Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Aller je me lance ! L'été arrive et un régime s'impose..

Utilisateur105054

Posté le 12/06/2012 à 21:04

Bonjour à toutes ! Je me présente, je m'appelle Sandra et je compte me lancer dans le régime Dukan le 18.06.2012 j'y est beaucoup réfléchi j'ai cherché beaucoup d'info sur internet, j'ai acheté le livre et pour ne pas en louper une miette je m'inscrit ici ! Voilà je fais actuellement 75,5 kilos pour 1m70 et je suis agée de bientôt 19 ans . Très très complexée par mon poids et par ce que je suis devenue en me renfermant sur la nourriture j'ai pour but d'arriver au poids de 63 kilos maximum 65 kilos ! Pour enfin n'être plus complexée par mon corps ( surtout mon ventre ) .

 

Si j'écris ici c'est surtout pour avoir du soutien et votre ressenti, vécu par apport a ce régime combien de kilos perdu en combien de temps etc... Car je sais qu'il est dur mais je sais que je dois être cadrée dans un régime et j'ai besoin de voir le chiffres de la balance descendre sinon je part dans tout les sens !

 

Sur ce bon chance a toutes celles qui commencent et courage a celles qui sont en plein dedans 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:22

Bonsoir Sandra, et bienvenue parmis nous ! 

Je n'en suis pas a mon coup d'essaie avec Dudu, il y a deux ans, je pesait 80 kilos pour 1m69, et j'ai reussie à en perdre 10 en 1 mois et demi 2 mois... Pas mal ! Ca m'a vraiment fait du bien au moral... a vrai dire, ca change une vie.

Aujourd'hui j'ai un nouvel amoureux, et l'envie de changer de vie, de devenir celle que je suis dans ma tête, alors je suis de retour avec une folle envie d'en découdre avec les derniers à éliminer !

C'est pas tout les jours simple, encore moins avec l'amoureux qui est très mince et qui ne bouffe que du gras sans prendre un gramme, le salop ! lool Mais je crois vraiment que ca vaut le coup...

Tu verras, une fois qu'on à pris le truc, ca va tout seul...

Si tu as besoin n'hésites pas !

Bisous 

loveuse

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:34

Salut Sandraa13 juste un petit coucou d'encouragement!!!

Pour ma part je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner,ça ne fait pas assez longtemps que j'ai commencé...

Tout ce que je peux te dire c'est que sur le forum tu ne seras pas seule!!!!

quand la réglette baissera et que ton moral fera l'inverse tu pourras partager, et si il t'arrive de stagner tu seras écouter.

Alors passes une bonne soirée et bon régime

Utilisateur102831

Posté le 12/06/2012 à 22:15

bienvenue sandra

en effet comme l'a dit loveuse tu trouveras toujours qq1 sur le forum !!!!

ce régime est à vie il faut bien en avoir conscience, et surtout ne craque pas quand tu verras le poids stagner, il finira par redescendre tout seul si tu ne fais pas d'écart !!!

alors bon courage et hésite pas à piocher les recettes du site, car cuisiner = c'est gagné !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marina89

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 22:54

Bonsoir Sandra,

 

Je te souhaite la bienvenue également. Garde bien en tête ton objectif et les raisons pour lesquelles tu souhaites maigrir, ça te permettra de rester motivée!

 

Et si possible, je te conseille de démarrer une activité physique: ton corps se raffermira au fur et à mesure que les kilos s'envoleront... et ça fait un bien fou de se défouler et de se dépenser!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lau2205

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 23:18

Salut Sandra,

 

Je suis maintenant en phase de conso et je peux t'aider, te conseiller si tu as quelques petits soucis 

De mon coté j'ai commencé le 1er mars et j'ai très vite perdu au début,2 kilos en attaque! Ca motive!!  Et ca se sent directement dans le jeans  Je n'ai pas fait énormément de sport pendant ma croisière sauf en période de stagnation.

 

Au début j'ai tenu 100% sans craquage et à l'arrivé de pâques et du chocolat et j'ai commencé à piquer un petit morceau par ci par la et vu qu'au début je ne remarquais pas de différence sur la balance j'ai abusé encore un peu plus etc.. Résultat stagnation..

3 semaines pour passer de 60 à 59.. Pour casser ce palier j'ai été courir 3 fois/semaine ( genre 20 minutes) et pour les plus petits paliers j'allais courir une ou 2 fois et c'était réglé 

 

Pour l'alternance je faisais 2 PP/semaine, je supporte vraiment pas ces jours la et j'ai une perte de 700g/semaine je pense donc c'est pas mal  Attention 700gr c'est la moyenne donc la première semaine tu vas plutôt perdre 3 kilo/semaine et ensuite 1kg, 800g.. ca ce joue au 200g vers la fin , ce qui prouve bien que tu t'approches de ton poids idéal 

 

Un conseil qui m'aurait été vachement utile au début: le pain de mie dudu pour le midi avec filet de dinde ou poulet ou...( si tu es à l'unif ou quoi c'est vachement utile) au début je me faisais un plat froid tous les soirs pour le lendemain et c'était vachement lourd...

 

Il y a des millions de trucs à raconter donc n'hésite pas 

 

Bonne soirée et bon courage 

N'oublie pas de bien remplir ton frigo et n'hésite pas à manger blindé ( ce qui est permis) pcq au début on a faim si on prend la même quantité de viande et légume qu'avant mais sans féculent  Mine de rien les féculents ça cale 

 

Allé j'arrête 

loveuse

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 08:45

Ce matin j'ai trouvé ça, je partage juste pour la motivation.

Allez les filles bonnes journée. http://youtu.be/zUyruVdALRk

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.