Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allez c'est parti ont ce motive!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur111069

Posté le 28/10/2012 à 10:16

SALUT les girls je pense aussi que tu as beaucoup moins a perdre que moi par exemple plus tu te rapproche de ton objectif plus c'est lent voila =) bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 11:43

oki merci les filles

 

oui c'est vrai que j'ai un rythme lent mais bon ca me convient tout de meme , je me sens bien dans ce regime, je sais ou je vais ce que j'ai droit ou pas ...........

 

et puis je suis bien contente de pouvoir partager tout ca avec vous !!!!!!!!! le soutien mutuel c'est important

 

aujourdhui pp

matin galette et fb

midi saumon et noix petoncle

soir rognon moutarde et yaourt

 

bon dimanche les filles

Utilisateur111069

Posté le 28/10/2012 à 12:20

BA moi ce matin c'etait pain dudu avec pate a tartiné dudu c'est bon c'est dimanche lol ce midi reste de poulet tandorii d'hiers soir avec poireau vinaigrette dudu elle est super bon et tout le monde y a le droit et ce soir artichaud et 2X steak haché voili voilu

Pour moi aussi c'est du plaisir ce regime je suis en train de fondre un truc de fou et le partage avec vous c'est top bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 13:56

Coucou les filles,

Alors je me présente: Je m'appelle Lise, j'ai 16 ans et j'ai commencé le régime il y a un mois. J'ai perdu 6,4Kg pour le moment avec plusieurs écarts.. Bon objectif: 60kg.

Il me reste donc 18,6kg à perdre.. J'aimerais partager avec vous mon parcours, je pense que ça me motivera davantage.

Bon courage à vous ceci-dit ! 

Utilisateur111069

Posté le 28/10/2012 à 14:42

RE Lisou96 bienvenue parmis nous comme je te l'ai dit tout a l'heure tu peux ici mettre ce que tu veux tu as un soucis en lien ou non avec le regime et on feras de notre mieux pour repondre a tes interogations on partage egalement notre bonne humeur nos recettes.

Pour ce qui es de ton craquage essaye de trouvé une recette qui te plaira vraiment Moi j'adore le MC do mais bon fini pourtant je passe devant tout les soirs apres le boulot.

Tu te fais a manger toute seule ou c'est ta mere???? pour tes annifs moi j'ai trouvé du lipton ice the 0% c'est un bon compromis et parle avec tes amie dit leur que tu fait un regime tu sais des coraya a l'apéro pour ton amie c'est vite fait ou du jambon de dinde au pire enmenne ton plat c'est moin conviviale qu'une pizza ou un big mac mais ce n'est pas tout les jour tes annifs moi perso je tient le coup pour ca mon mec mange de grosse glace a coté de moi grrrrrr mais bon je me fait une raison fixe toi un objectif pose toi les bonne question pourquoi je fait ce regime .... Pour moi ce fu un gros declic 93kg c'est fini un gros ras le bol =) j'espere que mes astuce t'auront aidé bon dimanche gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 14:58

bienvenue lisou

 

tu vois micha est de bons conseils lol

et on est ravies de prendre encore quelqu'un sous notre aile , une tite poulette chouette  !!!!!!

 

moi pareil avec un mari et 2 enfants pas facile des fois alors ce jour là je ne fais pas ma galette et le soir je me fais un bon hamburger dudu c'est une super alternative je trouve

tu es plutot sucrée ou salée  ?

 

moi c'est le salé surtout .........;le plus grand plaisir c'est oui le regard des autres ou de mon mari qui me dis que ca se voit et qu'il est fier

 

bisous les fillessssssssssss

je chine encore des recettes

Utilisateur111069

Posté le 28/10/2012 à 15:46

Moi j'ai trouvé les pain au lait fouré au chocolat miam toléré mais bon j'en ai marre des yahourt lol bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 17:28

salut

pourrais_je me rejoindre à vous car je manque de motivation et je voulais bien être parmi vous!!!!!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 17:28

Je me fais à manger quand j'ai le temps, ma mère m'aide parfois ou alors le plus souvent je mange du tout prêt..

Le problème aux anniversaires c'est que je ne choisis pas ce qui sera là bas, et j'ai déjà parlé à une des filles qui fait son anniversaire du fait que je faisais régime mais elle a répondu un peu comme tout le monde : "c'est pas pour une fois". (Une fois toutes les semaines, c'est plus vraiment UNE fois..). Sinon je ne craque que quand je suis avec des amis, aux sorties ou aux repas de familles 

Merci pour tes conseils, bisous.

Utilisateur111069

Posté le 28/10/2012 à 17:37

Malakfine bienvenu parmis nous .... ej comprend ton point de vu lisou les soirée des personnes de ton age les apéros c'est plutot chips gateau apéros et compagnie lol.

Tu pense que ce serai mal vu si tu enmenais une disaines de surimis??? et une bouteille de caco 0% ??? comment ferai une vegetarienne qui debarque dans une soirée de carnivore lol.... j'avoue que moi je n'est pas encore ete invité nul part mais j'ai eu du monde hier soir biensur il y a eu des gateaux apéros mais en plus des surimis viande grison et poulet tandorii et eux ont manger des courgette en plus et en dessert ce sont les amis qui ont apporté et ct des fondant au chocolat et chocolat blanc j'etait blasé mais j'ai pris un yahourt

J'espere pouvoir t'aidé ou au pire mange en petite quantité .... et selectionne les moins riche en graisse .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 19:56

Bah, limite les gâteaux etc je saurais résister, mais bon c'est des jeunes, tout le monde va boire et moi, j'ai peur de m'ennuyer ducoup lol 

Utilisateur111069

Posté le 29/10/2012 à 20:40

Bonjours a toute lisou courage a toi moi je suis pas une grande buveuse donc voila mais je comprend quand je suis en soirée je me sent seule courage Malakfine tu vas bien???? et vous les filles quoi de beau aujourd'hui????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 21:56

Slt a toute! Bienvenue aux nouvelles pour ma part tout va bien demain la pesée!!! G trop ate ate de voir ou j'en suis!!!!

