Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allez c'est parti ont ce motive!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 21:24

re

c'est vraiment très simple , tu les fais revenir doucement dans une poele avec un petit oignon, quand ca rend du jus tu le jette tu rajoute de la moutarde (moi j'ai mis de la normale et de l'ancienne)quand les rognons sont cuits (plus de rouge) tu rajoute du fromage blanc tu laisse chauffer un peu mais sans bouillir

 

tu me diras ce que tu en penses moi j'ai adoré ce n'est pas fade du tout

 

bisesssssssss

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 00:25

Bonsoir à toute!! G commencer le régime lundi et pour l'instant tout se passe très bien!! Mon objectif et de perdre 15kilos!! Et la 5eme jour d'attaque je suis à -3kg600!! Que du bonheur je suis encore plus motiver!!!

Utilisateur111069

Posté le 29/09/2012 à 09:20

Félicitation titemel pour ta perte tu est la bienvenue et n'hesite pas a nous faire part de ton suivis du plan coup coeur ou coup dure ont est là

bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 20:03

coucou les filles

 

alors ce week end, moi j'ai géré nickel et j'en suis fiere !!!!! je n'ai pas touché au champagne , ni au gateau et le soir ce n'etait que apéro aie aie mais ca étét il y avait du surimi ...je n'ai mangé que ca mais ca été avec beaucoup d'eau

 

alors j'ai fait une premiere pesée - 2.3kg je suis très contente parce que ca fait longtemps que je fais des regimes donc mon corps a du mal mais là franchement je suis contente

 

et vous votre week end ? des failles ? des pertes

 

bienvenue titemel et bravo pour ta perte

 

aujourdhui j'ai mangé

 

matin galette dukan fb

midi omelette au jambon , crevettes et fb

soir crevettes boloivmperiale aux epices mexicaines et faisselle

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 23:12

Merci les filles !! Aujourd'hui j'ai commencer la phase croisière! Enfin des légumes !! J'ai essayer de me faire un pti plaisir gâteau yahourt arome citron, pas trop mauvais ça va sinon je suis aller sur le site la fée régime pour acheter des arômes, mais je n est encore rien commander car je me retrouverai pour 5euros de Frais de port et 7euros de livraison !!! Alors que j'en ai même pas pour 13euros d'achat !!! Avez vous des arômes vous et ou les avez vous achetez???

Utilisateur111069

Posté le 01/10/2012 à 07:23

Salut les filles felicitation pour ta perte titidukanette moi aujourd'hui a la balance plus 500g mais j'a pas eté au toilette lol

Sinon mon week end nikel pas de craquage et pas de toloré comme dab

Hiers omelette echalotte surimi et carré frais en dessert creme vanille dudu

Pour les aromes moi j'ai vanille framboise coco et fleur d'orangé acheté en grande surface et dans un biocop

Aujourd'hui premiere journée de taf je me suis fait un sandwich avec deux galette dukan on verra bien =)

Bonne journée bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:19

coucou

 

micha essaie un peu de rhubarbe en pl c'est pas mal pour le transit ou epinards

 

je commence la croisière aussi aujourdhui, donc pesée ce matin -2.8kg pour la phase d'attaque je suis contente

 

comme toi micha j'evite les tolérés pour l'instant

 

aujourdhui matin galette dukan fb

midi sauté de dinde à la courge butternut (ail et persil )

ce soir sans doute saumon fumé, et jambon crudités (choux rouge , tomates)

 

titemel je suis d'accord c'est assez cher je vais aller voir au magasin bio près de chez moi comme micha , je vais acheter des graines de lin aussi

 

et vous les filles vos menus ?

 

bonne journée

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:18

Merci Micha, j'irai voir au biocop demain car aujourd'hui lundi fermer par chez moi! Alors ayant commencer la croisière hier je suis en pp aujourd'hui, donc pour moi ça sera gâteau au yahourt ce matin, ce midi ça sera salade de thon surimi avc yahourt aromatise, au goûter la galette de son et ce soir je ne sais pas encore!! Je pense peu être du poulet bonne journée à vous!!

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 22:28

Slt les filles!! J'espère que tout se déroule comme il le faut pour vous!! G un pti conseil recette à vous donner!!! Une pizza dukan!! Ayant rajouter des poivrons comme ingrédients je le suiss régalée!! Avis aux amatrice de bonne pizza!!!!

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 11:11

coucou lesfilles

 

ca va ?

 

merci titemel pour l'idée tu as pris quelle recette ?

 

moi hier soir resto mais ca va j'ai mangé du jambon, jambon dinde, poulet et choux bruxelles et carottes salade avec juste vinaigre balsamique nickel

 

et toi micha ? avec le boulot tu gères  ?

 

moi aujourdhui

matin tea cake (vraiment bof ) avec lait chaud

midi poulet au four aux epices

soir soit pizza dukan soit des calamars

 

a toute !!!!! bisessssssss

Utilisateur111069

Posté le 03/10/2012 à 20:07

Salut les filles désolé de mon absence mais avec mon nouveau taf pas facile de me connecter.

Je me suis pesé ce matin et bonne nouvelle je suis repartie a perdre du poids trop contente enfin en desous de la bare des 90kg.

Niveau menu rien d'original et mon sandwich de lundi super bon deux galette dudu un carré frais nature une tranche de jambon de dinde de la mayo dudu une tranche de dinde 2 cornichons miam

et vous ca va bien !!! =) gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 09:55

coucou micha

 

eh bien chouette si tu continue de perdre !!!!!! moi j'attend fin de semaine pour me peser je n'ai pas étét trop bien plusieurs jours (nausées ) du coup j'ai mangé peu et donc peu de proteines !!!!!!!

