Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Aller sur le site avec son iPhone

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:58

Bonjour !

 

D'abord merci pour ce site qui est vraiment super bien fait !

Voilà j'ai une petite question : je viens tous les jours me connecter sur le site grâce à mon iPhone. Je ne trouve pas comment accéder à mes messages privés ni comment voir mes participations au forum .

Ces catégories ne peuvent être vues que via un Pc ?

 

Merci beaucoup !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 15:33

coucou

 

je n'arrive pas non plus a voir mes messages privés depuis mon iphone ... c'est écrit nul part ... lol

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 15/05/2012 à 19:09

Oops j'ai du oublier de faire le developpement pour les mobiles !

Je mets ça en priorité dans la liste des trucs à faire, promis promis, et je vous tiens au courant trèèèèèès vite ! 

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 19:47

hello!

tant qu'on y est, en plus de l'onglet participation au forum,à l'intérieur de celui-ci, est-ce qu'on pourrait voir l'oeuf de la personne qui poste un message pour savoir en quelle phase elle est (a défaut d'avoir la réglette complète ça donne au moins une indication et ça aide à répondre de façon juste)

 

merciiiii pour tout!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 15/05/2012 à 19:48

Le petit oeuf en plus de l'avatar ?

Ca me parait une bonne idée réalisable 

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:12

Ah oui ça serai super tout ça car je me connecte aussi bcp avec l'iPhone!! Par contre comme ça je n'arrive pas non plus à mettre une recette ds mes recettes favoris! C moi où c pas possible avec le tel?? Merci!

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:27

Quelle rapidité de réponse !! Merci Proteinaute !!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 21:15

Je me connecte aussi tous les jours avec mon iPhone et je n'arrive pas non plus à ajouter des recettes à mes favoris ... Pour consulter les messages privés je le fais via mon adresse mail. 

aniaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 22:47

merci pour la réponse!

je me joins également aux autres pour l'ajout de recettes au favoris. des fois je suis obligée d'allumer mon pc rien que pour ça, pour au final reprendre la recette sur mon tél qui est mon livre de cuisine!

 

une petite Ola au passage pour tout ce que tu fais! OLAAAAA!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 15/05/2012 à 23:05

Les recettes en favori okok Je mets ca dans la liste !!! 

(Chpeux faire le pont ? )

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 07:59

lol meme soucis avec mon galaxy note qui fonvtionne avec android

impossible de mettre des recettes dans mes favoris

ni meme de poster

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/05/2012 à 17:17

Me reste les recettes favorites ! Pour le reste, ca s'améliore, je m'y remets de suite ! 

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 18:45

Merci beaucoup pr cette rapidité!!! Super site, jsuis accro lol, je me connecte tt les jours et la c'est encore mieux!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 19:24

Génial, c nettement plus pratique, merci encore... On est deux psykocath lol 

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 22:55

Merci d'avoir répondu aussi vite à les attentes  . Vous êtes au top !!!!

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 22:55

Oups je voulais dire "mes attentes " 

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 23:14

yessss quelle rapidité! merci c'est top!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 20:16

Au fait je vais abuser mais on ne peut pas ajouter de recettes via un mobile (en tous cas j'ai pas trouvé! Lol) c'est compliqué ou pas? Je sais c'est du luxe et puis ça obligerait à développer l'ajout de photos pour les messages du forum... Ah la la! Mais il est tellement top ce site aussi! Merci encore pour tout et bon weekend!!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 20:41

Euh petite question complémentaire pour les messages privés... J'ai bien vu la nouvelle rubrique pour consulter les messages reçus mais je n'ai pas trouvé comment en envoyer? C'est pas dramatique hein, juste pour savoir!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/05/2012 à 00:03

Pour l'ajout des recettes via le mobile, c'est pas encore a l'ordre du jour. Une recette c'est souvent long a taper, donc pas très confortable depuis un mobile.

Tu peux répondre aux messages que tu as recu, il faut encore que j'ajoute la fonctionnalité pour démarrer une conversation avec qqn depuis sa page de profil sur mobile, c'est noté !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.