Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allez c'est parti ont ce motive!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur111069

Posté le 24/09/2012 à 14:13

Forum Dukan : bonjour je m apelle chloe j ai 22ans je suis de poitiers suis a un implant contraceotif que j ai garde 3ans dans le bras j ai pris 30kg je fais aujour

Bonjour, je m'apelle Chloé j'ai 22ans je suis de Poitiers suis a un implant contraceotif que j'ai gardé 3ans dans le bras j'ai pris 30kg je fais aujourd'hui 93kg pour 1m70 selon le site du dr Dukan mon poids idéal est 66kg ce qui n'ai pas anodin (désolé pour l'orthographe) je suis motivé et je vais allé faire mes courses pour commencer a fond le régime demain le 25/09/2012 j'aimerai avoir du soutient de personnes dans le même objectif que moi =) merci de m'avoir lu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111020

Posté le 24/09/2012 à 14:35

coucou micha86, moi j'ai entre 12 et 15 kilos a perdre. j'ai commencer aujourd'hui, et pour l'instant 0 craquage et 0 envie de sucré! je te souhaite bon courage dans cette aventure dudu! bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111069

Posté le 24/09/2012 à 16:25

Forum Dukan : salut amandedukanette62 si tu veux on peut faire ce bout de chemin ensemble

salut amandedukanette62

si tu veux on peut faire ce bout de chemin ensemble =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111020

Posté le 24/09/2012 à 16:50

avec grand plaisir!! j'ai le soutien de mon chéri dans cette aventure, mais il m'en faut encore plus!!!! et puis, avoir de la motivation en lisant les differents sujets de ce fofo nous rendront encore plus motivés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 17:42

salut les filles

 

micha comme toi je commence demain , j'ai posté ma presentation , j'aimerais trouver un petit groupe avec lequel on pourrais partager nos impressions au jour le jour

 

si vous voulez bien de moi ^^lol

Utilisateur110826

Posté le 24/09/2012 à 18:27

coucou micha86, j'ai commencé aujourd'hui le régime, j'ai minimum 30kilos a perdre. Bonne chance pour ton régime!! bises Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111069

Posté le 25/09/2012 à 10:52

Vous etes toutes et tous les bienvenues plus on n'ai de fou plus on rient .... ou pas mais bon au moin on aurant pu dire que l'on ce sera serrez les coudes.

Je suis en train de prendre mon petit dej =S fromage blanc avec caderelle vanilla et lait chaud chicoré et un du pain de mie dudu que j'ai fais hiers mais il est pas bon du tout burkkkk =) et ca a donné quoi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:38

coucou les filles

 

bon donc moi commencé ce matin j'ai fait la galette, puis 2 fromage blanc

ce midi saumon cuit et crevettes, faisselle 0%

cet aprem un fb coco 0% et une t de jambon dinde

ce soir oeufs au surimi et sans doute un steak et un yaourt (pas sure car pas très faim )

 

sinon assez en forme , kiné ce soir ....je vais bien dormir ce soir

 

et vous les filles ? cette journée top ?

Utilisateur111069

Posté le 26/09/2012 à 15:35

Alors moi le matin j'avais magé du pain de mie dudu plus fromage blanc canderel vanilla le midi une tranche de jambon de dinde et un surimi et un yaourt blanc et le soir saumon fumé du thon mélangé avec du carré frais et 2 steack haché ( j'aivais faim ) lol

Ce matin sur la balance moin 900g youpii!!! =)

sinon plus motivé que jamais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 20:22

super micha ta perte

mais tu ne mange pas beaucoup le midi enfin peut etre petit appetit

 

moi je ne me pèse pas c'est mauvaise semaine je ne veux pas etre decue lol

ce matin porridge

midi saumon fumé boulette de volaille faisselle

soir tartelettes au jambon du site (une tuerie) jambon avec oeuf dur

 

motivée aussi !!!!!! a demain les filles

delou06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 21:30

HELLO LES FILLES

moi aussi je suis nouvelle et je commence dukan demain, j'ai deja essayé ce régime plusieurs fois mais j'ai jamais tenu longtemps, trop seule , pas assez de motivation !!!!

 

J ai donc dix bon kilos a perdre , je suis super motivée , j'espere que l'on va pouvoir se soutenir

bonne soiree a touteessss

delou06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 21:32

a oui j' oubliais

avec mes 11 kilos a perdre , combien de temps de phase d'attaque vous pensez???

merci de vos réponses

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 21:34

bienvenue delou as tu fais la simulation dans l'onglet juste poids ? il te permet de savoir le temps pourta phase d'attaque, la phase de croisière etc

 

moi avec les infos ils me conseillent 6 jours

 

tu nous tiens au courant  !!!!!!! et motivation maitre mot

 

bisessssssssss àdemain

Utilisateur111069

Posté le 26/09/2012 à 22:05

Salut delou06 bienvenue parmis nous fais nous part de tes experiences positives ou negatives on es là.

