Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Aller on reprend et sérieusement!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109262

Posté le 23/02/2015 à 15:21

Bonjour a toute, voila je me présente, Manuella, 24 ans.

Après avoir perdu une première fois 10 kilo il y a 2 ans avant de me marier a l'homme de ma vie, me revoila!!!

Une grossesse et les kilos qui vont avec, il y a maintenant 1 an que ma fille est arrive mais voila j'ai 10-12 bon kilos qui s'accroche et ne me lâche plus!

Donc reprise de dukan, difficile car j'adore manger et faire a manger mais je ne supporte plus mon corps!

premier objectif -7 kilo avant fin mars, on verra après pour les 5 autres kilos.

Des personnes pour se motiver ensemble et ne pas lâcher (surtout!!)?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 16:10

J ai commencé ce matin j ai besoin qu on me motive aussi motions nous ensemble

Utilisateur109262

Posté le 23/02/2015 à 16:16

Pas de soucis  C'est la première fois que tu fais ce régime?

Moi je re reprend aujourd'hui ^^ J'avait recommencer début février mais entre l'anniversaire de ma fille, la st valentin, et hier le baptême a mon petit neveu, j'ai pas été très sérieuse donc la c'est bon! Jusqu'a fin mars rien de prévu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 17:35

Je l ai fait une fois j ai perdu 11kg en 3 semaines j en ai repris 8 la ma soeur se marie le 25 avril donc je veux me sentir bien dan sa robe que j achèterai

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 17:39

Et oui chaque fois y'a quelque chose un Èvement pareil de mon côté

Noel après jour de l'an après chandeleur après des anniversaire entre temps et bientôt Pâques .....

Loooool sans compter les Eek end entre amis apéro et autres

 

 

Je m'y suis remise très sérieusement le 19 février je suis donc a mon 5 eme jours de protéine ......

 

Je vais en faire 10 je serais la chaque jour j'ai du remonter vers le 86.....

Utilisateur109262

Posté le 23/02/2015 à 18:00

Oui comme tu dit @petitegourmande06, il y a toujours quelques chose qui fait que l'on fait un écart!! Dur dur de résister a la tentation!

Sinon je voit que tu as déjà perdu pas mal au paravent!!

 

Pour ma part nous fêtons nos 2 ans de mariage fin mars avec mon homme, et nous partons un week end en spa donc j'aimerai perdre pour me sentir mieux dans ma peau et mieux en maillot de bain ce week end la !

Donc je me pèse demain pour voir l'étendu des dégât (lol) et en fonction de ça, mon premier objectif sera de passer en dessous des 60 kilo avant fin mars et puis mon second objectif sera d'atteindre les 55 kilo avant cette été.

 

Et vous les filles, vos objectifs?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109262

Posté le 23/02/2015 à 18:02

Je précise que les 55 kilos pour cet été c'est mon objectif final, retrouver mon poids d'avant grossesse et surtout le poids que j'avait lorsque je me suis marier. Car avant de me marier j'ai tenter l'avanture dukan et est perdu 10 kilo en 2 mois! A cette époque la je me sentait très bien dans ma peau et souhaite retrouver ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 18:08

Tout à fait d accord les filles j ai la volonté mais toujours peur de voir les fêtes arriver si je perd bien ça me motivera pour résister à paque

phoebe55

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 21:30

Hello comme vous les filles ... envie de perdre mais démotivée ... donc la je me reprends à fond avec comme obj 59,4 poids dudu pour cet été c est à dire départ en vacances donc maillot me 1 et juillet soit - 11,5 d ici la .....

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 23:47

Phoebe55

 

Comment sa tu est démotivée

Urubu psi tu es ici c'est que au fond tu l.es

 

Alors on se soutiens

 

Et on pense a notre victoire

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 10:35

Coucou je vous souhaite à toute une bonne dose de motivation pour une nouvelle journée

Utilisateur109262

Posté le 24/02/2015 à 13:10

Alors les filles, comment est le moral aujourd'hui?

