Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

allez c'est parti.

cypou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 07:05

bonjour je m'apelle christelle j'ai 43 ans et 3 enfants. j'ai commencer le regime mardi matin et meme si j'adore la viande et oui j'en suis une grande consommatrice je dois qu'hier le sucre m'a manqué.

mais je suis motivée retrouver une taille correcte et a nouveau pouvoir rentrer dans mes jeans sans queles bourrelets ressortent de partout

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 08:06

Bienvenue Cypou,

Bon courage pour tes débuts

Utilisateur139216

Posté le 25/02/2016 à 08:29

Bienvenue

 

Le sucre tu peux en mettre dans les recettes mais du sucre a 0% et tu verras que c'est excellent.... Surtout dans les recettes de gâteaux !

 

Bonne continuation  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cypou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 08:38

merci beaucoup a vous 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2016 à 08:44

Coucou cypou.. Bienvenue et bon régime .. ne lâche rien ... n hésite pas à venir papoter .. les filles sont superbes ici pour re booster et donner des conseils ...

cypou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 10:04

merci beaucoup a vous toutes pour votre accueil cela fait du bien d'etre entourée

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2016 à 08:51

Coucou cypou .. alors comment te sens tu après ces quelques jours en immersion  ?? ..

cypou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 21:52

bonsoir léa

 

ca va je te remercie j'ai fais les 3 jours d'attaque ca fait plaisir de voir les premiers kilos s'envoler meme si je sais et c'est tout a fait normal que les suivants seront un peu plus difficile.

c'est tout de meme encourageant.

je vais continuer en 2pl 2pp qui pour moi je penses me conviendra mieux pour éviter de trouver trop long.

mais ca va je suis une grosse mangeuse de viande a la base donc pas trop contraignant.

je vois a ta courbe que tu as bien perdu tu es a la moitié du chemin. pas trop dur.

merci ca fait du bien d'échanger

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2016 à 08:23

C est super cypou .. tu as un beau départ ..combien de kg te reste t il a degommer ??

cypou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 10:56

cc léa j'en ai 14 a dégommer mais ca va j'ai attaqué le sport et ce que je veux c'est perdre ce gras tout simplement donc on verra

doudoune21

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 12:53

Bjr,

 

Je suis nouvelle ici j'ai commence lundi avec un joker hier soir restaurant avec mon mari pour ses 50ans. Est ce genant ???

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/doudoune21/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/doudoune21.png[/img][/url]

cypou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 22:08

bonsoir doudoune.

bienvenue a toi . moi j'ai commencé mardi.

pour ton joker d'hier soir bah c'est comme ca cela ne sert a rien de culpabiliser meme si le succès de ce régime est évidemment de faire le moins d'écarts possible.

tu en étais ou en phase d'attaque? tu as mangé quoi?

j'ai fais ce régime il ya 5 ans apres la naissance de mon petit dernier et j'ai eu fais quelques petits écarts a l'époque rien de grave mais qui m'ont valu une belle deception sur la balance. apres il ne faut rien regretter et juste éviter les écarts.

tu fais du sport en meme temps?

qu'elle formule a tu choisi pour ta phase de croisière?

doudoune21

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 08:36

Bjr Cypou

 

Pour le sport je fais uniquement de la marche je voudrais me lancer dans l'aqua bike mais pas facile a avoir des cours en piscine.

 

Que veut tu dire pour la formule de la phase de croisière ?

cypou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 10:09

cc doudoune

je voulais savoir combien tu faisais de pp et pl

doudoune21

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 14:40

Cc cypou

 

Je voulais faire 3 PP et 3 PL c est bien ou pas ???

cypou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 20:34

cc doudoune.

 

a toi de voir ce qui te convient le mieux pour ne pas craquer.

on est toutes différentes moi je fais 2pl 2pp car sinon je trouve ça trop long sans légumes.

mais peu importe a toi de sentir ce qui te correspond le plus.

bonne soirée

doudoune21

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 08:31

Cc cypou

 

Merci pour tes conseils comme tu dis je verrais bien ce qui va me convenir le mieux

 

Bonne journée

cypou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 13:02

CC doudoune.

 

oui d'une personne a l'autre c'est très aléatoire. moi je sais que le rythme de 2 pp me suffit sinon je risque de craquer.

et toi comment te sens tu avec ce début de régime? tu as bien perdu a ce que je vois

doudoune21

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 16:40

CC Cypou

 

Pour l'instant ca va . A part de temps en temps dur dur dans l'après midi mais bon j'essaye de tenir bon avec un bon verre de citron .

 

Du moins je fais comme je peux pour distraire mon estomac  

cypou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 21:16

mdr doudoune oui je sais pas simple quand notre estomac nous dit ouvre cette porte de placard magique..........je connais et en plus aec les enfants pas simple quand ils arrivent de l'école et s'attablent pour le gouter grrrrr.......je sors dans ces cas la je sors faure un tour dehors il fait froid ca remets les idées en place.

doudoune21

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 07:20

Cc cypou

 

Effectivement de sortir dans ce froid mets les idees en place et les replacent bien  

 

Mais bon nous faisons comme nous pouvons pour lutter contre nos grognements d estomac.

 

Bonne journee

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.