Super ton menu titidukanette moi ce soir c'etait surimi avec ma sauce fromage blanc herbe pour salade et vinaigre j'adore et apres foie de poulet et en desset yaourt banc et arome coco voili voilou

et moi c'est pareil j'ai 30 kg a perdre enfin 26 j'arondi et ma phase d'attaque est de 6jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delou06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 22:19

en faite le probleme c 'est que lorsque je fais un calcul du juste poids sur le site pour le calcul du nombre de jours de pp et pa , dukan me dit que mon juste poids est de 66 kg sauf que moi je veux 61 kg .

je mesure 72kg pr 1M77 j 'aimerais perdre 10 kg environ. c'est vraiment mon objectif. j'ai deja pesé 67 kg une fois et je sais que c'est encore trop .

Utilisateur111069

Posté le 27/09/2012 à 09:04

Je suis désolé mais 66kg c'est bien en desous =S 1m77 pour 67kg normalement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 10:41

je suis d'accord avec micha

 

il dit bien "juste poids " celui que tu sera capable de maintenir sans problème et sans yoyo

 

enfin maintenant tu peux toujours faire à ta sauce ...on ne juge pas ...on est juste là pour s'entraider

 

et vos menus les filles ?

 

alors moi c'etait porridge à la canelle ce matin avec 1fb

 

ce midi bolo imperiale avec une tartelette d'hier soir et faisselle

 

ce soir ce sera rognons moutarde et saumon crevette en entrée et fb

 

toujours aussi motivée mais la frousse de grimper sur la balance j'attend samedi ou dimanche

 

a bientot bisessssssssss

Utilisateur111069

Posté le 27/09/2012 à 13:32

Coucou les filles alors moi ce matin c'etait poridge miam miam mon premier petit dej qui m'a fait plaisir pour demain je vais tentez brioche et confiture mais facon dudu biensur =)

ce midi pas d'idées mais surement crevette saumon fumé et poison et fb en desset.

Je me met a la cuisine cette apres midi car j'en ai marre de mangé la meme chose

mais toujours hyper motivé j'ai encore fait des achats c'est mal je sais mais bon...

Petit question au passage lundi je commence le taf je suis ambulaniere et on mage beaucoup si ce n'est pas tout le temps a l'exterieur est ce que vous avec des idée de ecette que je pourrai enmené avec moi sans frais ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 14:33

coucou micha

 

pour tes repas donc il va falloir que tu manges froid ? les sandwichs dudu, les salade en tupp quand tu sera en pl

les galettesles faire en genre wrap, des brochettes (mais foride je sais pas trop

 

c'est ce que tu recherches  ?

moi je prend mon repas aussi au boulot mais on a un micro ondes , tu as possibilité de rechauffer ?

 

bises

Utilisateur111069

Posté le 27/09/2012 à 17:21

Merci beaucoup l'idée des sandwich me plait je suis en train de faire cuire du pain histoire de faire des essais car non la plus par du temps je suis en ambulance ou l'hopital donc c'est chaud.

Ce midi en faite j'ai fait de la dinde a la moutarde et des spagetti de konjac c'etait plutot simpa e cette aprem j'ai fais d la confiture du pain et de la brioche pourquoi ce privé hihi

titidukanette je pense que tu peux te peser moi je suis trop contente de voir mon poid descendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 19:52

oui donc la solution c'est du pique nique (je crois que dans l'onglet recette il y a une partie pique nique tu trouveras peut etre des idées à piocher

tu me diras si tes sandwichs sont bons

tufais laquelle de recette de pain ?

 

oui je sais pour la pesée mais comme je suis en mauvaise semaine souvent je mange plus (mais sans craquage !!!)

mais bon il n'y a pas de raison (pas de toléré, pas de craquage, 2 litres d'eau ) je croise les doigts pour l'instant

 

j'ai fait la recette de rognons à la moutarde un regal

 

ce soir j'ai eu kiné ....hyper fatiguant peut etre parce que j'en suis encore au 3eme jour ...alors dodo tot

 

bonne soirée les filles

Utilisateur111069

Posté le 27/09/2012 à 22:18

alors tu as 2tasses a thé de son d'avoine un sachet de leuvure boulanger 1tasses de son de ble 3oeufs et un grand verre d'eau tiede tu laisse posé une heure et au four 45min a 200°C est super bon mais manque de sel la prochaine j'en mettrerai plus

La confiture bof trop gilifié et la brioche un régale

t'inquiete pas je te dirait pour les sandwichs mais le pain n'est pas assé lever donc je vais devoir les coupé dans la longeur =)

bonne soirée a toute et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111069

Posté le 28/09/2012 à 19:58

Salut les filles comment c'est passé votre journée? moi nickel mis à part le faite que ma balance affichais 3kg de plus ce matin j'était déprimé mais c'etait la fin de sa vie donc direction confo et l'achat d'une nouvelle balance et ouff.... moins 1k100 trop contente

ce soir je vais mangé un cake saumon fumé surimi et thon ca sent trop bon avec de la mayo PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 21:04

coucou micha

 

super ta perte  !!!!! continue comme ca

 

moi pas très bonne journée , ce soir j'ai fini mes rognons à la moutarde

ca a l'air bon ton cake !!!!!! tu diras si c'etait bon

 

moi j'attend toujours la pesée !!!!

 

bonne soirée miss

Utilisateur111069

Posté le 28/09/2012 à 21:14

IL etait bon =)

tu les fais comment tes rognons j'en ai acheter et je sais pas comment les préparé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.