Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allez c'est parti pour une perte de 40kgs

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2011 à 13:03

Bienvenue Pivoine92

Sofinette et Alexiance t'en ont dit pas mal .Tu peux compter sur nous pour t'accompagner dans ton ( et notre) combat contre les kilos , et on les vaincra .En cas de doute ou difficulté , on est là pour essayer de te répondre. Pense à prendre tes mensurations (poitrine, sous poitrine, taille, hanches , bras et cuisses) et une photo de toi maintenant ( pour un éventuel avant/aprés) ou tout simplement pour l'accrocher sur ton frigo, et à chaque fois que tu auras envie d'y aller , la photo de toi maintenant te fera penser que "non pas bien, t'es au régime là , allez oust , va promener le chien!!!"

Bon courage et bon régime

Pivoine92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:29

Merci a toutes !

Genial l'idee de la photo je vais le faire et Sofinette, mille bravo pour etre a deux chiffres. Cest formidable !

ladoudou85

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 07:55

Coucou tout le monde, bonne nouvelle ce matin, mon premier objectif est atteint, je suis passée sous les 70.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 15:16

Belle victoire , Ladoudou , prochain objectif , 65, c'est ça .Le mien c'est 79,9 et il se fait appeler "Désiré"!!!

ladoudou85

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:05

oui c'est exactement ça. et j'ai une peche d'enfer, donc je vous envoie à tous un peu de mon moral d'acier pour tenir bon. courage pcmegcj désiré va bientot pointer le bout de son nez.

je vous souhaite à tous une excellente journée

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 21:15

Je l'attends avec impatience !!!

Pivoine92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:25

Bonjour a toutes,

La journée a été dure au bureau, beaucoup de stress mais demain normalement je passe en croisière. Le régime se passe bien mais je n'ai pas du tout le temps de cuisiner cette semaine a part des flans express. Il faut que je me plonge dans les recettes ce we et que je prépare des plats a l avance. Vous avez des astuces ? Courage pcmegcj tu vas passer le cap très vite

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 22:35

Cherche des recettes faciles et rapides pour en faire au moins une par jour , Fais ton menu pour une semaine , comme ça tu fais tes courses en fonction de ta liste et si tu as le temps de faire quelques recettes pourquoi pas et ensuite au congélateur pour les ressortir au besoin . Une autre solution quand tu cuisines un plat fait des doubles portions et tu congéles une moitié qui pourra te resservir pusieurs semaines plus tard

Pivoine92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 07:59

Super merci beaucoup cest un bonne idee.je suis ce matin la balance est sympa .bonne journee a toi

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 13:30

La mienne est moins sympa , je stagne depuis 6 jours mais c'est normal , elle se venge comme elle peut, car je n'ai pas fait de sport cette semaine et de plus je n'ai pas trop bu( mon point faible dans un régime), mais je vais remédier ce problême et ce n'est pas Dame Balance qui aura le dernier mot , na!!!!!

sofinette38

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:55

Juste un petit coucou au passage. Je ne vous oublie pas mais j'ai beaucoup de boulot, et beaucoup de soucis, mais le régime est toujours au centre de mes préoccupations, et je m'accroche. J"ai lu tous vos post, et je trouve qu'il y a une belle énergie, c'est très agréable. A très vite pour ne voir que des courbes à la baisse !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 22:11

Genius se fait discret , mais vous avez vu sa perte !!! ,bon c'est un mec , normal les mecs perdent plus vite . Je crois que je vais me faire implanter une zigounette et me faire retirer les nibards !!!!! lol

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 17:18

Bonjour tout le monde,

 

Ça fait un petit moment que je n'étais pas venue vous faire coucou mais comme j'ai repris le boulot lundi, mon temps libre est un peu rare. Tout le monde va bien ?

Pour moi, cette semaine, - 1.4kg, je suis trop contente. J'espère continuer sur cette lancée !!!!

J'en reviens pas, je me suis mise à cuisiner, chose qui ne m'arrive que très rarement car j'ai horreur de ça. Mais je dois dire qu'on a tellement de possibilité, on peut se régaler sans aucune frustration... j'adore les desserts !!!!

 

Bon week-end et à bientôt

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 00:45

Désiré se fait toujours attendre !!! Pffffiiii , un peu marre là !!!

Bon appétit , Alexiance, moi aussi j'ai pris goût à cuisiner , c'est trés agréable surtout si on ne prend pas de poids aprés

genius88

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 14:06

Bonjour a tous

bon ,petit bilan au 19-09-11

2 mois de regime et aucun ecart

quasiment 20 Kgs de perdu,me voiçi a la moitie du chemin,encore 20 pour atteindre mon objectif

Je mettrais les photo quand je serais au poids desiré

bon week a vous tous et bonne continuation

genius88

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 14:07

pardon ,j'ai eu un loupé sur la date,c'est le 10-09-11

sofinette38

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 17:34

Alors dès que je tourne le dos 5 minutes, plus personne ne poste de messages !!! Je viens d'atteindre les 18 kgs de perte et la motivation est variable. C'est très étonnant les jours se suivent et ne se ressemblent pas. J'ai besoin de vous. A très vite j'espère.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 00:20

Si si on est là et j'attends toujours mon "Désiré" , qu'est toujours pas là lui , je fais un palier depuis 3 semaines , j'oscille entre 80 et 81kg , ça m'agace et me parait une éternité

ladoudou85

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:51

Bonjour à tous,

plus personne ne donne de nouvelles!!

pour ma part j'ai eu beaucoup de travail donc pas le temps de poster sur le forum. ces 2 dernières semaines j'ai complètement laissé tombé le régime, mais heureusement pas de dégâts, j'ai même perdu un peu de poids, cette semaine je m'y remet à fond en essayant de garder la motivation cette fois. bravo pcmegcj, je vois que "désiré" n'est plus qu'un vieux souvenir.

 

bonne journée

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 10:00

Coucou tout le monde

Hé oui "Desiré" est arrivé au bout de 3 semaines de yoyo entre le 80 et 81, et je ne le lache plus !!! J'attends maintenant qu'il me fasse un petit , un "Désiré 2" , le 75

Et toi bien partie pour le 65!!!

genius88

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 08:29

Bonjour a tous

Je n'ai pas poster beaucoup ces derniers temps,travail oblige,je travail en deplacement et je ne rentre que le vendredi soir,

Bon tout ça pour dire que je suis passer en dessous des 100kgs,plus que 9kgs etpassage en conso, j'ai hate d'y etre a moi les fruits le fromage et tout le reste

Bon courage a tous et toute

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.