Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aller je m'y met !!!! qui me sui !!!

angel070308

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 08:38

coucou ca y ai c'est decide j'attaque pleine de motivatrion et d'envie

30kilos a perdre serait pas mal

Qui peux m'expliquer un pei car je suis pas mal perdu dans les differentes phases ???

Bon courage a toutes

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 08:49

Coucou est bienvenue a toi dans le monde de dudu !!!

déja un bon point tu es motiver cest se quil faut !

 

Après tu cest quoi du régime ? ta pahse d'attaque va duré combien de jour ?

 

je te conseil dacheter son livre ' je ne sais pas maigrir' qui répondras a un bon nombre de tes question je pense  et téclaireras sur certainnes choses du régime et de sa méthode.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 09:34

salut !

boulette à raison, tu dois avoir calculer ton juste poids. c'est l'onglet violet en bas à droite !

et le livre, pour savoir dans quoi tu te lances.

pour le soutien pas de soucis sur le forum, alors bienvenue !

Gwelallyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:35

Coucou,

 

Moi aussi je m'y met dès aujourd'hui. 

Je commence avec une phase d'attaque jusqu'à dimanche, d'ailleurs je suis face à un dilemme alimentaire pour Dimanche.

(Je dois manger chez ma grand mère et elle ne va certainement pas faire que de la viande ou du poisson.)

 

Bref, j'ai environ 15kg à perdre. 

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 11:58

salut gwelallyn et bienvenue à toi aussi.

tu sais dimanche sera ton premier repas "famille" ou "sortie" mais pas le dernier. as tu prévenu ton entourage et ta grand mère que tu étais au régime ? après il faut éviter le plongeon sur les petites saucisses à l'apéro et tout se qui est tentant mais mauvais pour toi.

après, je ne sais pas si tu peux raccourcir d'un jour ta phase d'attaque. je ne suis pas assez experte pour te répondre la dessus.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.