Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aller les filles, on se motive pour les soldes de janvier !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivi25

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:49

Coucou !

 

Peut-être avez-vous un évènement qui vous motive à atteindre votre objectif ? mariage ? anniversaire ?.......

 

Eh ben moi, ce sont les soldes de janvier ! je rêve de changer mon p'tit dressing qu'avec des vêtements en T36/38, passer des heures dans des cabines d'essayage à seulement me prendre la tête pour le choix des couleurs,et ne plus faire de grands soupires et bouder devant le miroir, puisqu'à chaque fois que j'essaie ben forcément...il y a du bidon qui dépasse, les fesses et les cuisses...n'en parlons pas !!!!

 

Ah vivement !!!!

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:52

Oh oui les soldes... surtout que je devrais arriver à mon poids début janvier, des belles bottes qui ne coincent enfin plus au niveau du mollets, des pantalons qui arrivent à monter plus haut que mes cuisses, des jupes qui boudinent plus, des chemises qui baillent plus etc.

la carte bleue va chauffer ! lol

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:56

Salut vivi25!

Tu n'es pas la seule, les soldes je ne pense qu'à ça! Moi un 38/40 me suffirait, par contre pour les démarques, je les veux avec un gros chiffre!

... un joli jean taille basse dont rien ne dépasse...

vivi25

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:58

mdr !!!! c'est vrai les bottes aussi !

vivi25

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 22:07

Pensez à trouver de jolies p'tites tenues pour l'été, jusqu'au bikini !!!

 

Bon courage ! On va les achever ces vilains kilos !

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 22:12

Un bikini!!!!!!! Je n'en ai jamais mis de ma vie je crois.C'est mes loulous qui seraient contents que je les emmène à la piscine...

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 23:00

mdr- le bikini c'est encore loin mais alors là ce serait le ponpon je crois que j'en ai plus mis depuis mes 20 ans lol

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 01:01

Ah les soldes de Janvier! Je vous comprends!. Moi, c'est un petit tour à Buffalo (NY USA) pour une nouvelle garde-robe car j'ai largué mes fringues grande taille! Je suis au Canada (Ontario) depuis 30 ans, les soldes, c'est pratiquement toute l'année.

Je me suis achetée un pantalon façon jean (mais un peu extensible) première fois depuis mes années ado (au siècle dernier, dison) Aussi, à 2+ kg de mon objectif, je me prépare à passer en Consolidation car on y perd encore, y paraît. Ce sera pour mon anniversaire: repas PL + vin + gâteau au chocolat (déjè repéré au comptoir pâtisserie).

 

Comme disait qqn: Vas doucement, c'est tout bon...

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 08:13

Bonne motivation ! c'est vrai , je n'ai jamais été trop dingue de faire les soldes (pas le courage de chercher) et encore moins depuis que j'ai grossi car je ne trouvais rien qui m'allait mais c'est vrai qu'en janvier je serai sûrement en conso donc.....plaisir...achat de fringues ! Déjà c'est un vrai plaisir de pouvoir rentrer dans des pantalons avec 2 tailles de moins;;mais je deviens exigeante (vous aussi ?????), les bourrelets au-dessus de la taille me déplaisent beaucoup!!!et le ventre.....toujours là et personne (à part mon mari et à près tout c'est l'essentiel) qui me dit que j'ai maigri. Allez c'était juste un petit coup de blues mais la journée va commencer et tout va bien aller.

Utilisateur48010

Posté le 30/09/2011 à 08:33

Han me parle pas de vêtements, je passe mes journées à baver devant les blog de mode ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 09:45

Coucou les filles,

oui je vous confirme que changer de taille , c'est trop cool...moi du 42 je suis passé au 38....Pour le bikini, c'est pas pour moi, je préfère un joli 1 pièce qui me mette en valeur et ça le fait....mdrrrrrrrrrrrrr

Je vous encourage sur la voie du "chemin des kilos perdus"....continuez tout droit , pas trop vite, y a des radars...mais sans excès, vous verrez on y arrive.....Bon courage à toutes celles qui me liront.

