien, ça sent bon, mais ça n'a strictement aucun gout !!!

 

Aller, je file .... Préparer un fondant au chocolat....

 

Bises+++

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 15:57

Hello Loyou!!!

 

Contente de lire que tu gardes le moral et surtout que tu conserves intact ton humour!! ton dernier message m'a beaucoup fait rire ))

 

Bah oui, je suis bien d'accord avec toi. Pas évident de discuter de nos ptits tracas régimesques avec son entourage autant professionnel que privé, même avec les vagues connaissances ou collègues dont on n'a franchement rien à secouer... N'empêche qu'il y a trois ans, lors de mon premier Dudu, j'avais osé!! Oui oui j'avais osé confier à mon entourage que je faisais Dudu et crois-moi, je m'en suis mordue les doigts très longtemps!!

 

Non seulement, en avouant cette "faiblesse" (ah booon??? tu dois maigrir, toâaaa???) à mes collègues m'avait fait dégringoler de mon piedéstal que je m'étais érigé à coups de sueur, mais plus grave encore, aussi bien mes proches que tout quidam au bureau avaient non seulement assisté à ma spectaculaire métamorphose physique (- 12 kgs = 4 tailles en moins quand même!), mais avaient également été témoins des sacrifices gargantuesques que je m'étais imposée durant toute la phase de la croisière, la consolidation, la stabilisation.... Car il faut bien l'avouer, même si Dukan ne cesse d’ânonner que sa méthode est "à volonté", y'a quand même une multitude d'interdictions auxquelles tu ne peux te soustraire sous peine de voir Ginette te jeter à la figure que tu as lâchement fauté!!!

 

Faut bien avouer qu'en "société", c'est super duuur!!... Tu dois zapper alcool, sucre, pain, fruits, pâtes, fromages, charcuteries (mis à part les fadasses), etc. Lorsque tu fais le tri, il ne reste pas grand chose! Lors d'un cocktel, un vernissage, tenir une coupette d'eau plate à la main et feindre une crise de foie pour éviter petits fours, canapés, ça peut le faire une fois... exceptionnellement rien qu'une fois... Mais si tu es une habituée de ce genre d'évènement, ça craint!.... Tout cela pour te dire que mal m'en a pris lorsque j'ai eu la faiblesse de me confier à mon entourage il y a trois ans... Car j'ai eu droit à toutes sortes de railleries, moqueries possibles et ce, durant des mois!!!....

 

Tiens justement, je lisais hier un petit article sympa qui m'a bien fait rire (même si les pro-dukan en prennent pour leur grade

http://cestlagene.com/2010/11/08/tu-vas-me-lacher-avec-ton-regime-dukan/

 

Pour ce qui est de la cuisine, moi j'aime bien, j'adore tout ce qui est créatif!!... Seulement voilà, dans mon "Top Ten" des choses qui me saoûlent, il y en a deux: faire le ménage... et faire mon broshing!!

 

Quand tu cuisines, immanquablement il y aura de la vaisselle à faire, des casseroles à récurer, et ce même si ta cuisine est équipée hightech (moi aussi j'ai un super robot masterchef que j'adore ))).... Alors pour pallier à ces deux tâches ingrates, mon ptit mari fait la cuisine, nettoie quand il cuisine, et le reste c'est pour la femme de ménage. Et pour mon broshing, j'ai un salon de coiffure dans le bâtiment où se situent nos bureaux, j'y suis abonnée toutes les semaines ))

 

Ceci étant, ce dernier mois, je dois bien avouer que je me suis mise à la cuisine (régime oblige!), et aussi afin de tester mon tout nouveau robot Masterchef.. Je laisse les casseroles à mon ptit mari ou alors à mon fils auquel j'ai augmenté son argent de poche afin qu'il nettoie derrière moi. Je dois dire qu'il s'exécute admirablement bien!

 

Mon dîner "plaisir"..... Mmmmhh je peux bien te raconter puisque je viens de m'empiffrer de beignets au thon et j'ai l'estomac bien calé Eh bien... je suis espagnole d'origine, donc pour moi, si je devais choisir un repas qui me fasse super plaisir là maintenant, ce serait un bon fromage manchego, accompagné d'un bon "Pata Negra" (jamón serrano peut passer aussi), des olives aux anchois, un salmorejo ou une pimentada... un bon Rioja!!! Bref, on est aux antipodes de Dudu !!!

 

Allez zou, rêver ça ne coûte rien.... et qui sait, d'ici le Réveillon, je pourrais peut être me permettre l'une de ces gâteries.

 

Bizzz

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 12:09

Cc Eloyse,

 

Ton dernier message m'a valu quelques regards, interdits, stupéfaits, déconfits, mais amusés, d'homologues parents à la sortie de l'école de ma poupée.

