Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allez -32 kilos Let's go!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65913

Posté le 21/06/2011 à 23:05

Forum Dukan : bonjour moi c est ludo j ai 30 ans et je commence ce regime euhh hier actuellement je pese 125 kilos et j ai pour objectif 93 kilos ca va pas etre fac

Bonjour, moi c'est Ludo j'ai 30 ans et je commence ce régime euhh hier.........Actuellement je pèse 125 kilos et j'ai pour objectif 93 kilos...ça va pas être facile mais il le faut,car la je n'en peux plus.j'adore la piscine,mais je n'y vais pas! j'adore sortir,mais me sent mal à l'aise!

Donc pour remédié à cela me voila,en espérant tenir et arriver à l'objectif fixé.

Merci de votre soutien et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:10

courage tu vas y arriver............. bon peut etre que tu vas pas perdre 32 kg mais un peu moins et ce sera deja ca. je t'encourage et a plus sur les posts, tu verras ce site est tres bien.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:10

Bienvenue à toi Ludo et tu vas voir ça marche et n'espère pas mais tiens l'objectif car c'est à vie. Courage

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:14

Salut LUDO évidement que tu vas réussir car tu viens de la décider donc le mental est la tu aime la piscine et tu y vas et comme tu adore sortir et bien tu vas marcher ou faire du vélo avec des potes et cela ce passera bien courage et rappel si le besoin ce fait sentir

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:15

Bienvenu, en général les hommes perdent beaucoup plus vite que les femmes alors GO!!!

mellissa330

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:15

courage tu va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:23

Coucou Ludo! J'ai commencé il y a à peu près deux semaines, et c'est vraiment un régime super, qui n'est pas frustrant!! (bon, à part les fruits qui me font envie,mais... je mange des yaourts aromatisés 0% à la place! lol)

Courage, tu vas voir les kilos qui descendent et... Tu vas kiffer aller à la piscine et sortir avec tes amis. Je n'ai perdu que 3kg pour le moment, mais on m'a dit "vous n'auriez pas perdu du poids?" ... OUUUUUUUUUH COMME J'ETAIS HEUREUSE!!!!  Et tu le sera bientôt toi aussi!

Keep it up! 

allie0301

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:23

Hello!

 

Bienvenue et bon courage! Tu verras, avec toutes les recettes qu'il y a sur ce site, tu as de quoi faire sans être frustré!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 23:24

bonsoir

Bien sûr que tu vas y arriver,si tu suis le programme à la lettre.Mange des proteines et surtout pense à boire 1l 5 minimum.

As-tu fait la simulationde perte de poids sur le site?

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 23:32

Salut,

 

Tu vas y arriver, nous avons la chance de perdre en moyenne plus vite que les femmes alors tu seras ultra motivé après une phase d'attaque foudroyante, j'en suis sur !!!

Prend bien le temps de lire et relire le livre si nécessaire afin d'éviter toute erreur.

Puis un conseil pour te préparer au nouveau toi, prends toi en photo maintenant et prend tes mensurations, tu te rendras mieux compte de tes résultats plus tard grâce à ça.

Bon courage à toi !!!

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:37

Bienvenu au club Ludo ! bien sûr que tu perdras tes 32 kilos ! tu es motivé et tu atteindras l'objectif que tu t'es fixé !

Utilisateur65913

Posté le 21/06/2011 à 23:39

Je vous remercie de vos encouragements et comme la motivation est la, ça devrais le faire.

D’après la simul d'ici fin de l'année ça sera bon

Encore merci et a très bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:39

oui vous avez plus de chance que nous un ami a perdu 12kg en 20 jours les 5 premiers jours rien et pouf d'un coup et mon frere 15kg en 1 mois et demi allez bon courage a toi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mellissa330

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:41

ce qui je pense te motivera autant que moi (va dans le forum Mon ancien moi (le plus jamais!!), le moi pendant et mon nouveau moi!!CGrave si je m'aime...;o))moi meme je suis cloué

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 00:12

bonsoir ludo bienvenue bien sur que tu vas y arriver je te souhaite bon courage

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 00:58

Coucou ludo ! Et bien moi je ne te souhaite pas de courage du tout ! Il n'est pas necessaire d'en avoir pour suivre le regime dukan. Considere qu'a partir d'aujourd'hui tu prends de nouvelles habitudes alimentaires mais sans privations. (mis a part les fruits et la phase d'attaque). Sinon ensuite tu peux suivre ton regime sans frustration, le tout c'est de cuisiner de bons petits plats qui font envie meme a ceux qui ne sont pas au regime. Ne te contente pas de blanc de poulet grillé, jambon, surimi et fromge blanc... Sinon tu en auras vite marre. Tu cuisines ? Si c'est pas le cas tu vas devoir t'y mettre. Lis bien le bouquin, c'est important pour ne pas faire d'erreur, les recettes tu as tout ce qu'il faut ici, le reste suivra.

A tres bientot.

Utilisateur65913

Posté le 22/06/2011 à 12:26

Merci de vos reponses.

Pour l'instant ca va bien..... en meme temps ca fait que 3 jours mais bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:46

Tu fais combien de jours d'attaque ? Après la croisière.

Utilisateur65913

Posté le 22/06/2011 à 23:04

Je fais 6 jours puis après je pars en croisière.....lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:34

Alors bonne croisière en plus il fera beau MDR

Utilisateur65913

Posté le 23/06/2011 à 22:04

Forum Dukan : je sais qu il y aura des moments de creux que ce sera houleux mais je tiendrais bon la barre lol

Je sais qu'il y aura des moments de creux,que ce sera houleux mais je tiendrais bon la barre....LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:14

Waouh très belle métaphore ! ! !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 22:47

tiens bon ont est tous sur ses vagues houleuses y a plus qu'a garder le cape bonne soirée capitaine!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!

cindyc02

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:00

Bonjour et bienvenue, courage on va y arriver. Nous sommes motivés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

prose

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:20

Tiens bon la barre et tiens bon le vent Hissez haut!!!! Tu y arrivera matelot...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.