 

 

aujourdhui pl

alors ce matin galette et fb

midi steak choux fleur et saumon en entrée et fb

ce soir (si j'ai le temps je vais essayer la terrine de foie de volaille

avec une salade de choux rouge, tomate et poulet et fb

 

voilivoilà

bonne journée les filles

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 16:49

slt les lfilles !! cet aprem grosse envie de manger sucree, g donc regarder toutes ces petites recettes et la, trouver !! une bonne crepe dudu avc de l'arome patisserie !! huum j ai deguster !!! alors au fait titidukanette, dsl pour le retard, mais g fait pizza dukan, celle avc l'oeuf dessus, et g rajouter poivrons et champignons !!!

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 17:01

recoucou lesfilles

 

ah ben les envies de sucre ....moi aussi j'ai fait des petits bioflans vanille sur compote de rhubarbe

et j'ai fait la terrine de foies de volaille j'ai trempé mon doigt ca a l'air bien bon et très parfumé

 

je vous en reparle tout à l'heure

 

bisesssssssssssssss

Utilisateur111069

Posté le 04/10/2012 à 18:49

Coucou les filles pour le moment je me prend pas la tete avec plein de recettes je reste soft et quand je saturerais je commencerai les pizza et tout ... ce soir je vais faire du pain et des cremes a la vanille pour mes soucis de sucré =) ce soir ce sera escalope de dinde crevette creme curry et chou fleu je crois =)

bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 20:26

oui je comprend micha ...moi pour l'instant j'ai le temps !!! je reprend le boulot lundi

 

alors la terrine de foie vraiment geniale et les bioflans très vite faits et trop bons

 

bon courage pour le boulot

 

demain pp je suis entrain de fureter je pense viande rouge demain midi et poisson demain soir

 

bonne soirée

Utilisateur111069

Posté le 04/10/2012 à 21:47

J'ai voulu tentez la terrine de foie mais j'en n'ais pas trouvé au super u aujourd'hui mais des que je peux ce sera fait =) se soir en faite c'est une tranche de coeur de boeuf et haricot vert et demain midi la deuxieme et jambon de poulet et fb en dessert. bonne soirée a toutes bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 09:45

coucou micha

 

ouitu verras elle est très bonne

 

ce midi moi ca sera du boeuf et ce soir du poisson (muffins au thon je pense )

 

bonne journée et bon courage

Utilisateur111069

Posté le 05/10/2012 à 22:24

COUCOU bravo pour ta perte titidukanette .

midi coeur de boeuf et jambon de dinde et ce soir crevette et surimi poelé avec sauce curry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 15:07

coucou micha

dis moi ta perte est spectaculaire !!!!!!!

 

as tu un secret ? hihihihih

 

ce soir je recoit mes beaux parents mais je garde les pieds sur terre je ferai une assiette de crudités avec saumon fumé

tajine de boeuf aux legumes (sur le site )

clafoutis rhubarbe

 

voili voilà

je te souhaite un bon week end

Utilisateur111069

Posté le 06/10/2012 à 16:30

coucou et bien oui je n'en revient pas moi même car je mange bien et a volonté je grignotte meme entre les repas mais je me plaint pas lol moi a midi se sera salade crudité car oui je me suis levé tard petit dej a 11h30 =S et ce soir big dudu ou spagetti dukan bolognaise les pates me manque quand j'ai vu cette recette j'etait trop heureuse =) voila

Apparement on n'est plus que toute les deux titidukanette mdr

bon week end a toi aussi bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 17:08

mdr !!!!! ehoui mais pas grave ca on se motivera !!!!!!!!

 

dis moi tes spaghetti bolo c'est avec les konjacs ?

 

mon tajine mijote là avec les legumes du jardin ca sent divinement bon !!!!!!!!

 

en ce qui concerne la perte je pense que je perdrais un peu plus quand je vais rebosser

 

pas de raison de toute facon je m'en tiens strictement sans depassement de la ligne blanche lol !!!!!!

 

bonne soirée micha

 

bisesssssssss

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 23:50

Salut ,

Moi j'attaque lundi mon frigo est prêt ma phase d'attaque doit durer 3 jours. J'ai hâte de voir les kilos s'en aller car je ne les supporte plus.

Vous me mettez l'eau à la bouche avec toutes vos petites recettes.

J'aimerais bien pouvoir me joindre à vous.

Bonne soirée 

Utilisateur111069

Posté le 07/10/2012 à 01:49

Bonsoir gene1977 biensur que tu es la bienvenue nous nous somme en croisiere mais d'autant plus on pourra tu conseiller ou t'orienter si tu as des interogation bon courage a toi et n'hesite pas a venir quotiennement pour partager ton recenti journalier =) bissss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 11:08

coucou les filles

 

gene bienvenue à toi  !!!!!! comme l'as dit micha on pourra te conseiller avec notre petite experience !!!!!

j'ai fait la phase attaque pendant 6 jours mais nickel franchement

 

alors mon repas d'hier soir tiptop , franchement pour recevoir ce tajine de boeuf est une merveille sans matiere grasse et recette très gouteuse avec les epices

 

micha tu ne m'a pas dit pour la recette spaghetti bolo c'est avec des konjacs ? j'en ai pas encore acheté

 

aujourdhui pp pour moi alors ce midi ce sera galette de dinde (dinde mixée avec jambon et carré frais ) surimi en entrée et fb

ce soir hamburger dudu (sans tomate ) et fb

 

voili voilà et vous les filles ?

 

a tout à l'heure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.