Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Aller je me jete... Mon parcours dudu tout les 10kilos (mon avant, mes pendants, et mon après)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55972

Posté le 10/06/2011 à 18:27

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous j ai 22ans et avant de commencer la balance m affichais 105 kg le declic c est se poids une photo et mes resultats de prise

Bonjour à toutes et à tous

 

J'ai 22ans et avant de commencer la balance m'affichais 105 KG

Le déclic c'est se poids une photo et mes résultats de prise de sang j'étais à la limite du diabète et le cholestérol à la limite du maxi... Puis il y a eu cette photo jour de mes fiançailles...

Le choc, la claque en voyants la photo, je ne veux pas être comme ça le jour de mon mariage!!

J'avais souvent entendu parler du régime Dukan, mais je ne suis pas une grande fan de viande.. Je me renseigne puis prend ma décision se sera ce régime et pas un autre. Celui-là fonctionne sur plein de gens alors pourquoi pas moi. Le lendemain de pâques j'achète la méthode illustré et fais mes emplettes. Ma tante ma conseillé se forum ou je m'inscrit de suite ^^...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/06/2011 à 18:29

Bienvenue Hikary ! Déjà dix kilos envolés, super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55972

Posté le 10/06/2011 à 18:30

Forum Dukan : voici une photo prise le week end dernier apres une perte de 10kilos personnellement je n arrive pas a voir les differences je sens bien que mon jeans

Voici une photo prise le week end dernier après une perte de 10kilos

 

personnellement je n'arrive pas à voir les différences... Je sens bien que mon jeans va bientôt me faire un baggy mais piouff je ne vois pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55972

Posté le 10/06/2011 à 18:34

Forum Dukan : mes resultats sanguin houhahou je suis descendu partout c est super voici une derniere photo prise hier ou on me vois de la tete au pied

mes résultats sanguin houhahou ^^ je suis descendu partout c'est super voici une dernière photo prise hier où on me vois de la tete au pied...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loreent27

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 18:36

quand même, c' est vrai que lorsque l on se voit on ne voit rien mais je t assure que moi je vois et bien bravo continue le changement est bien réelle encore bravo.

Utilisateur10820

Posté le 10/06/2011 à 18:37

Si dis donc le changement se voit carrément ! Tu as perdu en largeur, surtout au noveau des bras, hanches, cuisses bref de partout en fait...bravo c'est super encourageant !

 

Et...félicitations pour tes fiançailles ! Je te souhaite un très beau mariage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 18:40

bonjour hikary!

bienvenue sur le forum et félicitation pour les 10 kg perdus!!

Utilisateur55972

Posté le 10/06/2011 à 18:41

merci beaucoup ^^ liltoine il est prévu d'ici 3ans après les études ^^'

 

et ouf alors sa se voit vraiment, j'avait une baisse de motivation aujourd'hui merci ^^ ça fait vraiment du bien d'être sur un forum comme celui-la on y trouve du soutien merci bcp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouttedu19

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 18:43

bravo! pour tes kg perdus sa se voit bien bon courage et bienvenue

loulouttedu19

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 18:43

bravo! pour tes kg perdus sa se voit bien bon courage et bienvenue

sylpsy

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 18:55

Tu va faire une superbe marièe à ce train là , je te félicite pour ta persévérence

montre nous ta progression ça fait plaisir de voir des gens heureux qui réussisse leur parcours

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 18:57

bonjour hikary, ton visage c'est afinée, ta silhouette aussi bravo !! RV dans10kg (à bientôt)

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 19:02

Félicitation, le chagement se voit, tu n'as aucune crainte à avoir!!! J'ai juste envie de dire... superbe!!!^^

gynza

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 19:19

bravo, le changement est flagrant, la taille est fine le buste aussi un visage plus allongé, je n'aime pas cette phrase mais je la pense vraiment.... tu es beaucoup plus jolie... bonne continuation, moi aussi le déclic était le jour ou je me suis fiancée je me marie au mois d'octobre et je veux épater mon chéri ainsi que toute la famille, malgré ke je stagne je suis toujours motivée, j'ai commencer le sport et la je vais voir après le week-end ce que ça va donner bon courage a nous toutes on y arrivera

Utilisateur56130

Posté le 10/06/2011 à 19:19

Félicitation !!! je t assure que le changement se voit !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56130

Posté le 10/06/2011 à 19:19

Félicitation !!! je t assure que le changement se voit !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 19:40

C'est surtout entre la première et la dernière photo qu'on voit la différence et c'est simplement parce que la seconde est prise de 3/4... Mais c'est clair qu'il y a une différence !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 19:45

bonjour hikary felicitation pour ta perte de poid pour ton courage de mettre tes photos n'est aucune crainte ca se voit tres bien tu t'affine de photo en photo tu sait moi aussi je dit quand je me regarde que sa ne se voit pas jai tellement a perdre je pense que je le verais vers les trente kilos j'espere continue comme sa garde ton sourire on vas les avoir ses kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 19:55

Bonjour hikary02

Tout d'abord felicitation pour tes fiançailles et pour ton mariage avenir

Tu sauras une trés belle marièe .

Moi aussi je te comfirme cela se voit magnifique continue !

Aux prochaines photos

biz

Fidji

Utilisateur47461

Posté le 10/06/2011 à 20:02

a wai franchement sa se vois, tu verra t jeans von commencer a flotter tout seul, tu va retrouver une peche d'enfer( sa stouve c fait.)lol en tout cas, je t'envoie que des encouragement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 20:24

Super hikary !

 

Continue comme ça, tu es sur la bonne voie.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 20:24

Super hikary !

 

Continue comme ça, tu es sur la bonne voie.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 20:42

Le visage perd tout de suite, c'est impressionnant !

anemone31

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 20:44

Ben oui et encore oui! ca se voit vraiment effectivement au niveau de tes bras c'est aussi flagrant et tes hanches aussi! Continu on est là pour s'épauler et crois moi ici même lorsque tu démotive un peu il ya toujours quelqu'un un qui te réponds et qui te soutien! Pour ton mariage tu va y arriver c'est une super motivation et nous serons toutes là pour t'accompagner vers ton objectif

Utilisateur55972

Posté le 10/06/2011 à 21:01

merci beaucoup ^^

vos commentaire font vraiment plaisir a lire ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.