Bonne journée

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 09:54

@yapat: Merci pour tes encouragements et bravo pour ton parcours.

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 11:11

Et si en attendant les soldes on se récompensait par 5 kgs perdus par exemple ? Cela peut être un vêtement, un accessoire, des bottes, un bijou etc... quand pensez-vous ?

 

Après tout faut bien avoir une compensation non ? lol

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 19:34

Quelle bonne idée vous avez là, les filles! Les soldes de janvier, belle motivation! Je devrais entrer en conso à la mi-janvier. Ça serait une belle récompense pour tous ses kilos perdus! Merci d'y avoir penser! Une question cependant, il parait qu'on perd une taille de chaussures en mincissant. Ça serait super pour les chaussures! J'aimerais retrouver mon petit 39 d'antan...! Peut-être suis-je en train de rêver debout mais bon on fera cela en janvier... Bises et bonne continuation à toutes! Assaba

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 20:54

C'est la 1ere fois que j'entends parler de cette histoire de pieds! C'est pas eux que je veux voir rétréciiiiiiiiirrrrrrrrrr )))

sarita21

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 23:20

oh lala les soldes !!! vous me faites rever rien que d'en parler !!! j'espere avoir bien perdue d'ici la pour pouvoir enfin rekiffer les cabines d'essayage et au moins rentrer dans les magasins sans me dire "laisse tomber ya pas ta taille !!!  :(

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 14:38

Hier petite ballade en ville, j'ai repéré une belle petite robe, mon mari m'a suggéré de l'acheter dans la taille que j'espère atteindre mais j'ai préféré ne pas le faire car qui sait combien je vais perdre et en combien de temps ?

 

Oh oui la tête boudeuse en sortant des cabines je connais cela aussi hihihihi

mishabee

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 16:02

Pour c'est la meilleure des motivations!!!!!!!! J'ai hâte de rentrer dans du 40 pas plus ni moins je l'aime mon popotin ^_^

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:02

Alors comment allez vous ?

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:18

Bien, mais au rythme ou ça va, j'ai l'impression que je ferais mieux de préparer les soldes de juillet! lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 21:21

bonjour

 

quelle bonne motivation, moi aussi j'espère que d'ici janvier je pourrais m'éclater pendant les soldes faut dire que je suis une accro du shopping et que ces derniers temps (avant de commencer le régime) même plus envie d'en faire c'est pour dire j'avais même pas fait le rapprochement qu'au prochaine solde je pourrais de nouveau(si tout va bien) m'éclater alors hop une motivation de plus^^

vivi25

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:58

On va y arriver les filles ! je suis très confiante ! je suis sûre que dorénavant, plus d'une changeront radicalement ses habitudes VESTIMENTAIRES en plus de ses habitudes ALIMENTAIRES...

 

Bye bye les vêtements noir ainsi que les gaines (hi hi hi) et bonjour les couleurs et les vêtements de toutes sortes de tissus qui seront tout simplement ajustés à nos corps de rêve !!!

sarita21

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 15:26

et bien moi j'ai acheter un pantalon samedi dernier il me va deja trop grand je suis ravie !!

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 16:27

Moi je rentre à nouveau dans certains pantalons mais pas encore assez à l'aise dedans. J'hésite à racheter déjà des trucs que je pourrai plus mettre d'ici quelques temps...enfin j'espère....donc je vais me rabattre sur les chaussures, les accessoires lol

Utilisateur77298

Posté le 09/10/2011 à 19:58

Oh oui le soldes, j'attends que ca!! Une vraie motivation, acheter des bottes que je peux fermer plus haut que la cheville, le rêve! On y sera bientôt, il faut se soutenir et resté motivé, on les vaincra ces kilos!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.