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 10:39

coucou les filles

bienvenue aux nouvelles, plus on est de fous plus on rit et le soutien encore meilleur

malakfine parle nous un peu de ton parcours si tu veux que l'on t'aide

 

titemel tu nous dira demain ^^ on croise les doigts yessss

 

lisou pas facile a gerer les sorties c'est vrai ........moi j'arrive toujours , c'est pas facile c'est certain mais c'est pour nous .........il te faut une alternative a la boisson en fait ,quand je recoit je fais comme micha , je met du surimi, des batonnets de legumes avec plusieurs sauces au fb (curry,ail et fines herbes , des barquette d'endives avec des rillettes de thon dedans)

samedi en dessert j'avais fait le flan patissier dukan super bon et les invités ravis

hier c'etait pl midi gratin butternut sur steak bolo (sur le site )

soir burger dudu

 

aujourdhui pl

midi

saumon et saint jacques

ce soir sans doute croque dukan avec un oeuf au surimi

 

micha ta recette painau lait ? c'est sur le site ? tu l 'as bien reussie  ?

 

je continue de perdre doucement mais je perd chaque semaine je sais que ces derniers 10 kilos sont les plus durs

votre soutien m'aide beaucoup les filles

ah oui et j'ai pris mes mesures pfiouuuuuuu c'est dingue (pas trop les cuisses ) mais le reste meme avec 6.2kg

 

allez bonne journée les filles

 

bisesssssssssss

Utilisateur111069

Posté le 30/10/2012 à 10:49

Salut les filles j'adore vos message ils sont plein de motivation ca donne que envis =) moi j'arrete pas de perdre en ce moment je suis trop contente...je vient de me levé ce matin pain au lait au chocolat miammm =) ce midi salade crudité avec la vinaigrette dudu que j'ai trouvé dans le commerce et ce soir se sera selon le temps et la motivation bisous et bonne journée a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulboul

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 13:33

je me permet de m'incruster parmi vous car j'ai besoin de grand soutien pour faire ce régime à fond et jusqu'au bout pour ne plus à le refaire ! c la deuxième fois que je fais dukan; la 1ère fois - 13 kg mais au bout de 6 mois tous mes petits kilos sont revenus meme + 2 kg au final !! j'ai la haine car je pouvais enfin m'habiller comme toute fille normale sans me préoccuper si je rentrerais mes cuisses ( mon principal soucis ); je suis mince de taille mais très forte de cuisse.Maintenent j'ai gagné en plus des bouées au niveau du ventre et mes grosses cuisses d'avant; Je me suis fixée un objectif pour noel : remettre un jean de bouboul après dukan n°1... l'espoir fait vivre...

Utilisateur111069

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111069

Posté le 30/10/2012 à 20:11

Salut boulboul =) tu es la bienvenue parmis nous mais t'abillé comme une filles tu doit deja pouvoir le faire .... vu ta taille et ton poids avant régime... biensur que l'on sera la pour toi dans tes coup dure ou de bonheur parle nous regulierement =) bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 16:01

salut les filles

 

c'est Malak j'ai 24 ans je suis à -17 kg il me reste encore 13 kg à perdre et là je manque vraiment de motivation car tout le monde vois que je suis bien à ce niveau mais il me reste trop de ventre que je veux éliminer totalement mais je craque je craque et chaque jour je dis que demain je reprends mais non celà fait 10 jours que je mange n'importe toi!!!

 

besoin d'aide svp les filles.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 16:29

Catastrophe ce week end. J'étais à -9kg ce vendredi, et je n'ose même pas voir ce que la balance me dit aujourd'hui. Je me suis gavée de pâtes de de biscuits, ensuite j'ai eu un anniversaire avec un buffet , et beaucoup beaucoup, vraiment beaucoup d'alcool..

titemel

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:55

Slt les filles j'espère que vous allez bien!! Alors lysou je ne suis pas mieux que toi je me suis accorder un Mac si ce soir, j ai vraiment hésiter mais je me dis que vu ma motivation a perdre ce n est pas ça qui va me faire remanger n importe comment.. Mais bon!!!! En plus c mon premier vrai équart !!!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 21:41

Ha moi ce n'est pas le premier du tout, mais bon.. Je suis déterminée et je perds assez vite quand même, donc ça va.  Courage à toi, bisous.

Utilisateur111069

Posté le 09/11/2012 à 19:02

Salut les filles comment ca va bien???? desolé de pas donner de news avant mais je suis en plein déménagement pas beaucoup de temps pour moi =) Pour info moi je vais bien ca descend trankilement =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 20:12

coucoules filles

 

pareil pour moi

ca descend tranquillement mais surement

micha bon courage pour tondemenagement

lisou tu as encore eu des craquages ?

titemel ca arrive le tout c'est de se reprendre

 

bisous a bientot

boulboul

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 10:37

je suis contente, cette semaine c bien passée, - 2.5 kg mais c dure car moins tu as à perdre plus c long, donc courage à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.