Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Aller moi aant/après !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:17

Forum Dukan : dur la vie quand l obesite est la depuis mon enfance je suis ronde enorme obese apres plusieurs tentatives de regime voila qu il y a 3 mois je decouvr

dur la vie quand l'obésité est là, depuis mon enfance je suis ronde ,énorme, obèse, après plusieurs tentatives de régime voila qu'il y a 3 mois je découvre le régime dukan, au début, je me suis dit aller, pourquoi pas l'essailler comme tout les autres mais quand meme avec plus de motivation et là MIRACLE sa marche, se régime est fabuleux, le tout c'est de bien le suivre a la lettre et la VICTOIRE et là .. faut plus lacher les bras maintenant !!

Quand je vois tout les posts vous etes tous et toutes formidable , bravo et bonne continuation a tous .

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:18

Waouw quelle différence... bravo 

 

Tu es très bien comme ça...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 08:21

bravo !!! joli parcours !!!

je te souhaite une bonne conso !!!

Coyus

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:26

Wahou quelle différence !!! Tu es magnifique ! Bravo pour ton parcours 

meuhsister

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:27

wahou !! je reste sans voix !! quel beau parcours que le tien !!! bravo !!!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:34

Merci a vous !! Se qui est bon ici c'est que tout le monde est fier de tout le monde , c'est comme un petit Paradis ici !!!! et pour celles et ceux qui debute dudu , courageee une fois la nouvelle alimentation lancer , on s'arrete plus telement c'est bon et surtout qu'on a pas faim !

NndyDy

Posté le 03/08/2011 à 08:52

félicitations !! superbe changement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65562

Posté le 03/08/2011 à 09:01

wahouuuuuuuuuuuuu elle est pas belle la vie en Dudu!!!! félicitation, et fais nous une belle conso, plus jamais ce poids là!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 09:05

Tu es épanouie et rajeunie!!

 

Superbe parcours! 

AMANDINE95

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:06

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu'elle métamorphose.......

 

J'ai commencé hier le régime, j'ai beaucoup de kilos à perdre

C'est super encourageant .......

Merci !

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:17

les Kg c tabou on en viendra tous a bout !!!!!!! ( les trois freres repris hi hi ) , desuite quand on pert le poid notre peau est plus belle puis on fait plus attention a soit , et c'est sa qui est bon , !

@AMANDINE95 : Courage a toi ma belle !!! avec la VOLONTé on arrive a tout , bonne chance est donne nous des nouvelles !

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:27

Vraiment trés jolie ! ça motive.

Utilisateur48010

Posté le 03/08/2011 à 09:35

Superbe parcours! Un exemple pour beaucoup je pense 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:40

Superbe perte de poids et quelle motivation !

Je te souhaite une bonne conso ! regale toi des fruits permis, du pain, des féculents et du gala !!!

voilà qui rebooste et donne le moral pour la journée

Encore bravo !

elodiekaku

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:48

franchement la diference est remarquable tu es tres bien bravo a toi

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:53

@elodiekaku : vu ta reglette toi aussi tu dois voir la diference je supose , et le meilleur c'est quand les gens autour de toi te dise : waaaaa , genialll , splendide ETC ... là c'est bon est encouragement !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 09:54

bravo quel belle exemple de reusite felicitation tu est magnifique bonne continuation

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 10:05

bravo tu es superbe bonne conso.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 10:11

waouh ! tu es tres jolie

bon curage pour la suite mais au vu de ta réussite je ne m(inquiete pas pour toi

bizOo

Utilisateur62424

Posté le 03/08/2011 à 10:30

Juste magnifique !!

Bravo pour cette belle perte, tu es rayonnante 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:37

Wahouuuuuuuuuuu, canon!!!

Un grand grand bravo!!!!

Profite bien de la conso!! Mais pas trop....-)!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 11:05

bravo tu as de quoi être fière de toi, quel parcours, quelle perte!!!

Tu es vraiment très belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:11

Oui se qui est top c'est que je suis passée en conso lundi et j'ai perdu 600 gr encore, je ne cris pas victoire quand meme , on peut remonter surtout en gala ... BON COURAGEEE

futurmoi

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 12:02

Wouahhh sublime  Félicitation pour ta perte de poids  Et bonne conso ton post me donne du courage et me boost.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 12:07

Félicitation pour ton fabuleux parcours dukan, tu es impressionnante et sublime. Merci pour tes photos qui nous prouvent qu'on peut y arriver toutes en suivant bien ce régime.

Bonne conso et plein de bonne chose pour la suite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.