En effet, j'étais dans ma voiture,...., "morte de rire" ..... Une bien jolie plume Chère Eloyse !!!!

 

J'ai adoré l'article que tu as posté en lien. Franchement, j'aurais pu en être l'auteur, tant tout ce qui est dit est vrai !!!!! Tristement vrai !!!!! Je feins la fatigue pour ne pas sortir, et si on sort, c'est Japonais !!!! A force de "bouffer" Japonais, je vais finir bridée !!!

 

Sinon week-end bien passé, toujours très compliqué, des amis qui passent, toujours à l'heure de l'Apéro (je vis prêt d'Aix-en-Provence, c'est culturel ici l'apéro) bien-sure, et moi ça fait deux mois que je simule une gastro !!!!!! Trop sympas la Nana !!! En plus que quelques kilos, je vais perdre tout mes amis.... Après tu me diras plus de problèmes avec l’alcool .....

Non sérieusement, c'est vrai que Dukan c'est "ASOCIAL" !!!!

Samedi soir ce fut hamburger sans pain sans ketchup sans ......

Hier soir fajitas de poulet sans fajitas (bah ouais ???)

Ce midi c'est couscous sans semoule .....

 

CQFD DUKAN=SANS

 

Et toi Ma chère Eloyse, comment ça se passe .... Ça avance .... Tu m'as fait rêver avec "ton dîner plaisir" .... Moi j'ai un pied Italien et un pied corse, tu imagines comme c'est compliqué aussi ........ Perqué la Pasta de la Mama,...., Mamamiaaaa !!!!!!!!

 

Bises++++++

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 12:06

Hello Loyou!!!

 

Comme d'hab, tes messages sont une vraie partie de plaisir!! un grand mercii pour la petite tranche d'humour!!

 

Bah moi, ce week-end, j'étais invitée à un vernissage et je n'ai pas eu besoin de simuler quoi que ce soit. J'ai débarqué au vernissage tard, très tard (c'était fait exprès!!). Resultat, y'avait plus de champagne, plus de petits fours... y'avait juste quelques plateaux de muffins que la gamine de ma copine ("l'artiste peintre" avait préparé... Ils ressemblaient, par leur forme, à s'y méprendre aux muffins Dudu... Je dois donc conclure puisque personne, manifestement, s'était jeté dessus que je n'étais pas la seule à faire régime... et qui plus est, régime Dudu! Moi, en tout cas, rien qu'à leur vue, j'ai déguerpi aussitôt.

 

J'avais dégoté il y a quelques semaines l'adresse d'un resto à Bruxelles qui sert dans son menu des plats Dukan (si si! ça existe!! paraît même qu'à Paris, il y en a)... Sur le coup, ça m'a fait rêver!!! Tu penses, aller au resto et ne pas être obligée de décortiquer la carte, s'empiffrer de mets Dudu sans craindre de commettre le moindre écart, soit parce qu'il y avait une goutte d'huile de trop dans la salade, ou alors que la viande n'était pas grillée comme il se doit, ou encore que la petite sauce des calamars est douteuse... )

 

Bref!! Je me préparais à réserver une table au resto lorsque soudain, je fus partagée par l'angoisse... Franchement, aller au resto (et surtout payer!) pour finalement manger du son d'avoine... un repas entièrement customisé Dudu qui ressemblerait au final à ce que je mange 7 jours sur 7, matin, midi, soir... L'horreur sous toutes ses formes. Moi quand je vais au resto, c'est pour manger autre chose, pour sortir justement de mon quotidien, et rien que l'idée de payer (cheros en plus) pour un menu où je reconnaitrai les ingrédients "à volonté" de Dukan, ça m'angoissait.....

 

Je suis d'avis que pour tenir sur la longueur, il faut sortir de temps à autre de ce régime, quitte à commettre quelques écarts! Toi, par exemple, pour les quelques kilos qui te reste à perdre, tu pourrais très bien entrer en conso!! Tu aurais tes dîners gala, et je suis persuadée que tu continuerais à perdre du poids! Je compte moi-même entrer en conso dès que j'aurais atteint 54 kgs, et je suis persuadée, parce que ce fut ainsi en 2010, que je perdrai mes derniers kilos tout en étant en consolidation, et en dégustant mes petits verres de vin (autorisés) durant le week-end. Réfléchis-y!! )

 

Sinon, pour le reste, tout va bien!! j'ai encore besoin de mon meilleur allié minceur (les collants DIM "ventre plat", mais je pense que dans quelques semaines, je pourrais leur dire bye bye!!!

 

Bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.