Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Allergie au fromage blanc et aux oeufs

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 18:17

Depuis quelque temps, j'ai les yeux qui pleurent,très très rouges et les paupières très rouges aussi et beaucoup de mucus.Y-a-til d'autres personnes dans mon cas?

Quelle alternative avez-vous trouvée? Le lait de soja me refait prendre du poids très vite .J'ai tendance à assouvir mon envie de manger avec du fromage blanc.

Merci de vos conseils.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 19:07

Question bête, mais tu es sûre que ce n'est pas plutôt lié au pollen de bouleau et au printemps qui revient ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 19:43

Merci Julipe mais non, c'est parce que je fais des overdoses de fromage blanc en ce moment , surtout sous forme de glaces!

En fait, je ne sais plus quoi manger.Sans le fromage blanc pour "combler" les envies de grignotage, me voilà perdu.

Je suis en psychotherapie(EMDR), ce qui remue et provoque des envies de manger.

Et j'en ai assez des steaks hachés, du jambon et autres surimis .Le poisson est cher.Donc les pots de FB me tendent les bras!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:08

est ce que tu as fait une prise de sang dernièrement. Il faut surveiller ton taux acide urique (urée) dans le sang. Le régime protéiné à tendance à augmenter les taux, ce qui voudrait dire que tes reins filtrent mal

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:49

Retour de chez le médecin;.Je souffre bien de conjonctivite allergique due à une intolérance à la lactose(qui est le sucre du lait)De nombreuses personnes sont intolérants à la lactose sans le savoir.(diarrées, ballonnements, rhinites etc...)La lactose est présente dans de nombreux produits insoupçonnés.Les yaourts seraient moins riches en lactose que le fb et que les petits suisses.J'ai déja du limiter le coca zéro pour les mêmes raisons.Que manger maintenant?that is the question.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 21/03/2012 à 17:56

Hello,

 

Il existe un lait "matin légé" qui ne contient presque pas de lactose, (en écrémé aussi)

 

Tu peux trouver en magasin bio des ferments lactiques pour faire toi même tes yaourts, et FB.

 

A tes fourneaux....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:06

Hi Tiordnam,

 

Merci pour tes idées.je vais acheter "matin léger".Pour les yaourts, il faut que je retrouve une recette ou "dégotter" une yaourtière comme dans ma jeunesse post-soixante huitarde ou tout le monde faisait des yaourts (et des bougies)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 22/03/2012 à 08:44

Hi, where are you from?

 

Pour les bougies.... c'est pas dans la liste des aliments autorisés.... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 11:32

Hi Tiordnam,

 

I now live in the South of France, near Narbonne.I am a citizen of the world really.I am 63,I was born a white african in Zambia ,lived in South Africa and fought against apartheid regime.I was emprisonned, etc,and deported.This is why I suffer from Post traumatic Stress and take medecine which made me put on a lot of weight.

 

Je suis très heureux de trouver de l'aide ici.Est-ce que c'est facile de faire des yaourts et du FB?

 

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 22/03/2012 à 13:24

Hi,

 

Que ton histoire est triste.

 

Pour le FB :

 

http://www.astuces-economies.com/faites-vous-meme/13-alimentation/331-faire(...)

 

Et pour les yaourts le plus simple est la yaourtière....

 

Bon courage,

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 14:52

Merci Tiordnam .

 

Mon histoire m'a aussi permis de rencontrer des gens magnifiques.Il ne faut jamais baisser les bras.

 

Quels sont tes trucs anti craquage et tes recettes préferrées?Mon problème, c'est surtout le soir devant la télé! J'avais découvert les glaces au FB,bon, il faut que je trouve autre chose.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 22/03/2012 à 16:48

J'essaye pour le moment de répartir mes protéines sur la journée.

 

Avant je faisait uniquement 2 gros repas : Rien le matin midi 50g de protéines et le soir 50 g de protéines. Mais les repas étaient fastidieux et lassant (trop de la même chose).

 

J'ai donc modifié mon alimentation. Le matin je mange 1 pain missDior (20g de protéines) Il est enrichi en protifar, le protifar est la protéine du lactoserum (whey) tu peux donc en manger car ne contient pas de lactose... tu peux aussi acheter ça, c'est la même chose en moins cher.

http://www.myprotein.com/fr/products/impact-whey-isolate

 

Le midi repas au plus pres de la famille ainsi que le soir, lorsque les aliments sont permis. (environ 30g de proteine par repas).

 

En fonction de cela je complète sur la journée avec des "crèpes" qui n'en sont pas (blanc d'oeuf en poudre, protifar, edulcorant, et eau) le mélange est certes un peu caoutchouteux mais je fais 10 crepes pour 60 g de proteines soit 6 g par crepes et je complète ainsi ma ration de proteines.

 

Quand j'ai faim le soir j'en prend une ou deux, ou trois.....

 

Je n'ai pas à proprement parler de plat favori, sauf l'agneau confit qui bien sur est interdit. Je cuisine beaucoup est je fais un peu de tout.

 

J'ai vu une recette de cheese cake qui pourrait te convenir, je te poste ça dès que je la retrouve.

 

See you soon, Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 22/03/2012 à 17:03

Here is the line :

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_de_la_mort_qui_tue-4057.html

 

Il n'y a pas de toléré donc tu peux en manger un entier sur la journée (contient la dose de son pour un jour).

 

bon appetite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 19:56

Merci pour tes liens, Tiordnam.

As-tu essayé les glaces de Zaloo?Comme celles qu'on achète.

Have a nice week end.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 26/03/2012 à 08:57

Hello désolé pour le retard de réponse.

 

Non je n'ai pas essayé, je ne suis pas très desserts, je me suis fait un milk-shake hier et... je n'en referai plus. En fait je ne mangeai déjà plus de sucre depuis quelques années, cela ne ma manque pas du tout.

 

Par contre le beurre me manque et j'ai essayé les arômes, c'est immonde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 15:56

Quelle marque, tes arômes?

La fée régime , c'est pas mal.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 29/03/2012 à 16:50

C'est là que j'ai acheté mes arômes, a vrai dire je préfère le vrai beurre et le vrai whisky...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 15:32

Ah,ça!

moi, je me rabats sur le coca light,que je ne buvais presque jamais avant mon régime.je ne mangeais pas sucré non plus.

Et en ce moment, j'obsède sur la montagne de lapins en chocolat à l'entrée du supermarché!(je régresse)

Je commence seulement à calculer mes protéines car je pense que j'en mange trop, hélas.je devrais ingurgiter 129 g et je dépasse.je croyais qu'on pouvait manger la viande à volonté.Je viens de me rendre compte de mon erreur.Qu'est-ce que tu manges une journée typique?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.