Moi peser ce matin, finalement les dégâts de ce week end ne sont pas énorme! Ce matin, la balance affichait 65.5 kilos. Même poids que vendredi dernier! lol

Du coup, ce matin je me suis fait un petit dessert pour ce soir, premier essai donc on verra bien si c'est bon!! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 14:07

Le moral est la ce matin ce soir je vais essayer les mini quiche au surimi qu elle dessert va tu manger?

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 14:07

Le moral est la ce matin ce soir je vais essayer les mini quiche au surimi qu elle dessert va tu manger?

Utilisateur135197

Posté le 24/02/2015 à 15:06

bonjour,

comme manuellap j'ai REcommencé le régime depuis hier.

J'ai fait ce régime il y a 5 ans et j'avais perdu plus de 20kg.

Mais depuis 1 ans ben changé de travail, des enfants qui grandissent lol et ben je suis arrivé a un poids de 65kg pour 1,70m. Bon c'est pas énorme mais je voudrais à nouveau peser 55 kg 

Donc gogo depuis hier je me suis relancé dans le régime  L'avantage c'est que l'on sait que cela fonctionne si l'on suit pas bien aliments )

J'espère qu'on pourra ce motiver toutes et tous 

 

Je me suis achetée déjà les biscuits pour après la phase attaque et j'avais trouvé sur l'app de dukan une recette pour faire des breadsticks dukan.. est-ce que qqn sait si l'on peut manger cela AVEC la crêpe? Cela ne fait pas trop d'avoine sur une journée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109262

Posté le 24/02/2015 à 15:07

J'ai fait des crème au oeufs, simple et rapide, on verra si elle sont bonne ^^

La ce midi j'ai essayer me bouille express a l'oeuf et c'est super bon! Surtout quand on a froid, ça fait du bien ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 16:12

Bienbienvenu in est la pour se motivé je viens d aller faire les course dur de pas prendre autre chose mais contente d avoir rempli le frigo quand même ça veux dire qu on peux quand même manger pas mal de chose ça enlève la frustration car un frigo vide en régime ça me motive pas du tout

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 07:38

Bonjour les filles allez on est déjà à trois jours bonne journée à toutes

Utilisateur109262

Posté le 25/02/2015 à 10:26

Bonjour les filles. Bon pour ma part je vais finir par arreter de sortir car hier soirée donc mal bouf! pffff vraiment pas de volonté c'est pas possible! Bon j'ai essayer de minimisé les dégâts, ce qui a l'air d'avoir marché car -200g sur la balance ce matin! mais bon a cette allure la je suis loin des 55 kilo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 10:51

c est bien quand même 200gr on Perd pas tout les jours 1kg se serait trop beau te découragé pas malgré un petit écart tu a perdu c est l essentiel

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 11:02

Bonjour,

Je voudrai débuter ce régime demain !!! Je ne sais pas par quoi commencer ! avez vous des conseils ? Je vous remercie d'avance et j'espère me sentir moins seule !

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 11:10

Connais tu le principe dukan? on est là pour te soutenir

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 11:45

Je connais le principe, j'ai lu le livre mais je suis un peu désorientée. Je vais essayer de faire une liste de courses et j'ai besoins de soutien. Merci donc pour les messages. J'ai vu qu'il y avait des recettes sympas même en phase attaque. As tu des recettes et des astuces pour aborder cette phase ? Merci NINANOUNETTE

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 11:54

Hier je me suis faite les mini quiche avec des oeuf du fromage blanc et du surimi oignon et épicé un délice ce matin un oeuf cuit dur une tranche de jambon et un thé et ce midi le restée ma quiche et une tranche de saumon fumé mais à 10h je n ai pas manger j en ai pas ressenti le besoin mais c est pas très recommander

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 12:03

OK ! Tu viens de commencer et tu as déjà perdu 2.1 kg en 2 jours !!!! félicitations !

J'ai peur d'avoir faim car je mange de grosses quantités. Je vais m'organiser pour commencer demain. Bon appétit pour ce midi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.