Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez c'est partie...........!!!!!!!!!!!!!!

minie62

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 23:51

Salut je m'appelle minnie j'ai 32 ans et beaucoup de kilos à perdre!!!!!!! j'ai décider de commencer demain noel étant passer je peut m'attaquer à fond dans mon régime, j'espére avoir autant de résultats que vous et atteindre mon objectif...................

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 00:53

BJR MINIE,

 

pour moi ce sera le 2 janvier, après les fêtes, j'ai une quinzaine de kilos à perdre.....bon bin on se soutiendra..

 

A bientôt..

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 07:45

bonjour, bienvenue dans le régime et sur ce forum, tu as fait le bon choix

 

pense aussi a prendre tes mesures taille et hanches, c est aussi parlant que les kilos sur la balance !!!!

 

bon courage, reste motivée , donne nous régulièrement de tes nouvelles

Utilisateur25900

Posté le 26/12/2011 à 08:08

Quel courage de commencer Dukan pendant les fêtes, moi je te dis chapeau, bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/12/2011 à 08:34

Bienvenue aux nouvelles qui vont démarrer ce régime.

Pour commencer entre les 2 fêtes, vous devez être très motivées !! Bravo !

N'oubliez pas vos sons, de boire, faire du sport et de manger !!

Bon courage

Dani

minie62

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 10:22

coucou les filles merci pour vos encouragement promis de vous donnerez l'évolutions de mes kilos envolés!!! sinon j'ai commencer l'aquagym et je marche beaucoup donc j'espére que tout ces effort seront récompenser, à suivre..............

minie62

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 10:23

par contre si quelqu'un pouvait me dire combien de jours je peut faire la phase d'attaque j'avais penser à 5 jours!

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 11:07

Bonjour minie62 et bienvenue 

Tu peux calculer tes jours en attaque grâce au diagnostique personnalisé fait gratuitement sur ce site !

Tu vas sur "bien débuté son régime" et tu suis les différentes étapes.

Courage on va les avoir ces kilos 

minie62

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 11:49

merci je l'ai fait donc c'est bien 5 jours d'attaque donc rdv samedi matin pour ls résultats!!!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 12:16

Bienvenue aux nouvelles, et bon courage !

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 14:07

minie 62 on sera deux pour samedi matin 

Pour moi c'est 7 jours du coup résultat décisif samedi prochain 

Soyeux sérieuse, bon courage 

Utilisateur84163

Posté le 26/12/2011 à 14:29

Bonjour à toutes,

 

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, c'est parti pour 5 jours d'attaque et je suis très motivée.

 

On va y arriver, on va y arriver Go Go Go !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 14:56

lol koukou Eva19

Donc suspens pour samedi prochain, on se suit courage 

Utilisateur84163

Posté le 26/12/2011 à 15:11

lol oui suspens pour le samedi ^^

 

Une bonne surprise nous attend j'espère 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 15:38

Ca sera notre vrai cadeau de noêl et j'espère une bonne nouvelle pour débuter la bonne année !

Le 31 pile lol

Utilisateur84163

Posté le 26/12/2011 à 15:41

ah oui le meilleur cadeau que l'on puisse recevoir 

 

Les filles, voici le lien d'un poste pour regrouper notre promo du 26/12/2011: http://www.proteinaute.com/forum/debut_dukan_today-22763.html

 

A très vite les dudu ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minie62

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 10:42

Bon j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!! oui je me suis peser ce matin j'avais dit d'attendre la fin de la semaine mais pas pu résister, bilan -1.3 kgs super contente motivée à fond!!!!!!!!!

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 11:03

Lol bravvvoo à toi minie62

Au début quand on commence à lire on comprend que tu as craqué, que tu as mangé un aliment interdit lol

Mais non tu t juste pesée lol, sache que les trois premier jours il est préconiser de se peser plusieurs fois (livre je ne c pas maigrir)

Donc pése toi autant que tu veux car si tu suis bien le tout, l'attaque c de la perte tu peux donc y aller sur ta balance 

Utilisateur84163

Posté le 27/12/2011 à 11:33

Félicitations minie62, moi aussi j'avais compris au début que t'as craqué sur un interdit lol

 

Contente pour toi alors, très bon début

 

Bon courage pour la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minie62

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 09:15

merci les filles c'est vrai que ca encourage quand on perd ce matin encore 0.400g je tiens bon et ca me motive encore plus!!! ce matin je fais mes courses j'espére ne pas craqué vu que je peut pas priver mon mari et mon fils de chocolat je vais acheter ceux que j'aime pas lol

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 14:02

Très bonne idée minie62 et pour le moment tu perds très bien donc motivation à bloc la 

Les deux premier jours étaient des démarrage en flèche mais la ca stagne !!!! j'ai du faire des erreurs quelques part

En tout cas BRAVOO les filles 

minie622

Ce message a été supprimé par son auteur.

minie622

Ce message a été supprimé par son auteur.

minie622

Ce message a été supprimé par son auteur.

minie622

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 18:30

bon me voilà etait enbeter avec mon ordi gros buzz plus d'adresse du recréer compte enfin!!!!! c sur qu'on peut pas perdre 1 kilos par jour ca serait super lol!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.